DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 http://hatzenbach.free.fr/mov/964-360.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 juin 2006 wha wha wha il a eu chaud au cul lui, il a froler la chatastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 totoff93 a écrit:wha wha wha il a eu chaud au cul lui, il a froler la chatastrophe clair et moi qui croyait voir un ptit 360km/h sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Il a une chatte lui !!! J'aime bien le ptit sifflement à la fin...Obliger il a laisser une trace dans le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Déjàa vu mais sympa à revoir ! Merci Diable Rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 21 juin 2006 quand g vu le nom du sujet j'ai cru qu'il allait faire un 360Km/h Maintenant je comprend mieux En tout cas il a eu chaud !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 21 juin 2006 kel maitrise lol il a eu cho celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites