s16boy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 l'avenir de la france si on continue a faire comme les states... Les fils de p.,tu devrais avoir le droit d'en écrasé quelqe uns!!!!!!!!!! http://www.filecabi.net/video/oakland256.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Les mecs il font ca à ma caisse je leur roule dessus...qu'il crève ! Pas de pitié pour ces en***** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c est quoi ces sauvages la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi perso des trucs comme ca, sa donne envie d'avoir un Gun sur soi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 barthonworld a écrit:moi perso des trucs comme ca, sa donne envie d'avoir un Gun sur soi!!!!!!!!!!!! C'est peut-être pour ça que dans certains Etats d'Amérique c'est autorisé Faut faire la justice soit même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Abusé ! Aucun respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 cerveaux de moineaux c chaud! ca me fou la rage ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 la rage que j'avais en mattant la video si j'avais été dans la situation des mecs qui etait prit bloquer et qui ce fesait frapper j'aurai rien fait sur le coup mais je me serait souvenu des tetes j'aurai attendu 1 semaine puit je les aurai tous cramé chez eux il mérite pas de vivre des animaux comme ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 violence gratuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Abusé sérieux !!! Moi si sa devais m'arriver un conseil pour les gars ils ont interêt a bien bloquer ma voiture car si je peux la bouger y en a pas mal qui passerais sous les roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 juin 2006 barthonworld a écrit:moi perso des trucs comme ca, sa donne envie d'avoir un Gun sur soi!!!!!!!!!!!! Tt a fait d'acord BarthonWorld ... En france sa deviens pareil .... VIve les armes ... lool (tite parenthese ... Surtout ke kan on voi k'une personne ki a tué 2-3persones prend ke 10ans de taule ... Moi perso le mec jlaten a la fin de sa peine et jlui met une balle .... lol ... c pa le meme sujet je sai ... mai sa commence bien kelke part et sa arrive a d choses comme sa .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 c'est pas cool faut pas que ca devinne comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 yousRS2 a écrit:c est quoi ces sauvages la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 juin 2006 frazic a écrit:c'est pas cool, faut pas que ca devinne comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Boff de la a tué quelqu'uns pour un tas de tôle, je suis pas du genre mais un bon coup de batte dans le kiki, castré a vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 des mecs comme sa je met pied dedan jles défonse touse! band d'enc.... ils méritent ke sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites