Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Salut à tous, Je connais déja certain d'entre vous au moins de vue, becose j'étais à Chambley cete année, et j'ai été impressionné par une pteite voiture Noire et un petite rouge aussi Sinon, je possède : 1 golf 2 16S Turbo (phase recherche de turbo car cassé y a 2 semaines) 1 golf 2 8S Turbo 1 Golf 1 16S et d'autres Voila en gros, j'ai 25 ans, une petite fille de presque 4 ans et je suis dans le 93 pres de noisy Le 8 Turbo : Châssis: Base de golf 2 gti 16s 5 portes de 89 Triangles montés sur silent bloc polyuréthane Barre stabilisatrice de g60 montées sur silent bloc polyuréthane Frein avant de g60 avec disques pointés/rainurés EBC + plaquettes EBC Frein arrière d’origine Combinés filetés weitec Barre anti-rapprochement avant supérieur Barre anti-rapprochement arrière supérieur alu poli Jantes keskin en 8x15 Pneus en 195/50/15 Carrosserie : Peinture neuve L90E Kit extensions d’aile G60 Calandre 2 phares sans sigle Phares cristal avec croix noire Clignotants blancs Anti-brouillard blanc Feux arrière rouge et blanc Moteur : Base de PG Tous les coussinets neuf Pompe a huile neuve Pompe a eau neuve Segments neufs Tous les joints neuf Arbre a cames schrick 268/276 injecteurs audi 2l2 turbo Boite de corrado 16s Collecteur DR tuning Turbo Garrett T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 sois le bienvenu rudy, sympa tes Vw, en version turbo ça doit etre fun a conduire ! Amuses toi bien sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tirbo powaaaa chez le golfisteee alors BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue sur le forum Rudy et bonne lecture avec nous. Tu vas au KOE ? La petite voiture noire c'est la Corsa T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 juin 2006 t'as pas des toffs de tes caisses a nous montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 meme le golf 1 16s c est plaisant comme caisse, felicitation pour tes caisses. bienvenue et montre nous des photos de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juin 2006 , tu fait parti tu team ARC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Runneurs ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 à toi et ttes tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Ok, jpense que je devrais penser a metre des photos en fait Je vais me mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 bienvennue a toi sur RDS profite bien du forum!!! super belle ta golf!! j'adore les mec qui retape des vieilles voitures!!! elle a l' air impecable!! est ca fait plaisir de voir des voitures comme ca dans 1 etat pareil continu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 T'en a mis un temps, qu'est ce tu foutais Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2006 rudy a écrit:Ok, jpense que je devrais penser a metre des photos en fait Je vais me mettre dessus juste ta voiture suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 rudy a écrit:Ok, jpense que je devrais penser a metre des photos en fait Je vais me mettre dessus Et le projet en cours tu compte le présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 et vue ta plaque tu abite dans le 02 ou tu la acheter la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites