Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a tous, la dernière fois je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire passer ma voiture au banc avec tout le monde, donc j'aimerais profiter de mes vacances pour le faire.... Si il y a des gens qui seraient motivés pour venir en meme temps que moi, faites le moi savoir comme ca on ira ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Mon ami, je crois savoir que Maxou_VTS_16 veut passer sa Savo 16 au banc !!! Il n'a pas encore l'accès ici, mais ca ne saurait tardé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 ok libere lui l acces et comme ca il s'inscrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pas moi qui fait, mais t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 d'ailleur je serait peut erte intesser pour la passage au banc... ps :[HS ON] jo_95 pourrait avoir l'acces deverouiller pour lui aussi sa fait un moment qu'il traine sur le forum grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 barto_95 a écrit:ps :[HS ON] jo_95 pourrait avoir l'acces deverouiller pour lui aussi sa fait un moment qu'il traine sur le forum grigri Envoie un MP a Speed2000 pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je ferai la demande bientôt pour Maxou_Vts_16, donc je ferais celle de Jo_95 aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:Je ferai la demande bientôt pour Maxou_Vts_16, donc je ferais celle de Jo_95 aussi si tu veux tu va faire une demande de pacs??!! felicitation mon pote.... mai bon la poligamie est interdite en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Qui te dis que j'suis français d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:Qui te dis que j'suis français d'abord ah ui c vrai t un mongol de la mongolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Kosovar va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et frangin tu va sortir 50cv avec ton truc aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 juin 2006 gregleon a écrit:et frangin tu va sortir 50cv avec ton truc aller albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Si j'ai mes nouveaux ressort et une bonne géométrie, ça m'intéresse de passer au banc cra je serait bcp moins rabaissé (fini le beau style racing snif!! Mon collecteur d'échappement en avait marre de toucher les irrégularités de la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon je passerais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Maxou_Vts_16 est désomais débloqué ... Il viendra sur le topic dès qu'il sera informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Moi aussi j'aimerais bien y passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 les ga pouvait vous me donner une date mon beauf serait interessait avec son m3 cab 3.2l svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ca y est je sui debloker !! alor c ok pour moi !! je vien pa de souci !! merci gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 proposer moi des dates on fera le choix ensemble je suis en vacance jusqu'a debut juillet (la première semaine de juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Un lundi ou mardi pour moi ça serait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 jeggad a écrit:Un lundi ou mardi pour moi ça serait impec pourquoi pas??? mais tu veux repasser la tienne??? lundi ou mardi pour le reste ca vas aussi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2006 yo le luni 3 juillet je taf a 14h le lundi 10 je taf pa du tt !! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi un lundi ça me va, je repasse la mienne maintenant que mes pieces sont montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Fais une liste les mecs, et Mettez si vous êtes dispo le Lundi 10 juillet - Maxou - Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ok pour le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi aussi ca m'interesse , je vois si je peux me liberer pour le 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 alors ca ceras pas le 10 juillet mais le 4juillet le passage aux banc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Non lundi 10 juillet pas possible je reprend le taf alors ce sera soit le lundi 3 ou alors mardi 4 juillet Faites votre choix, j'appelerai strs la semaine prochaine pour réserver tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi sa m'interesse aussi le prix et de combien vous allez ou? Le truc c'est que mon jour de repos par semaine est aleatoire le patron qui choisi.:s Donc je croise les doigt pour que sa tombe le bon jour. vous avez des reduc de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est 40€ Athlon Normalement, tarif de groupe oui, mais si vous dites que c'est du forum RDS, il n'y aura pas de soucis ! Le tout c'est aussi de ne pas réservé l'après-midi pour n'être que 2 voitures quoi !!! Faut être serieux quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 Ok ba faudra me dire c'est ou puis en fonction de si je suis la ou pas je verais sinon tant pi je passerai en solo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mappy >>> http://www.strs.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faudrait fixer une date vers la rentrée pour que tout le monde s'organise, non? ça serait peut être plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 perso moi j'ai pris mes vacance premiere semaine de aout donc je serais la. si il y en a d'autre qui son en vacance en Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi jvai pas attendre la rentrée... 2 mois ça fait trop Jeggad ou l'homme pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon personne ce desside moi je dis le 4 juillet rdv a 13h30 pour ce qui veule aller la bas directosse ou 12h aux mac do de ronny pour manger en semble voila donc je v faire une liste. a vous de continuer. -force rouge (gregleon passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c bon pour moi le 4 Juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jeggad suit la liste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 4Juillet 12h Domac de R...y - Force rouge (gregleon passager) - Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 je vous dit sa lundi prochain. Sinon c'est 40€ si j'y vais tout seul? et c'est sur rendez vous ou pas? car bon j'ai une chance sur 6 que sa tombe le 4 ma journé de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 50 € passage en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouais, 50€ la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ouais, 50€ la passe j'apelle de suite Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 - Force rouge (gregleon passager) - Jeggad - Nyabinghi (si géométrie OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pour moi c'est mort , je vais pas pouvoir posé de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 nyabinghi a écrit:- Force rouge (gregleon passager) - Jeggad - Nyabinghi (si géométrie OK) Allez les gars on se bouge un peu la.... Il faut que j'apel STRS alors je voudrais bien savoir combien de voiture il y aura... Les mecs je leur telephone vendredi ou samedi si c'est ouvert pour les prévenir alors VITE VITE VITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Y'a MaxouVTS16 ... Faut voir avec lui, attendons qu'il voit la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 je voi marquer Nyabinghi (si géométrie OK). Si il y a un default de geometrie on peut pas passé sur banc? Car la mienne tire legerement a droite. je voulé le faire passé en garanti mais peugeot veut pas enfin je vais insiter mais sa sera pas fait tout de suite :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites