Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 FRanchement ? Elle defonce pas un truc de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pkus de reseignement sur le http://www.prelude3.com/ Franchement sa vaut le coup d'oeil pour le taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j avoue elle tue super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 tony21turbo a écrit:Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 si elle avance mieux que la tienne ca vaut le coup lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Putain, trop belle ! Speedou, au fait, y'en a une dans un vieux village perdu pas loin de chez ma copine dans la montagne Grenobloise !! Blanche full stock comme la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bah elle est franchement pas moche!!! Ya rien à jeter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faut voir le projet, c'est truc de ouf !! Le gars sa fait au moin 3 ans qu'il é dessu !! Toutes les pieces sont neuves, ou refaite a neuve !! Le moteur brille plus que la carrosserie Niveau moteur, il a une ligne complete+ collecteur, et une admission, un embrayge renforcé, volant moteur allégé .... et pas mal d'autre truc !! Il doit tourné dans les 170cv je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Elle est belle celle la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 superbe! Tu as pas une photo de l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle est vraiment sympa, tu vois ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 damienu a écrit:superbe! Tu as pas une photo de l'avant? et du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Trop belle de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est magnifique, franchement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voila le moteur trop propre, et l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Putain, trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant c'est moche cette caisse .... Mais celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je la trouve superbe sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ba alors , yen a que 2 qui la trouve bien !!! Sa metonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 moi je la trouve très classe mais g beau chercher ,il roule sans filtre a air le gars ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Nan elle est dans la boite d'origine qui est dans le trou en dessou de la bar !!! C'est vrai qu'on voi mal sur celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Elle claque comme ca !!! j'avoue q celle la est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Franchement, C tout ce ke j'aimer; noires belles jantes et j'espère que sous le capot sa suit, mai franchement MA-GNI-FIK!!!!! vive honda koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites