Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je vend un silencieux SEBRING pour saxo vts diametre 90 voila prix : 80 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 New price !!!!! 80 Euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 SALUT, QU'ELLE SONORITE IL A TON SEBRING AIGUE OU GRAVE ET EST IL DISCRET EN USAGE NORMAL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 est ce que ca se monte sur mon 1.6l xsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ne sait pa si sa se monte sur ta 106 ! Faudrai voir si kkn sait ! Et c un homologuer alor il fai un bo bruit o ralenti mai il est tre discrtet !!!!!Ac une ligne d origine ! Je lavai mit ac ma ligne inox et le bruit etai plutot aigue ! Voila mec je pense ke sela doit se monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 merci a toi je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca se monte sur xsi,mais ca dépasse un peu si je me trompe pas!demande sur le site 106XSi.net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout s'adapte les mecs suffit d'user d'ingéniosité et de savoir faire en l'occurence faut juste savoir souder a l'arc et avoir un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non entre S16 et xsi c'est plus simple que ca,juste ca dépasse un peu!! tout de suite on sort l'artillerie lourde,l'ARC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 juste que le dépassement trop important du silencieu c'est un contrôle technique recalé, sauf si arrangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 faut juste que le pot ne depasse pas du parchoc lorsque tu le regarde par le haut. nos amis de la marechaussee prenne leur metre de temps en temps et en font pleurer qq'uns......P.T..N.... de M..D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Photo reediter ! Il est netoyer ! UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pq tu le vend mec entrer echapepement en combine de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je le vens car il est dans ma cave et j en fai rien , autan kil serve a kkn ! j e lavai u sur la sax ' kan je l ai acheter . Le diametre d entre de la colerette est de 6.5 cm ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites