MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ki vas ou ?????????? ki fait koi ????????????? les potos... moi je serait vers 20h30 a T....S pour rejoindre mes potos de LA PARISEVIL et DU GANG DES GT GAYZZZZZ bien entendu et apres nous irons direction R....Y pour papotages et apres faire en fonction d'ou ca va bouger... et vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi present mais je connais pas encore le programme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi aussi car jai quelque DUEL a effetcuer mdrrr et PUIS tirer contre ALEX avec son AX GTi 16s gR n prepa pijo sport , sportttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Alors moi, je passe à 22h à Roissy chercher ma copine, après, certainement V. en coup de vent car je suis attendu a 23h30 derrière Cergy pour aller en BOITE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je serais au KOE. Absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Gribouilly a écrit:Alors moi, je passe à 22h à Roissy chercher ma copine, après, certainement V. en coup de vent car je suis attendu a 23h30 derrière Cergy pour aller en BOITE !!!!!! Tu vas ou en boite greg ? Pour ma part je serrais absent J'ai plus de par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je vais au Grizy, j'ai réservé pour mon anniv' un gateau !!! Parcontre, à mon avis, y'aura pas assez de part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Gribouilly a écrit:Je vais au Grizy, j'ai réservé pour mon anniv' un gateau !!! Parcontre, à mon avis, y'aura pas assez de part !!! aaaaaaaaa Ok tu fait ton anni en feujjjj Et on est mm pas INVITER ok pti slip mm plus tu madress la parole OKKKK vieu salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 , c'est marqué sur Msn espèce de gros coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 absent jsui au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 moi present a A...... et apres a V...... comm d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ... lol ... Greg vas au Gresy ... la boite ou il y a que des meuf de - 18ans ... Bref tu aurais pu trouvé mieux Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la boite du ghetto, la dernière fois que je suis allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ce RV AUTO PAS DJ COUILLE DE LOUP DES BOIS LOL . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hé les filles, vous etes jalouses parce que j'rentre gratos ou quoi ???? Nan mais comme tous les ans en fait, je suis invité là bas pour mon anniv', donc c'est sympa et pi voilà !!! J'y vais une fois dans l'année, c'est pour mon anniv' alors fuck, c'est pas loin en + et les toilettes pour :enculé sont bien et bcp de banquettes sont dans le noir total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly est un membre V.I.P. au Gresy Appel ... Tiens greg ... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vitoo, t'es JAlouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 moi jsuis la si ya un scope pour moi! vitoo etait chaud je crois ..... a confirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour moi, petit passage rapide à R----, pour mettre au point l'organisation pour Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - lexa.m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là?[/b] - Lexa.m3 - Vitoo -Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juin 2006 en gros je croi kil ya personne car bcps de personn bouge eu KOE alors... IMOTEP les GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo -Harould -MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo - Harould - Mazout - Foufou - Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo - Harould - Mazout - Foufou - Jeggad -GastonM3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo - Harould - Mazout - Foufou - Jeggad - GastonM3.2 - Grib' (20h->21h40 à A. et c'est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo - Harould - Mazout - Foufou - Jeggad - GastonM3.2 - Grib' (20h->21h40 à A. et c'est tout) - NICO944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 juin 2006 absent snif me ratraperait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 si ya kk un pour me prendre en passager avec un scope je viens! vitoo si tu veux que je film c'est le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Absent pour moi se soir anniv de la copine plut tar pour les nettoyant!! dsl les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 LEs gars, j'crois ca va être tendu pour moi aussi ... Ju, on remet ca a plus tard !!! Ou sinon, je garde celui qui t'étais réservé, et Maxou te file celui qu'il devait me passer ... (Hein Maxoou ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ca roule gribouill tkt c note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 nico944 a écrit:bref..................qui est là? - Lexa.m3 - Vitoo - Harould - Mazout - Foufou - Jeggad - GastonM3.2 - Grib' (20h->21h40 à A. et c'est tout) - NICO944 - Force Rouge - gregleon - et si je m'avance pas trop: - william's 150 - bob l'éponge - FAB CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je viendrai peut etre vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 juin 2006 surement de passage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je serai en seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Peut etre peut etre pas... Si on est la c'est en 306 blanche, vitres bleues aux DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi pas présent finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je reste a la maison, d'ailleur le grisy la derniere fois ou j'y suis aller j'ai croiser pleins de mecs de la cité ou j'habitait avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites