barto_95111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila apres avoir fait le montage et avoir rencontrer quelque probleme pour avoir une bonne image et reussir a le graver voici le lien FTP ( pour le dl plus rapidement ) http://runidf.free.fr/MArdi%2013%20juin%20RDs%20Paris%20evil/mardi%20%2013%20juin.avi a vos commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Bonne vidéo, bon ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Euh ben sans le son des moteur, et sans le décompte on ne sait pas vraiment quand vous partez. Et parfois certains trucs filmés sont inutiles. Refait le montage en coupant les passages inutiles et en laissant le bruit des moteurs et ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 j'vais visionner tt ca mon ptit barto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 bon je viens de guetter! faut que tu mette le son si ya moyen et ya des truc a recouper..... mais bon moi jferme ma gueule j'ai pas resussi a aller jusqu'au bout jsuis vnr bien barto et le mec en uno c'est patrice pas patrick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sympa Barto, Parcontre, ca a déjà été dit mais avec le son, ca l'aurait grave fait ! (Et pui, ... les plaques ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Pour moi le son est ok, y'a eut une rectif ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 nan il faut qu'il mette le son des moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 MAis c po dit qu'il soit tous audible, maxou ça donnai koi sur ta bande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Gentlemen Driver a écrit:, maxou ça donnai koi sur ta bande?? Il bande mou Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 a YESSSSSSSSSS enfin j'm bien la presentation avek RDS et PARISEVIL ca clake... et joli montage videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 ca donnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tres beau montage comme bc , dommage qu'il y ait pas le son des moteurs pour être sûr du départ apparemment , ta 106 se tape avec l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 lol alors le son frnachemnt ta genre 15 seconde apres avec le vent tu n'entend rien... merci pour les compliment et les critique comme sa on essaie de mieux faire la prochaine fois si vous voulez je met la mm video avec seulement le buit des moteur ... et comme sa vous jugerez ? pour ma 106 oui lorsque que je voyait bien le depart enfin que je l'entendait car des fois mon copilote le faisait mais ne parlait pas faisait seulement les signe et je faisait pas attention.... sinon ces tout le temp du cote cote.... apres ma 5 ces un pignon de 205 1.9d dessus donc tres long et donc voila koi apres je me met derrière seaser et l'ecart qu'il y avait ne bougeait plus sachant que lorsque que nous, nous somme arreter il m'a dit qu'il avait pointer a 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Oui moi j'aimerai la vidéo avec uniquement le son d'origine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bo goss le montage félicitation Ta film depuis un appareil numerique non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui vianney filmer avec un camescope numerque mais ces maxou qui ces occuper de filmer bon je vais refaire le montage avec seulement le son de la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Bravo les mecs tres belle vidéo.... mais c'est vrai qu'avec le son ca serait mieux mais bon elle est deja terrible... Et tu as raison barto_95 il faut absolument qu'on essaie tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 sympa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 faudrait tu me dise c'et koi le son bartho il et trop bon je kiffe et bien la video domage il manque du son d'origine derriere mais je sais que c'et dure a avoir surtout quand tu commence a rouler vite ça a une qualiter pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mais c'est vrai il manque le sons des moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites