Franck Bullitt 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yo, Beaucoup connaissent mon kif absolu sur les E30 ..... et j'en parlais beaucoup mais rien ne venait....je commançais à passer pour un mytho Bah maintenant....c'est fini j'ai mon E30....c'est un 323i Il a 177 228 kms et ça fait 18 ans que le proprio actuel l'a et je suis le 3è conducteur C'est un coupé...il ronronne grave bien J'ai des soucis pour l'assurer mais le coeur a ses raisons sue la Raison ne connaît pas (et c'est tant mieux ) A ceux qui pensent ...ce week end j'en fais A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 a cool j'aodre les E30 j'en est eu une... balance nous des photos de ta belle stp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon ba sa va te changer et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 content pour toi louloute enfin tu va te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 c'est un tré bonne voiture envoi nous vite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 good for you franck bullit bon courage et bone continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 content pour toi.sa va drifter.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Olll bi gosss vite vite des tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 21 juin 2006 V'là les tofos ! La caisse est crade désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon allé di nous ske tu vas en faire lool 3.2 avec un gros escargot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 +1, aparrement ça sera une prepa drift qui attend cette tuture ... (d'aprés ta signature ...) J'éspére voir ce projet evoluer, je suis grave impatient que ça commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 sagem7523 a écrit:+1, aparrement ça sera une prepa drift qui attend cette tuture ... (d'aprés ta signature ...) J'éspére voir ce projet evoluer, je suis grave impatient que ça commence ! la prepa de franck cest ds pneux lisses, un rond point et cest parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 juin 2006 content de te voir ENFIN avec une propulsion mon ptit Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 tilou a écrit:sagem7523 a écrit:+1, aparrement ça sera une prepa drift qui attend cette tuture ... (d'aprés ta signature ...) J'éspére voir ce projet evoluer, je suis grave impatient que ça commence ! la prepa de franck cest ds pneux lisses, un rond point et cest parti mon kiki lol Ben c'est déja pas mal .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 la fo coller du moteur de E36 M3, et en avant les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Content pour toi, ça va te changer de ta 21 D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Joli Bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci les gars .... Tilou n'est pas loin de la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Content ma poule et j'ai vu ta p'tite BM, j'éspère que tu seras là au KOE édition 3 pour le show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est clair ke j'espère être présent au KOE drift édition mais en tant que participant cette fois çi mais bon le joint de culasse vient de lâcher ..... on va y aller petit à petit mode réparartion puis mode préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites