Invité Posté(e) le 18 juin 2006 donc voici les photos du mans (fait par vitoo,jeggad et moi!!!) d'autre tof arriveras de mon cote imageshark ramme!!!! vitoo et jeggad poster les votre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Lool les mecs ils ont apportés leurs APN que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 rooo le salaud !!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 speed2000 a écrit:rooo le salaud !!! Bien joué on est reporteur jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ... LOL ... Tu en as des pas mal mon salo attention les miennes arriveront des demain !!!! On va vous faire aimé les 24 heures du Mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 LEs gars, est-ce que c'est possible de les réduire toutes en 800x600 et de les mettre en lien direct ? Parce que franchement, ca rame pour les ouvrir, et en plus c'est super long pour tous les cliquer !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 foufou notre pervaire de rds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Je sais pas ce qu'elle a mangé, mais en tout cas ca la rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MDR Jo On s'demande où ils sont aller tous les deux là :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Gribouilly a écrit:MDR Jo On s'demande où ils sont aller tous les deux là :enculé je savait que les KEBAB du circuit etait dégueu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bon vitoo c'est pour quand les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca arrivent !!!! Les Voila ... Voila mes petites photos qui ont ete fait lors des 24 heures du Mans 2006, c'etait un petit concour entre Foufou, Jeggad et moi meme ... Voila c'est tout pour moi car apres mon APN m'as laché ... plus de batterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Faites chier avec vos grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Moi je mettrai les mienne peut etre ce soir... Je me fais désirer car j'ai des photos pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Gribouilly a écrit:Faites chier avec vos grandes photos Greg, on est obligé car vu la taille et le poids des photos, si on l'es met en grands ca vas fait lagé la page a mort quand tu vas l'ouvrir ... puis c'est bien presenté comme ca aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Vitoo a écrit:Gribouilly a écrit:Faites chier avec vos grandes photos Greg, on est obligé car vu la taille et le poids des photos, si on l'es met en grands ca vas fait lagé la page a mort quand tu vas l'ouvrir ... puis c'est bien presenté comme ca aussi !!! Je demande des les redimensionner en 800x600 et de les afficher en normal ... Bref T'es un boulet j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bah non ... moi ca me plaie comme ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 bande de visslar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Jeggad ... elles sont ou tes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Pas mal tes tofs dommage que ten a pas pris beaucoup!!!!!! Jeggad tes tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voici mes quelques clichés, bien entendu elle ne sont pas toutes hyper jolies mais elles sont bien bonasses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors, qui a gagné le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ahhh ce me donne trop envie d'y retourné !!!! ... C'etait terrible les 24 heures du Mans cetta année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 pas mal tes tofs mec putain atendre un ans sa fait tro chier arffffff!!!!! et pour le vainqueur il y a pas photo c'est moi j'ai beaucoup plus de tofs que vous!!!! IAM THE WINNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 En toout cas, Dégage en a de très très bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 juin 2006 top les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites