Rickss 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bijour ... Alors voila .. jsai pa si c le bon endroit .... Dc admin et modos deplacé le post si il est pa o bon endroit .... Dc voila, je connais quelqu'un qui vend une toyota Supra HS (moteur cassé ...) La supra a la base avait un moteur 3.0L Gt Turbo ... Dc comme le moteur est HS .. je voudrais avoir plusieurs renseignements ... 1° ===> Est-ce que je peux mettre un moteur de Supra BiTurbo (330ch) a la place du 3.0L GT Turbo (235ch) ... ??? 2°====> Est-ce que le moteur (le BiTurbo et le 3.0L GT Turbo) sont cher (neuf et/ou Ocass ..)?? A quel prix environ si vous y connaissez mieux que moi ... Paske moi j'ai cherché mais je n'est pas trouV .... Merci de m'éclairé .... Ce serai mon reve que d'acquérir cette Supra .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 quelle année? quesqui et casser dans le moteur? moi je serait toi je la prendrait direct!! bas si tu cherche un moteur sur ebay tu peut en trouver!!! aprés si ses moi ce moteur je le garde en mono turbo pour avoir un max de puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 alors pour un 2jz neuf cest environ 30.000 frcs sauf erreur. lol jen ai un en kit dans mon garage en cours de restauration mais je le garde dsl je suis desoler mais pour plus dinfo tu devrai aller sur le forum supra sa sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ça se trouve un truc comme ça????? ça doit etre chaud et TRèS chère!!!!! Renseigne sur le forum adapté...Moi on m'avais dit que les vieille supra comme ça avait un mauvais chassis??mais jamais test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 juin 2006 1993 la Supra ... Okiii merciii de m'orienter de de m'avoir indiqué un ti quelque chose .... Le pb c ke en Mono-turbo ya ke 235ch ... Alors ke en Bi-Turbo ya 335ch .. enfin jvérai .... Jv allé fouiller ds les Forums sur Supra pour avoir le prix d'un 2JZ ..... Sa le ferai une Supra a 20ans !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.ultimatesupra.com/index2.html va la dessus et demande conseil mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merciiii bcp Gael !!! Tora le droit a pleins de bizouxxxxx lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Rickss a écrit:1993 la Supra ... Okiii merciii de m'orienter de de m'avoir indiqué un ti quelque chose .... Le pb c ke en Mono-turbo ya ke 235ch ... Alors ke en Bi-Turbo ya 335ch .. enfin jvérai .... Jv allé fouiller ds les Forums sur Supra pour avoir le prix d'un 2JZ ..... Sa le ferai une Supra a 20ans !? lol c con mais bon, sache que la plupart des supra biturbo 330 chvx (2jz) passe en mono turbo au fur et a mesure des prepas. il me semble que steev de jso lest et mon pote va y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 prend la direct et si tu est patient pour un moteur tu devrais faire une bonne affaire.si je peu me le permettre tu la touche a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 juin 2006 1000€ ... le moteur est total défonce .... la boite jsai pa tro l'état ... Fo japel paske le mec g pa tro u le temps d'en parler avec lui ... Moi franchement jla prendrai bien, mai bon, c popa qui a l'argent ... et pi bon, g déja ma 306 et une 205 ke jdoi réparé pour la vendre ... Et meme si je convaind mon popa de la prendre, g po tro d'endroit où la stocké (jabite en apart dc c pa génial ...) LOOOOL ... je voi davance vos messages "Moi jte la garde stu ve ...." loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Rickss a écrit:Merciiii bcp Gael !!! Tora le droit a pleins de bizouxxxxx lool De rien ma poule ! content qu'il te soit utile, c'est un pure site avec un exellent forum de Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C un plan difficile.... la caisse a acheté C bon.... mais trouvé un moteur dans tes pris et en bonne état C autre chose....Et le monter aussi. ça doit pas s'adapter comme ça.... enf1 je c pas aucune connaissance de swap sur supra MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 j'etais tomber sur un site de vente de moteur de supra et c'est bien 5000-6000 euros environ livré devant chez toi, tout chaud, tout frais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ouai ... pour vous tenir au courant ... G aplé le gars .... et enfait jla prend pa paske la boite est niké ... Et suite a la conversation ke j'ai eu avec les gens du forum SUPRA, une boite coute environ 10.000€... Dc c mort ... Merci kan meme pour les renseignements et tt et tt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 aaa ces beau les rèves!!!! on est tous passé par la! Moi jai tout voulu RX7 R34 Supra NSX.....Et jai eu une 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 s16boy a écrit: Moi jai tout voulu RX7 R34 Supra NSX.....Et jai eu une 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 s16boy a écrit:aaa ces beau les rèves!!!! on est tous passé par la! Moi jai tout voulu RX7 R34 Supra NSX.....Et jai eu une 106 lol +1 mais on est encore jeune on a le temps. J'aime bien la 3000GT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juin 2006 Sur ebay je suis tombé sur une boutique qui vendé des million de moteur japonais un vrai elevage. il y avait de tout toyota supra,skyline,vtec,3000GT,rx7 vraiment tout ce que l'on peu imaginé defois ils sont sans le turbo aussi. il on des km dans la geule mais sa reste trés résonable je ne sais plus exactement et les moteur ne depassé pas 1500€ il y en a vais même a 700€ mais bon pour les ammener du japon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Dommage pour toi, ca semblait etre une bonne affaire, mais bon vu le prix de l'ensemble , ca fait reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 achete la tu sera pas dessus je pense c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ça marche la supra, mais bon le prix des pièces apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 le prix encore .... mais faut TROUVER les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 si tu y arrive, paye ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites