BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 perso la chinoise av jkiff pas trop je pref elle ..... et vs alors http://www.dachix.com/?Show=Video&Id=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Ha ui ui, je suis du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 T'as mieux d'où Benji !!! Rien à voir mec, elle est nul cette vidéo !!! Cette meuf est juste jolie, rien de + ... Elle a des ti seins en + ... Le ti timbre sur la vulve, j'dis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 +1 c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 HOOO les deux gay on ce calme lol... Moi j'aime pas les briderrrr ji peu rien .. Et perso la chinoise a quoi de PLUS aller balance et me dit des seins plus gros sinon moi TAPER TOI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 BeNjI a écrit: aller balance et me dit des seins plus gros sinon moi TAPER TOI lol "des seins plus gros" .... Aller, viens vieux sac, j'vais t'fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 TE beu ta vue coment te fait te tt sec pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ET toi ... T'as vu comment t'es taillé ... ?? (cf. Eric & Ramzy au Palais des Glaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'avoue elle est mimi la Miss, mais ca remplace qd meme pas la chinoise !!! C pas la meme chose les 2 vidéos ! mais elle fait qd meme plaisir à voir ! ca donne envie de bien la bourriner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Gribouilly a écrit:ET toi ... T'as vu comment t'es taillé ... ?? (cf. Eric & Ramzy au Palais des Glaces) uyi justelebt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 si si c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 les gens ont répondu pour moi MDR! ça faisait longtps GT pas passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ahhh j'avoue elle dechire tout elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites