Invité Posté(e) le 20 juin 2006 salut a tous donc voila j'habite dans le 59 pres de somain/douai et j'ai une fiat bravo equipee. je vous post quelque photo et je precise egalement que je la vend. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et puis si tu la vends, et bien bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 20 juin 2006 au fait dommage le ti rajout sur ta les pare-choc tu aurai du laisser simple mai bon apres c une histoire de gout bien évidemment mai bienvenu encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 et bonne vente pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 garde la,vide la et swap HGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue tu la remplace par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Yop ... Bienvenue sur RDS, hesite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Sympa ta petite Fiat, j'aime bien moi c'est soft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 merci a tous deja, et sinon je cherche une toyota mr, honda civic, toyota celica, nissan 100nx, golf3 cab, 206 CC ou megane coupe ou cabriolet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est quoi comme motorisation ta bravo ? sumo59 a écrit:merci a tous deja, et sinon je cherche une toyota mr, honda civic, toyota celica, nissan 100nx, golf3 cab, 206 CC ou megane coupe ou cabriolet !!! t'as bon gout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 ma voiture n'est qu'une 1L4 12V comme j'etait jeune chauffeur je me suis pris un petit moteur qui possede tout de même 80cv pas cher en assurance et quelque sensations !!! mais maintenant que je vien d'avoir un peu de bonus je veux changer de voiture pour avoir plus gros !! un HONDA CIVIC 1,6 VTEC par exemple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut et bienvenue!! Grib',y'a des pieces pour ta merguez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites