Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Coucou, L'équipe RDS souhaite à tous les papas de ce forum, une très bonne fêtes des pères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bah moi jsuis po papa mais jla faite a mon pere en tout cas, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne fête a tout les papounet de RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne fète a tous les papas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je souhaite une tres tres bonne fete a tous les papountes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne fete pour tt les papas!!!! +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne Fête Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et Bonne Fête mon Franginnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Bonne Fête mon Yoyo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Gribouilly a écrit:Bonne Fête Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et Bonne Fête mon Franginnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Bonne Fête mon Yoyo !!! ^^ et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bonne fete pour tt les papas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bonne fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne fete mazout tkt tu n es po delaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 totoff93 a écrit:Bonne fete mazout tkt tu n es po delaisser merki merki ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bonne fete a mon papa que j'adoreeeeeeeee!! bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bonne fètes les daron!!!!!!!!!! C pas facile avec des ptit con comme nous lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 bonne féte a tous les papa heureux comme moi d avoir deux beu bout de choux comme mes filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci c'est cool un p'tit topic comme ça ! Voilà mon pirate et ma princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit: C'est fou, elle me ressemble vraiment de plus en plus Laety, va faloir tout lui avouer ... Zoutma, j't'ooublie pas bien sur, j'étais dans mes pensées, et je n'ai pensé sur le coup qu'a Yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Gribouilly a écrit: C'est fou, elle me ressemble vraiment de plus en plus Laety, va faloir tout lui avouer ... T'inquietes je sais que c'est la mienne car elle à mon caractère ! Toi t'es trop gentil comme garçon. Et puis prends ça dans your face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 M'en fous, me femme elle en fera des plus beau d'abord ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Gribouilly a écrit:M'en fous, me femme elle en fera des plus beau d'abord ..... T'es un gamin toi alors comment veux tu avoir des gamins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 T'inquiète ma poule ... Quand je t'inviterai chez moi avec un Grand Verre D'ORANGINI pour fêtez ca, tu pleurera de joie j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 haaaaaaaaaa mes filles je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sympa les foto des ti enfants, vs etes courageux les mec, je vous tire mon chapeau, moi j aurai po la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 merde c'etait la fete des peres... putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 en plus j'avait deja oublié celle des meres... je suis fini.. paix a mon ame.. mdr c'est quand la fete des enfants? lol sa existe meme pas sa... tssst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et à Noël p'tit gars, t'as pas d'cadeau ??? Bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 ba si mais bon.. mes parnets aussi il s en on alor ka leur fete jen ai pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites