Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

possibilite de test avec bonbers et autres...

Messages recommandés

Invité
arf les gars sa sert a rien de ce prendre la tete!!!!!on est tous des adultes pas des GAMINS.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!


Elle a koi la corsa comme prépa? phase EDS ? juste pour info ;-)

Car si la corsa est en phase 3, il va avoir chaud le M.... par contre,si elle est stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va la voir tourné tu me diras ce que tu en penses ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait marrer ca s echauffe, tous le monde ce venere parce qu un mec n a rien dans le froc et veux pas sortir sa caisse de peur de se faire gazer parce qu au debut il s est trop avance, impressionnant quand meme. moi on ma dit quand j etais petit l humilite demeure le panache des grands, a mediter.....

si ce que j ai dit ne plait pas tampis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
jeggad a écrit:
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!


Elle a koi la corsa comme prépa? phase EDS ? juste pour info ;-)

Car si la corsa est en phase 3, il va avoir chaud le M.... par contre,si elle est stock...


Elle est stock pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ca me fait marrer ca s echauffe, tous le monde ce venere parce qu un mec n a rien dans le froc et veux pas sortir sa caisse de peur de se faire gazer parce qu au debut il s est trop avance, impressionnant quand meme. moi on ma dit quand j etais petit l humilite demeure le panache des grands, a mediter.....

si ce que j ai dit ne plait pas tampis....


le pire c'est que maitenant on ne parle plus de sa voiture mais de celle d un pote a lui . qui a apparement rien avancer lui par contre et qui a l'air realiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKOK depuis le debut du POST on est Op on dit TROP rien mais derniere AVERTISSEMENT les mecs ...





APRES ON LOCK ET SA SERAI DOMMAGE CAR ON EST COMPLEMENT HS LA .
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lockez le sujet et laissez parler les beau parleurs et surtout que personne içi ne se plaignent de la mauvaise reputation du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: alex tu m as promis un tour de M5 alors m oubli pas avant que tu la vendes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
HS: alex tu m as promis un tour de M5 alors m oubli pas avant que tu la vendes LOL


la prochaine fois que je la sors et que tu es la pas de probleme Smile

mais va falloir faire vite jpense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
alors lockez le sujet et laissez parler les beau parleurs et surtout que personne içi ne se plaignent de la mauvaise reputation du forum


M'en tape de ce que racontent les autres !

Ils sont pas content ?

Ils partent et postent pas c'est mieux pour nous.
Personne les retient.

Moi quand j'aime pas trop l'ambiance sur un forum j'y vais pas.

(C'est pas pour toi Alex).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais ya quand meme des gens qui ne mitonne pas etc... qui valent le coups et ceux ci sont catalogué a cause d autres ...
enfin bref tu vois un petit peu le truc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
c'est sur mais ya quand meme des gens qui ne mitonne pas etc... qui valent le coups et ceux ci sont catalogué a cause d autres ...
enfin bref tu vois un petit peu le truc ... Wink


Oui je comprends bien Alex.

Mais faut pas généraliser, y'a des gars cool sur tout les forums et des gars moins cool sur les mêmes forums.

Cela ne t'empêches pas de voir du monde ici et sur d'autres forums tout comme moi.

C'est à nous de faire le tri et tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde.

Faut pas dire que tel forum est ridicule parceque "machin" à dit ça.
C'est pas l'ensemble du forum mais une voir plusieurs personnes. Les gens on la fâcheuse manie d'en faire une généralité.

Si un policier est C.. cela veut pas dire que tout le commissariat est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
alors lockez le sujet et laissez parler les beau parleurs et surtout que personne içi ne se plaignent de la mauvaise reputation du forum




Pour le moment on a dit on le LOCK pas alex ce juste qu il ne faut pas TROP s 'ecarter du SUJET principale




VOILA pour le moment ce BON


Et pour GASTON je ne le connais mais je pensse au vue de ce dire mm s'il defois il debord il est asser grand et intelligent pour reste ds un BONNE esprit .

d'ailleur on tire kan lol GASTON enfin avec nos voiture bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh quand tu veux lol
tu viens mardi? il devrait etre la je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
bahh quand tu veux lol
tu viens mardi? il devrait etre la je pense Smile



Moi la semaine ca fait vraiment Trop juste pour moi le matin je me leve tot...



jespere kil sera la le 1er juillet ou un vendredi av au pire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas parceque Bomber etait devant un M3 juska 240 qu'il est devant Tous les M3 !! Vous savez tous come moi qu'il y a un M3 sur 5 qui marche trés bien !!! J'ai deja vu des M3 se faire massacré par des caisses a laquel on s'y attendait pas !!!Donc c'est sur que si le M de Gaston marche fort, il sera devant !!!

alexM5 a écrit:
surtout que personne içi ne se plaignent de la mauvaise reputation du forum

Quel mauvaise reputation ??
ET qui est-ce qui la met ??
Je ne sais pas, mais il y a que ceux qui ne sont pas de la team RDS qui foute la MERDE !!!
Qu'ils aillent foutre la Merde sur leur Forum !!!
A ce que je sais, n'y bombers, n'y gaston ne font parti du forum !!!!
Donc c'est sur que comme des gars d'autres forum viennent foutre la merde, aprés ça donne une mauvaise image au forum !!!

Bon sur ceux bonne baise et la France trop chim au foot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon c'est pas parceque Bomber etait devant un M3 juska 240 qu'il est devant Tous les M3 !! Vous savez tous come moi qu'il y a un M3 sur 5 qui marche trés bien !!! J'ai deja vu des M3 se faire massacré par des caisses a laquel on s'y attendait pas !!!Donc c'est sur que si le M de Gaston marche fort, il sera devant !!!

alexM5 a écrit:
surtout que personne içi ne se plaignent de la mauvaise reputation du forum

Quel mauvaise reputation ??
ET qui est-ce qui la met ??
Je ne sais pas, mais il y a que ceux qui ne sont pas de la team RDS qui foute la MERDE !!!
Qu'ils aillent foutre la Merde sur leur Forum !!!
A ce que je sais, n'y bombers, n'y gaston ne font parti du forum !!!!
Donc c'est sur que comme des gars d'autres forum viennent foutre la merde, aprés ça donne une mauvaise image au forum !!!

Bon sur ceux bonne baise et la France trop chim au foot !!!



lol ui ce ca va te branler toi lol vieu saloooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est pas grave on n'a pas la meme vision des choses de toute facon Wink

et pis on confond gaston qui dit la verite et bonbers...bref histoire sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Figo77 a écrit:
jeggad a écrit:
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!


Elle a koi la corsa comme prépa? phase EDS ? juste pour info ;-)

Car si la corsa est en phase 3, il va avoir chaud le M.... par contre,si elle est stock...


[b]Elle est stock pour le moment.[/b]


Ok,donc elle a aucune chance contre les M a Alex et Gaston.. dans sa config acutuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoi pas comment tu ne peu pas avoir la mm vision !!! Faut accepter de dire qu'il y a des caisses qui marche moin bien que d'autre, mm si a la base se sont les mm !!
Regarde S16Boy !!! Pourquoi personne le croyai quand il disai qu'il nikai des caisses de ouf en DA a A.... alors qu'il avait qu'une 106 S16 tout d'origine !! Personne le croyai qu'il nikai des mm S16 prépa !!!
Mm si bomber a peu etre abusé de dire juska 240 , moi je le croi quand il dit qu'il est devant , peu etre pas jusqu'a 240 , mais peu etre juska 200 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Figo77 a écrit:
jeggad a écrit:
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!


Elle a koi la corsa comme prépa? phase EDS ? juste pour info ;-)

Car si la corsa est en phase 3, il va avoir chaud le M.... par contre,si elle est stock...


[b]Elle est stock pour le moment.[/b]


Ok,donc elle a aucune chance contre les M a Alex et Gaston.. dans sa config acutuelle Wink


ca marche deja bien quand meme non? 200cv dans une corsa ca devrait aller? sauf la tenue de route d une corsa b qui est plus que limite meme avec le 1,6 16v d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain t'as bien raison fab, il a les suspat' d'origine comment j'ai flippé!

Mais c'est vrai que ça marche fort... Apres face a un Aime3.2 je sais pas ce que ça peut donner... Faut tester quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jvoi pas comment tu ne peu pas avoir la mm vision !!! Faut accepter de dire qu'il y a des caisses qui marche moin bien que d'autre, mm si a la base se sont les mm !!
Regarde S16Boy !!! Pourquoi personne le croyai quand il disai qu'il nikai des caisses de ouf en DA a A.... alors qu'il avait qu'une 106 S16 tout d'origine !! Personne le croyai qu'il nikai des mm S16 prépa !!!
Mm si bomber a peu etre abusé de dire juska 240 , moi je le croi quand il dit qu'il est devant , peu etre pas jusqu'a 240 , mais peu etre juska 200 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
putain t'as bien raison fab, il a les suspat' d'origine comment j'ai flippé!

Mais c'est vrai que ça marche fort... Apres face a un Aime3.2 je sais pas ce que ça peut donner... Faut tester quoi!


un M3 basique qui marche normal ouai mais celui de gaston il marche grave je l ai vu en actions je pense que la corsa sera derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que moi je parle pas du résultat avant le test...


Faut éssayer, une fois que t'as testé bah les fesses sont la () !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
jeggad a écrit:
putain t'as bien raison fab, il a les suspat' d'origine comment j'ai flippé!

Mais c'est vrai que ça marche fort... Apres face a un Aime3.2 je sais pas ce que ça peut donner... Faut tester quoi!


un M3 basique qui marche normal ouai mais celui de gaston il marche grave je l ai vu en actions je pense que la corsa sera derriere


le m3 a gaston devan du debu a la fin ( ce n'est ke mon pronostique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jvoi pas comment tu ne peu pas avoir la mm vision !!! Faut accepter de dire qu'il y a des caisses qui marche moin bien que d'autre, mm si a la base se sont les mm !!
Regarde S16Boy !!! Pourquoi personne le croyai quand il disai qu'il nikai des caisses de ouf en DA a A.... alors qu'il avait qu'une 106 S16 tout d'origine !! Personne le croyai qu'il nikai des mm S16 prépa !!!
Mm si bomber a peu etre abusé de dire juska 240 , moi je le croi quand il dit qu'il est devant , peu etre pas jusqu'a 240 , mais peu etre juska 200 !!!


t'inquiete pas je sais ce que c est
mon clio rs avait le diable
la megane j'avais teste que contre 2 dorig et j etais devant
l'M5 bah j'ai testé contre 4 et je le sais

ca je le sais bien t'inquiete pas Wink et ca je t 'avou que je kiff quand c est dans mon sens lol

maitenant j ai vu bonbers marché, je sais comment ca marche un M3 guez , un normal et un qui a la santé comme gaston
meme moi jai tordu un M3 lui en 2 et moi en 3 et ca avec ma megane RS
mais bon je l'ai pas dis , pas mis de video car celui la avait plus que le cancer
un M3 normal ou qui a la santé bahh bonbers ne l 'accrocheras pas ou en tout cas sera laché et ceux bien avant 200
maitenant testé avec des voitures cancereuse a la mort c est pas tres revelateurs

et petit rappel gaston a test face a bonbers et est devant direct des la 2
pour ceux qui ont pas vu que le test a ete effectue et bonbers continuent de dire et de parlers...
donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Fab CDS a écrit:
jeggad a écrit:
putain t'as bien raison fab, il a les suspat' d'origine comment j'ai flippé!

Mais c'est vrai que ça marche fort... Apres face a un Aime3.2 je sais pas ce que ça peut donner... Faut tester quoi!


un M3 basique qui marche normal ouai mais celui de gaston il marche grave je l ai vu en actions je pense que la corsa sera derriere


le m3 a gaston devan du debu a la fin ( ce n'est ke mon pronostique...)


ca a deja ete testé mon pote et c est ce qui s est passe mais il a du mal a l'accepter bonbers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Bombers prépare qqch sur sa caisse, maitenant comme l'a dit Alex la vidéo fera foi!

Let's rock gentlemen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour infos aussi, la corsa a testé avec un 205 TCT, le 205 TCT Part un rapport au dessus de la corsa et est quand meme devant

et moi contre ce meme 205 TCT je pars un rapport au dessus et suis devant egalement


voila pourquoi je m'attaque un petit peu plus que d'habitude a faire respecte la verité car la y'a quand meme une sacre diff

qui aille des voitures qui soient devant moi c est normal, je m'en fou ( sauf si c est la meme je l'avou lol) et encore heureux sinon y aurai rien d interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Figo77 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Figo77 a écrit:
jeggad a écrit:
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!


Elle a koi la corsa comme prépa? phase EDS ? juste pour info ;-)

Car si la corsa est en phase 3, il va avoir chaud le M.... par contre,si elle est stock...


[b]Elle est stock pour le moment.[/b]


Ok,donc elle a aucune chance contre les M a Alex et Gaston.. dans sa config acutuelle Wink


ca marche deja bien quand meme non? 200cv dans une corsa ca devrait aller? sauf la tenue de route d une corsa b qui est plus que limite meme avec le 1,6 16v d origine


J suis pas trop daccor, une corsa B gsi fait dans les 1t150... c'est quand méme assez lourd... Alors avec 200ch et 1t150, sa doit pas etre bcp plus méchant que certaine bonne sportive.. CTR,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle a ces 200ch mais tu as raison de ce qui est de la concurrence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais jouer mon arrogant moi aussi !

Je mets tout le monde d'accord en disant que la Corsa A T16 de Ludo calme tout le monde et je sais de quoi je parle pour avoir fait des tests...


Petit scoop elle rame un peu en ce moment donc il a mis du jus.







Je rajoute que c'est pas du Vectra T16, AstraT16, M5, M3, Sub Mais un P'tit GT2 ou Lambo qui va lui falloir pour qu'il commence à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la par contre je veux bien te croire que celle ci marche plus que fort !! lol mais bon jsavais deja .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant lui il fait jamais de vagues et on l'entends JAMAIS.

Et nous le mettons jamais en avant car c'est un pote et grand pote à nous les "RDS kéké".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans bien des cas la discretion payent plus que l exib

et meme si il se montrerait davantage il en aurait au moin les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient à la rencontre?

Histoire de représenter RDS? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Il vient à la rencontre?

Histoire de représenter RDS? :d


Non il prépare actuellement le KOE et aprés y' a Lurcy.

Il va venir un week-end mais c'est chaud car elle est pas discrête la Nova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis qu'une chose, j'ai deja fait une reprise en 4 avec gaston et alex et je suis devant alors

bon ok je suis devais environ 1 ou 2 seconde mais bon si je le dis pas personne le saura

oui OK apres ils m'ont semer les salauds, et je les ai perdu bon d'accord mais j'ai qu'1 diesel moi merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:


J suis pas trop daccor, une corsa B gsi fait dans les 1t150... c'est quand méme assez lourd... Alors avec 200ch et 1t150, sa doit pas etre bcp plus méchant que certaine bonne sportive.. CTR,etc...


oui mais la c est pas sur une gsi qu ils ont mis le moteur, c est sur une city ou une viva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
dans bien des cas la discretion payent plus que l exib

et meme si il se montrerait davantage il en aurait au moin les moyens Wink





Fab CDS a écrit:
Figo77 a écrit:


J suis pas trop daccor, une corsa B gsi fait dans les 1t150... c'est quand méme assez lourd... Alors avec 200ch et 1t150, sa doit pas etre bcp plus méchant que certaine bonne sportive.. CTR,etc...


oui mais la c est pas sur une gsi qu ils ont mis le moteur, c est sur une city ou une viva


C'est une base 1.2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la pas fait sa rencontre avec porsche et ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:

donc place au test , merci et cette fois on embarquera la video

Voila ce que j'attend depuis le début !!!
Pourquoi parler !!! C'est toujours la mm chose !! Des qu'il y a quelqu'un qui parle, vous le contrataquez en parlant sur le forum !!
Vous etes des GOSS ou quoi ??? Ya juste a donner rendez vous, et testé(Avec video a l'apuie ) !! un point c'est tout !! Pas besoin de 10 pages sur le forum a dire que un tel est un MITO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...