Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben pour la fiabilité, faut mieux faire la géométrie !!! Parce que la voiture roule droit sur le banc ! Mais il tient le volant Eric, donc faut voir ! Appelle les, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 ouais je vais faire sa mais j'atend de voir ma journé de repos. Il son chier chez peugeot il fond une garantie on ce demande ce quel couvre. De tout facon ces vraiment parce que il y avais du monde mais quand j'y retourne je redemmande pour qu'il me fasse passé sa en garantie. Sinon je vais appelé toul les peugeot de france il y en aura ben un qui et pas con Sa coute combien le reglage de geometrie a peut prés sinon si quelqu'un sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas le sujet Athlon, mais ca coute dans les 50-60€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je viens de changer la hauteur de ma caisse en mettant d'autres ressorts (chui en mode 4x4 là) don ma géométrie est complètement fausse, sur le banc ça va par rouler droit. Pour toi si c'est un léger défaut de géo et que tu roules tout le temps avec c'ets vraiment pas grave pour le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 j'espere car elle est quand même importante quand je lache le volant elle par a droite doucement mais en trés peut de temp je me retrouve sur l'autre voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Roule a droit et reste dans la barriere de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Gribouilly a écrit:Roule a droit et reste dans la barriere de sécurité ta vu l'état de la Bravo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi c'est le devant pas le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je vais passé demain au banc en solo. car j'ai vu un mec qui a fait une reprog chez digiservice et il y a eu un bug et il fesait que 120ch il y et retourné et il l'on refait alors tout va bien mais vu que moi le mec de digiservice avais trouvé sa vachement rapide quand il a inséré le programme et que je suis parano je me dit que c'été ptetre un bug alors rien que a l'idée de faire que 120ch aprés avoir payé 500€ j'en dort pas faut que je sache le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 MDR T'es vraiment un marrant toi !!!! Que ca soit demain ou Lundi prochain .. Enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2006 ba lundi prochain je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Sauf que le 4 juillet c'est un mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui ces bien ce que je pensé mais je travaille aussi a moin que par miracle mon repos tombe la mais faut pas révé. Voila ces bon le mec ma di que je pouvé passé cet aprem donc ce soir je pourais posté les courbe . en esperant quel soi bonne. Tout facon si son pas bonne j'en profite d'etre sur paris pour retourné chez digiservice lol ---------------------------------------------------------------------------------------- Bon je m'y suis pris tro tard je suis arrivé la ba cété fermer journé classé orange bouchon l'orreur j'avais la haine. j'irais un matin la semaine prochaine vous y allé mardi a quel heure? [ Edit Modo : Merci d'utiliser la fonction lorsqu'aucune réponse n'a été ajouté L'équipe modérateur ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 alor le 4 c mort pour moi !!! dsl les gars mai je pe papendre ma journee ...tro de taff !!!dsl du retar de la reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon jeggad je crois kon vas s'organiser ca entre nous...... Si tu vas au course ce soir viens me voir on s'organisera et sinon choppe moi sur msn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pas de souci, j'espere qu'on pourra y aller demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi mon demarreur est mort donc je pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon alors personne pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 demain 13h30 a STRS pour les motivés... Au moins nous on y va au banc, on parle pas dans le vide annonçant des puissances bidons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'attends les résultats, .... (j'viens de rentrer du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 chui trop dèg en plus je travail pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 alors moi je suis carrément déçu... 114 cv! et 220 en pointe (réelle) et compteur bloqué apres les 220... (contre 208 pour l'ancienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca te fait gagner 5ch avec toutes tes modifs...chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais... Le gars de STRS a dit que la chaleur y était pour quelque chose... Son thermometre affichait tout de meme 35°... M'enfin jsuis