Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3442_peugeot-908.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il va faire plaisir celui là ! Comme ca les mazouteux diront plus TDI power mais HDI power by Peugeot ! mais bon en vieux renard, je resterai pro-essence qd meme, car le plaisir est dans les tr/min ! Si, si là haut !!! ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 juin 2006 lol je vois pas quel plaisir il y a d'allé dans les tour moi enfin bon c'est psykilogique enléve ton compte tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pas besoin du compte tours !!!! il a rien a voir ! toi aussi t'as un compte tours et c pas pour autant qu'elle y va la tienne ! moi mon kiff dans ma S16, il est de 3600tr/min à 7200tr/min ! C'est ce "son" particulier et cette poussée allongée ke je kiff ! en dessous elle se comporte comme un didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 1200Nm quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 pas mal le moteur mai bon c peugeot quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vivien a écrit:pas mal le moteur mai bon c peugeot quoi . Euh ... ... Y'a un problème là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 juin 2006 ba moi la poussé est de 1500tr a 4500tr soit presque tout le compte tour pas obliger d'atendre les 3000 et quelque . le couple montre carement plus de souplesse et rend plus agreable la conduite et les HDI sont trés lineaire surtout avec l'overboost la courbe et casi comme un essence. Je vois pas ce que a peugeot je peut te dire que ma nouvelle 206 d'interieur et magnifique et elle et trés bien fini mieu que seat et autre marque. Pour comparé avec une golf 5 je trouve l'interieur 100 foi mieu dans la 206. les bagnol de chez peugeot regarde d'ocassion c'est cel que tu trouve avec le plus de kilometre ya des HDI a vendre avec 3500000km les moteur tourne nickel. et Peugeot et quand même champion du monde des rally assé souvent avec citroen si c'est pour pas dire tout le temp. une 607 na rien a envier a une berline allemande. Bref faut arrété les prejuger encore renault je dit pas mdrr peugeot comme tout les marque on des probleme a la sorti de leur model mes sa arrive même au allamande les mercedes qui ce retourné tout seul ext... ya un mec ici mercedesAMG je sais plus sont pseudo il raconté qui connaissé un mec ou je sais plus si c'est pas lui il a tuer sa M3 a 80000km alors qui tirais pas souvent dedant a medité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ATHLON666 a écrit:ya des HDI a vendre avec 3500000km les moteur tourne nickel. Soit il y a un 0 en trop, soit tu me sors l'annonce avec la photo du compter à 7 chiffres Et pi essaie de rester dans le sujet s'il te plait Athlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 conseil:essaie pas de convaicre Athlon avec ton essence....il est pro TDI lol! pourtant j'ai essayé de le faire changé....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 juin 2006 lol je fait que defendre le lion . Pour les HDI a 350000 c'est pas une erreur car j'en et vue pas mal dans ces eau la a vendre donc il peut pas y avoir 36 erreur et vu le prix de la 406 tout option a 3000€ c'est pas pour rien bref il y a pas eu encore de HDI qui sont mort a cause du kilometrage donc on peut pas trop dire jusque ou il va vraiment. en tout cas 405 TD il y en a 500000km. tout sa pour dire que peugeot c'est pas de la merde et qu'il von gagné les 24H du mans en 2007. Désolé de vous l'aprendre mdrr S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ATHLON666 a écrit: Pour les HDI a 350000 c'est pas une erreur Relis toi et relis moi mon ami Athlon (je t'aide, je met un point rouge à chaque centaine ) ATHLON666 a écrit:ya des HDI a vendre avec 3.500.000km les moteur tourne nickel. C'est bon ? Tu as capter pourquoi j'te parlais d'un Zéro en + ???? ATHLON666 a écrit: en tout cas 405 TD il y en a 500000km. Je sais très bien, j'avais une 405 D, je l'ai vendu y'a 3 ans, elle avait 300.000 kms ... Et vu dans l'état qu'elle était (je l'avais récup à mes parents qui eux l'ont eux à 27.000 kms à des vieux) , je suis sûr qu'elle roule encore Ne cherche pas à convertir un affirmé, sinon, je ne roulerai pas en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 putain il est super jolie le moulin! ca avance la technologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais c'est clere qu'il deglingue mais il doit etre un peut trop gros pour ma voiture . Le truc que je trouve con c'est qu'il y a un FAP c'est fait pour moin poluer c'est un peut ridicule sur une voiture de course pendant que l'on y est on mais un pot cathalitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bah ouai mais bon moi je prefere qu'il mette ca plutot que il fume noir vnr!!!!!!!!! parceque le v12 biturbo essence il fume pas noir donc faut quand meme pas que il polu tt le circuit t'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juin 2006 ouais je voi bien le truc mdr au 24h du man plus aucune voiture en jeu brouillard noir il on tous cartoné . oui mais le TDI a pas de fap et il fume pas noir les diesel qui fume noir c'est des diesel encrassé ou mal réglé. a la rigueur fumé un peu noir dans les tour c normal enfin c'est vrai qu'avec le FAP aucune fumé noir rien qui sort du pot a croire que c'est un faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ATHLON666 a écrit: les diesel qui fume noir c'est des diesel encrassé ou mal réglé.a la rigueur fumé un peu noir dans les tour c normal enfin c'est vrai qu'avec le FAP aucune fumé noir rien qui sort du pot a croire que c'est un faux. Faut savoir c normal ou mal reglé qd ca fume noir ??? trève de plaisanterie, le HDI FAP sera le 1er moteur à ne pas etre issue de la competition mais d'une voiture de série ! pour une fois q c dans ce sens ! ils voudront marquer le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juin 2006 sa depend les vieu diesel intercooler c'est normal mais les nouveau TDI,HDI ext... normalement sa fume pas noir. Quand tu achete la voiture neuve elle fume pas.si elle fume aprés c'est parce que ya une reprog ou une utilisation de carburant de merde made in supermarché. qui encrasse tout et encore une reprog bien faite ne devrais pas fumé noir si le mélange aire/gazoil et bon. Donc les reprog si elle fume noir c'est tout simplement que le carburant de merde made in supermarché lol avec une reprog s"encrasse 2 fois plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ok je croyais que tu parlais que des TDi c pour ca ! mais dans ce cas je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites