Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

possibilite de test avec bonbers et autres...

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
alexM5 a écrit:

donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Voila ce que j'attend depuis le début !!!
Pourquoi parler !!! C'est toujours la mm chose !! Des qu'il y a quelqu'un qui parle, vous le contrataquez en parlant sur le forum !!
Vous etes des GOSS ou quoi ??? Ya juste a donner rendez vous, et testé(Avec video a l'apuie ) !! un point c'est tout !! Pas besoin de 10 pages sur le forum a dire que un tel est un MITO !!!


Bonne parole Speed.

max60 a écrit:
il la pas fait sa rencontre avec porsche et ferrari?


J'en serais plus jeudi car je pars chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
alexM5 a écrit:

donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Voila ce que j'attend depuis le début !!!
Pourquoi parler !!! C'est toujours la mm chose !! Des qu'il y a quelqu'un qui parle, vous le contrataquez en parlant sur le forum !!
Vous etes des GOSS ou quoi ??? Ya juste a donner rendez vous, et testé(Avec video a l'apuie ) !! un point c'est tout !! Pas besoin de 10 pages sur le forum a dire que un tel est un MITO !!!


oui mai les gens ki parle veule pa test alor commen on fai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
alexM5 a écrit:

donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Voila ce que j'attend depuis le début !!!
Pourquoi parler !!! C'est toujours la mm chose !! Des qu'il y a quelqu'un qui parle, vous le contrataquez en parlant sur le forum !!
Vous etes des GOSS ou quoi ??? Ya juste a donner rendez vous, et testé(Avec video a l'apuie ) !! un point c'est tout !! Pas besoin de 10 pages sur le forum a dire que un tel est un MITO !!!


nan mais jcrois que ya des trucs pas compris la

bref pas grave

jvais faire un truc bien mieux encore , c est ne plus poster du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue les histoires pour rien mais bref

alex M5 essaye de convaincre bombers de tirer

avec video a l'appuit ça doit pouvoir ce négocier

mais la corsa de ludo pour l'avoir vu tourner ça donne

mal a la tete comme diablo rouge l'a cité

un mec humble et discret dont on entend presque pas parler total

respect pourtant il et devant pas mal de caisse tout forum confondu

un exemple de maturité a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
speed2000 a écrit:
alexM5 a écrit:

donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Voila ce que j'attend depuis le début !!!
Pourquoi parler !!! C'est toujours la mm chose !! Des qu'il y a quelqu'un qui parle, vous le contrataquez en parlant sur le forum !!
Vous etes des GOSS ou quoi ??? Ya juste a donner rendez vous, et testé(Avec video a l'apuie ) !! un point c'est tout !! Pas besoin de 10 pages sur le forum a dire que un tel est un MITO !!!


nan mais jcrois que ya des trucs pas compris la

bref pas grave

jvais faire un truc bien mieux encore , c est ne plus poster du tout !


ce rien alex te prend pas le choux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:


oui mai les gens ki parle veule pa test alor commen on fai????


Tu peux pas les forcer Cyril donc le plus simple c'est de laisser béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens il a pas voulu car il la pris ta proposition comme un reglement de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecouter maintenant alex et gaston vous aller vous calmer si ja i pas repondu je n etais pas sur le net pourquoi j ai refuser c est simple il y a une rencontre de prevu deja message pour gaston ARRETTE DE MA C**** LES C***** PAREIL POUR ALEX vous croyer trop vous avez des avion ont n es pas des FILS A PAPA mes gaston une fois ma caisse terminer TU SERA MON PREMIER DINER (nous heureusement que dans notre teams ont n a pas cette mentaliter la c est carement autre chose ) je suis sympa comme mecs mes il faut pas me casser les c *****
PS: message pour les modo escuser moi pour certains mots employer
alex et gaston arreter les gars..................


Mod par DR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
bon ecouter maintenant alex et gaston vous aller vous calmer si ja i pas repondu je n etais pas sur le net pourquoi j ai refuser c est simple il y a une rencontre de prevu deja message pour gaston ARRETTE DE MA CASSER LES C ***** PAREIL POUR ALEX vous croyer trop vous avez des avion ont n es pas des FILS A PAPA mes gaston une fois ma caisse terminer TU SERA MON PREMIER DINER (nous heureusement que dans notre teams ont n a pas cette mentaliter la c est carement autre chose ) je suis sympa comme mecs mes il faut pas me casser les c*****
PS: message pour les modo escuser moi pour certains mots employer
alex et gaston arreter les gars..................


fais bien gaff a ce que tu dis tu risquerais d 'avoir une belle surprise un soir
si t es qu une p **********, bah j y peux rien
et si t as la rage et ben tant mieux c est avec plaisir que je te la mettrais encore plus

Mod par DR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute gaston je passe te voir toi est alex vendredi soir a V ou C ONT N A DES TRUC A CE DIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ECOUTE J ANNULE TOUS DE MON COTE POUR LE PREMIER JUILLET. A VENDREDI ALEX ET GASTON.ALEX C EST TOI QUI ETAIS LA SAMEDI SOIR A ST O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
BON ECOUTE J ANNULE TOUS DE MON COTE POUR LE PREMIER JUILLET. A VENDREDI ALEX ET GASTON.ALEX C EST TOI QUI ETAIS LA SAMEDI SOIR A ST O.


Soit pas vexé parceque leur caisses marche mieux que la tienne et celles de tes potes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : heuresement aussi qu a la question a tes amis de ta team de savoir si tu fais parti de leurs team ils ne savent pas quoi repondre et avouent eux meme que tu mitos ...

ps 2: desole apparement tas des ennemis et des faux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK VIENT ME VOIR SI TU ME VOIT DANS LE COIN ONT N A BEAUCOUP DE CHOSE A DIRE ET A F....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo doucement les gars !! on a deja dit, rien ne sert de parler !! Seul les tests sont la pour faire taires les autres !!!!
Attention je me charge de modéré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
hoooo doucement les gars !! on a deja dit, rien ne sert de parler !! Seul les tests sont la pour faire taires les autres !!!!
Attention je me charge de modéré !!!


C'est fait et ça m'amuse un peu.

Le mieux c'est un rendez vous hors forum les gars et celui qui mets KO l'autre je lui paye un resto.

Moi je dit aller fighter plutôt que de parler et surtout loin et trés loin du forum.

Je veux des vidéo du fight par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
t'inquiete pas

mdr fils à papa tu sais koi la diference avec toi bonbers c ke g de l'avenir et mon fils ossi pa toi pour dire ds conri pareil et te mentir à toi mèm les propr mec de ta soi disan team le diz ptdr je tafff et je me fai plaisir tu sais koi jte les deja di kan tu sera devan moi je le dirai à tou le monde et ts couille jme demande si tu en a et a mon avis tu ns conaitres mal on es ptete pa de ton gab mais ... il y en a ki se souvienne de nous et on a pas besoin de nos potes la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aime pas la violence arretés les gars vous me faites peurrrrrrrrr
vien bombers tu fumeras un M3 de plus moi je serais la et j aime bien voir une AUTOMOBiLE me passer devant
hein c est vrai gaston et alex moi j adore ca MMMDDDRRRRRRR

c quand vous voulez ke vous me deboités avec grand plaisir
de toutes facons il y a pas de coupe a gagner alors arretés d avoir peur de tirer on est tous la pour ca je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexa.m3 a écrit:
on est tous la pour ca je pense

Ben voui, ca c'est clair !!!

J'trouve vraiment inutile vos propos les mecs !!!

Ca parle mais on veut des preuves avant de parler ... Alors venez un soir tirer, une camera comme arbitre et basta !!!

Franchement, vous etes trop con à vous prendre la tête pour d'la merde !!! Surtout que Alex a une voiture de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi je dit aller fighter plutôt que de parler et surtout loin et trés loin du forum.


et surtout pas un mardi soir devant des membres du forum......ca ferait con!n est ce pas DR LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit ce vendredi faudra des arbitres et un bon caméram

pour départager tout ça domage que ça et crée autant d'embrouille

pour un teste mais hate de voir le resultat meme si je sais perso

qui sera devant moi et mon 106 devant le m5 et bombers

histoire de detendre l'atmosphere ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI je dit de MIEUX en mieux TROP BIEN .. On va ou la .




jcroi que jve fair comme certain TCHAO BYE BYE aussi .......



BREF VS ETE TS GRAND CE PAS A MOI DE VS JUGEZ EN TOUT CAS SUR CEUX


ARE YOU KENNNNNNNNNNNNN , FIGHT mouaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi je dit aller fighter plutôt que de parler et surtout loin et trés loin du forum.


et surtout pas un mardi soir devant des membres du forum......ca ferait con!n est ce pas DR LaughingLaughing


Ouais mais moi j'ai pas que de la gueule comme certains !

Dommage si cela se fait vendredi, je serais en Belgique pour fighter contre Ludo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...