déçu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jeggad a écrit:alors moi je suis carrément déçu... 114 cv! et 220 en pointe (réelle) et compteur bloqué apres les 220... (contre 208 pour l'ancienne) pkoi decu?? moi je trouve ca raisonable... ta gagner 5ch sur un atmo c pa mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui mais avec collecteur tube afrique et admi et puce ça fait peu quand meme... Vivement la reprog' algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jeggad a écrit:Oui mais avec collecteur tube afrique et admi et puce ça fait peu quand meme... Vivement la reprog' algo non ca fai cki fau... fo areter daller ché acces car ta surmen gagner dan ta courbe mai pa en max de puissance c tou. .. poste si tu peu les courbe avan et apres tes modif pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils l'ont pas vu la caisse access cars... Sur celle la il y ont pas touché! Jvai voir pour une reprog algo... Pour les courbes je l'ai montrée au gars de STRS j'ai meme perdu en bas régime... Je repasse devant qu'a partir de 130... Chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Effectivement 5cv c'est pas top c'est ce que t'aurrai du gagné juste avec le collecteur. Ton moteur est peu etre rincéééé Tu étais le seul à passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan lais attends Jeggad, ta puce là, toi même tu ne sais même pas si elle est adaptée à ce moteur ... As tu essayer avec ton boitier d'origine aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon alors moi aussi je suis passé au banc avec jeggad (parceque nous on a dis qu'on y allait alors NOUS on y a été) Voila résultat: 170cv et 251 km/h en pointe Je suis aussi deg que jeggad mais bon il y avait la chaleur comme a dis le gars de STRS... A méditer..... que faire décataliser ou attendre pour repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Arf, en effet !!! Mais bon, tu sais ce que tu vaut !!! Ma GTI guez de 110 cv, elle a tuée une Clio 16 (peu être rincé mais 140cv d'origine quand même ....) Donc 170cv mais tu les vaut largement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 En meme temps c'est un petit avantage puisque maintenant lorsque je tirerais et qu'on me demandera combien de chevaux je fais je pourrais dire 170 et la tout les mec avec leur 230ch et ben eux ils auront vraiment la haine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:En meme temps c'est un petit avantage puisque maintenant lorsque je tirerais et qu'on me demandera combien de chevaux je fais je pourrais dire 170 et la tout les mec avec leur 230ch et ben eux ils auront vraiment la haine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:En meme temps c'est un petit avantage puisque maintenant lorsque je tirerais et qu'on me demandera combien de chevaux je fais je pourrais dire 170 et la tout les mec avec leur 230ch et ben eux ils auront vraiment la haine... al malinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit: et tu as combien en couple ??????????? car ca compte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oaui c'est kler , sa se trouve ton couple est enorme !!! Bon faut que je retest avec du ibisa 130 reprog la !!! J'ai un pote qui en a une et faut que je retest, j'ai enlever 12kg encore !! hihihi !! pas fini le vidage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 speed2000 a écrit:Oaui c'est kler , sa se trouve ton couple est enorme !!! Bon faut que je retest avec du ibisa 130 reprog la !!! J'ai un pote qui en a une et faut que je retest, j'ai enlever 12kg encore !! hihihi !! pas fini le vidage !!! Quand tu veux mec et pour le couple je sais pas le calculer donc ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mouai, enfin toi, ta reprog est beaucoup mieu que celle de mon pote mais toujours chaud pour test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon moi s'aillé je suis passé au banc comme je le pensé la reprog a du bugé 125ch au lieu de 140ch j'ai gagné que 50% de ce que je devé gagné ma deception et donc bien confirmé car j'avé bien remarqué que la difference été pas aussi fortte qu'avec mon ancienne voiture avec le boitier. bref video et commentaire ces ici. /viewtopic.forum?t=6005&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila les modo vous pouvez fermer ce topic..... merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ATHLON666 ... Fait nous ton resumé sur le topic de projet de ta caisse ca sera plus simple car ici c'est pour organisé les session groupé au banc ... Merci d'avance !!! Je Ferme ce topic, pour les personne interesse par un passage au banc prochainement ... (Septembre surment) c'est dans ce topic la que ca se passe maintenant : /viewtopic.forum?t=6574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites