Invité Posté(e) le 20 juin 2006 il doit en usé de la gomme celui la http://www.sportbilen.se/index.php?page=blandat.php?id=147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Comment il gère le salop "Aller Richard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Trop fort ! Faut le faire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il doit avoir mal au jambes la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 21 juin 2006 imprésionner comment il maitrise j'aimerai le voir avec une supra et un peu d'entrainement comme quoi le drift et international et pas forcément en caisse meme aec les caddie je m'ecalte a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 J'avoue respect le Mr un burn avec un vélo... Il n'y a pas a dire il métrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites