chris rs172 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je ne sais pas combien de chvx développe un 600 bandit, mais j'ai pas trouver ca extraordinaire.Meme si ca marche,quand meme faut pas abusé. Je roule tranquillement ce matin pour aller au lycé,et en arrivant sur un feux rouge, je vois ce fameux monsieur (env 30 ans) qui slalome entre les voitures pour qu'il puisse se posé en 1ere position au feux pour ne pas etre embeté,je pense (mais a coté de moi,la vitre ouverte). Le feux passe au vert, il accelere sans forcer, moi pareil.je reste a coté en le regardant (on devait etre a env 30km/h), et des que son regard a croisé le mien, IL A COMPRIS.(encore en 1ere). Il mais la poigné dans l'angle et moi le pied a fond,cote cote (choquer sur le coup), je pete la 2 il me prend meme pas 1metre,et ca reste comme ca jusqu'en fond de 2eme.je passe la 3 et la il passe devan mon aile. Je ralenti car ce brave monsieur devait ce rabattre alors dignemant je lui est laisser la place pour ce rabattre.Et cette petite reprise sympatique ce termine, et ma mise de bonne humeur pour la journée. . Dommage l'inconvéniant d'etre seul c'est de ne pas pouvoir faire de vidéo . Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 juin 2006 elle devait etre rinçée la 600........ca na rien a voir avec les perf d une clioRS mais ca fait tjrs plaisir de tirer contre les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 un bandit C bof et la CT très court la bourre. Moi je me rappelle avoir tiré avec un bandit sur l'autoroute avec ma 106 et en pointe meme couché je le distancait...alors avec un clio RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 oui il devai vraiment etre rincé c pas une bette de moto mai ca fai tou de meme 3"9 au 0 à 100 km/h il y a une grosse difference meme une M5 v8 400cv fait 5"5 au 100 voila mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Wai c sur c'est un peu guez, un pote de classe ma dit que les ancien bandit 600 faisait 60cv,mais bon pour a peine 200kg j pari.Alor qu'une auto ca pese 1tonne quand meme.Mais bon de toute facon le principal c'est que lui et moi on est kiffé tirer un peu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 desole mais moi j avais un 600 bandit ( bidouille lege) donc je sais de quoi je parle, je peut vous dire que ca marche bien mieux que ca et ca fait plus de 60cv, ca fait a ma souvenance dans les 75cv, et en pointes j etais devants les 106 s16 je prennait 235km/h en street; perso j ai fait des reprise avec une porche carrera sur l autoroute quand je l avais, je lui mettait boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 de tt facon ca march jamai pareil les becane alor bon tu la tenu tan mieu et ta kiffé tan mieu aussi perso jai tiré avec des tat de becane et frenchemen parfoi on a des grosse surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Dac avec FabCDS, mon daron en avait un..C'est pas un foudre de guerre mais bon ca marche deja tres bien. En pointe il devait avoir 20cv lol pour que tu le distance cedric! Et la meme pour le D.A car tu met les gazs a fond a 30, obligé deja la moto se lève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ba je sais pas je lui est pas demandé lol... Mais sur l'autoroute et jsuis pas un myto ,il était couché derrière et je le distancait tout doucement.... ptète elle était gayz je sais pas...; 235 ça me parait bcp pr cette moto??? et oui C 73 ch je crois la puissance... Enfin ttes les bourres sont bonne a prendre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Le mec a peut-être son permis depuis peu, elle était peut-être bridé à 34ch !!?? Sinon le Bandit 600 fait 78ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un bandit ça marche pas , j'ai la même histoire que toi, un pote en RS 172chx. Ils sont resté cote-cote très longtemps, la moto ne passait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un bandit ça marche pas , j'ai la même histoire que toi, un pote en RS 172chx. Ils sont resté cote-cote très longtemps, la moto ne passait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 pense au bridage 34cv les gars si ca se trouve c est contre ca que vous tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 22 juin 2006 A cette heure ci, j'ai pas la tronche dans son moulin pour voir si il est bridé ou pas. Si il est c'est bien si les pas c'est pareil!! J'ai tiré une boure,je suis dans la rubrique TEST,je raconte c'est tous. (Fab cds) Je pense pas que tu va refaire le monde a chaque fois qu'il y a une boure de faite??!! Maintenant j'ai tiré avec lui peut etre elle été guez, et la prochaine surment j tomberai sur une bécane qui aura la santé et qui me metra la misere. En tous cas merci de participer.Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 En dessous de 100kmh le resultat est surprenant par contre apres je pense que c'est jouable contre une bandit qui n'est pas un monstre... Ayant eu 2 hornet et 1 636 ninja et tiré contre des caisse meme avec la hornet les caisse surprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai l'occasion de tiré régulièrement avec 2 bandits 600 et un Z750 et franchement avec un rapport au dessus pour eux j'arrive a les tenir un peu mais il faut pas réver ils partent quand meme... Par contre les bandits prenne 220 en pointe donc les reprise en fond de 4 pour moi serai plus interessante... VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Mirci bicou de participer les gars. C'est ce que je dit j'ai du avoir le bol de tomber sur une qui été rincer, parce que j'été sur le cul d'etre quasi cote cote. Pas essayer en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 [quote="chris rs172"]Mirci bicou de participer les gars. quote] Mais on est la pour ca NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ayant possédé Bandit et Hornet et ayant tapé la bourre sur moto et dans voiture, en dessous de 100 ou en DA peu de caisses peuvent tenir!! le Bandit ancien model : 74ch. model phase 2 : 79ch. 0-100 : 3,5 pour Hornet et 3,9 pour Bandit! avec le Hornet, j'ai deja été surpris au demarage par une Subar sti quand même! il y a quelques mois reprise a 100 (en 3) abord de mon corrado VR6 stock contre mon pote en bandit (2001) en ben il reste derriére jusqu'a 200 aprés aurevoir il plafonne a 210 220. Le bandit n'est pas un foudre de guerre mais un bon roadster tranquille et assez performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Le bandit c'est pas une charette qui pete le feu chez nous les 3/4 des moto ecoles roulent avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites