cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon ben moi je lai sur le disc dur de ma play et ben frenchemen il dechire .... mai les seul amelioration kon peu aporter au moto c'est le pot et les pneu donc c pa terrible mai bon une pure simulation j'ai tro kiffé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tres bon Jeu!!! du meme niveau que son Grand Frere!!!! ( Gran Turismo 4 Bien sur!!! ) Un jeu a conseiller a tous ceux qui on la Play 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je vais surement l'acheter bientot alors!! et niveau sensation de vitesse???? Choix de moto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 s16boy a écrit:je vais surement l'acheter bientot alors!! et niveau sensation de vitesse???? Choix de moto????? De bonnes choses... et des mauvaises aussi... Un bon graphisme... c'est du grand turismo koi... Mais une durée de vie du jeux de 3/4jours c'est abusé... Et pas moyen de faire comme grand turismo en equipant les motos... Et pas autant de motos que cela... Y'a des motos qui manque genre la hornet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouai mais il est mieux ke moto GP4 ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites