Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

possibilite de test avec bonbers et autres...

Messages recommandés

voila normalement (enfin quasi sur lol) le M sera parti pour la rencontre du 1er juillet et avant de le vendre j aimerai test avec les voitures dont ut m as parle , l astra , la corsa et le golf
donc si on peut se faire sa avant ...
la semaine et sur autoroute comme tu me l as dis
ca serait bien


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça risque d'etre interessant comme teste

j'espere y aura de la video

mais quand tu

parle du corsa tu parle pas de celui de cheval noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon a écrit:
oki parceque je pense que c'etait plus short

avec celle de cheval noir


je pense meme que la je l'aurai profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
NON NON NON et NON


bah qu est ce qu il se passe?

tu m'as propose de l'aide pour que j avance mieux sur autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
bonbers a écrit:
NON NON NON et NON


bah qu est ce qu il se passe?

tu m'as propose de l'aide pour que j avance mieux sur autoroute?



Il a pas tor on ce que ce GUEZ un M5 mon pti ALEX mouaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c fou kom les gas ki a la base on une grande gueule sur le net se defil et encore une fois je gaz pas c juste ce ke je pense un jeggad avec ta merde lol pren sa o second degres

Dommage alex mais jpense ke c mor il veule plus tro te pousser et bonbers n'ai plus devan les m3 mais bon normalmen moi je serai encore la le 1er pour representer les bubar c ptetre moi ki von pousser les t16 les mec pas tro de pression svp c pas une rencontre a l'americaine avec cassage de moteur jdemandrai o 106t16 ossi com sa sa fera bocoup de t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Putain c fou kom les gas ki a la base on une grande gueule sur le net se defil et encore une fois je gaz pas c juste ce ke je pense un jeggad avec ta merde lol pren sa o second degres


T'as un M3.2 moi j'ai une 106 XSi, t'as du fric, moi non, t'as pas de cerveau, moi oui.

Le second degré je suis pour, sauf que moi je ne t'ai insulté ni toi ni meme ta caisse...

Restons poli, moi je faisais des jeux de mots avec toi c'était pas bien méchant, ni insultant mais maintenant la tu va sur une mauvaise pente...

C'est pour ça que les mecs comme bombers ils veulent pas tirer parceque à la place de tests vous en faites une competition mauvais esprit, et ce mauvais esprit vous le communiquez sur un forum qui n'a pas besoin de ça ...donc de vous non plus...

C'était mon droit de réponse, pour la suite envoie moi un MP ça évitera de polluer ici okay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bien parler!!!!+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce clair lol .. le DUEL 106 / M3 au placard




LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



nO MAIS MOLO LES MECS VS ALLEZ QUAND MM PAS VS PRENDRE LE CHOUX SUR TOUT LES POST ....





Et puis si BOMBER veut pas tirer ba tempi ti peut rien ALEX tu t'en fou et voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ya trop de gens qui exagere les paroles la...

jeggad oublie pas l'MP que t as envoyé a gaston

gaston il s en tape , il a pas plus de fric que n importe qui d autre , il s est fait un plaisir c est tout,
il travaille tout comme moi . on gere notre argent comme on veut et on achete ce qu'on veut

et de 2
pour bonbers c est lui qui veut de la compet
il en veux , il en aura
mais moi ce que je veux c'est la verité
devant ou derriere (meme si ca m'etonnerait aux vu de ce que j'ai pu voir pour linstant)

alors si certaines personnes acceptent les mito
tant mieux pour eux
moi NON

pas grave si tu veux pas tirer bonbers on viendra te cherche Wink
et puis les proprios des voitures sont peut etre pas comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le lapin lol , j enregistre Smile

le bresil mene au foot et moi jai chaud
et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
sympa le lapin lol , j enregistre Smile

le bresil mene au foot et moi jai chaud
et toi?


C'est pas une surprise pour le Brésil, j'attends de voir ce soir le match de la France.

Oui un peu chaud mais une petite douche et ça repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLER BOMBER sortttttttttttttttt ton GTT la ...




ce pas les 24h du mans non plus ..ce pour tirer basta

HUMMM un M3 ou M5 pas guez ca fait quand mm mal moi je DIT ........HEHEH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'apres ces propos ca nous deboite
et on a envie de se faire deboite SmileSmileSmile

alors y a pas de mal si???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les MP que j'ai envoyé a Gaston ils sont comme ce que j'écris ici, je n'apprécie pas sa façon de voir les choses, sa façon de se mettre en avant ou meme d'écrire avec 15 fautes par ligne. Je fais avec mais quand je fais de l'humour avec des jeux de mots "JgaztonM3.2" lui me répond qu'il va me mettre des coups de pare choc.

Débile quoi.

Ensuite si je le MP c'est pour régler ça par MP justement mais jusqu'a présent il n'a répondu qu'a un seul (sur les 3) donc c'est que délibérément il cherche la merde.

Il va y arriver et je l'en félicite.

Le sujet est à locker car de toute façon bombers il a répondu des la page 1 y'a rien a rajouter je pense...

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
Bah d'apres ces propos ca nous deboite
et on a envie de se faire deboite SmileSmileSmile

alors y a pas de mal si???lol




CE vraie que toi tu a 525 D KIT > M5, alors te la pete pas TROp petit ALEX okkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaston justement il se met pas en avant

et c est encore la meilleur facon de faire parler de soi Wink

maitenant si t apprecie ni la franchise ni la verité ...
bahh c'est moche...

et concernant le lockage du sujet les modos le feront eux memes si ils le decident ou si l 'auteur le decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce 30 euro le lockage maintenant lol j'ai besoin de RORO ...

SINON non je lock pas car j'ai poser deux questions a BOMBERS et jveus ma reponsse quand mm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti coup de gueule a tt l monde ki en ce momen veule tt locké....
laissé finir les debats pour une fois.... on lock tjs les gens ki cherche a testé contre des gens ki afirmai des chose alor bon voila koi ca lock de partou et ses moch!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
pti coup de gueule a tt l monde ki en ce momen veule tt locké....
laissé finir les debats pour une fois.... on lock tjs les gens ki cherche a testé contre des gens ki afirmai des chose alor bon voila koi ca lock de partou et ses moch!!!!


Parceque t'es un beau gosse je lock pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC no cyrille tkt pas il est pas question de LOCKER la ...



Et ma question etait ..


ITR h22 ... dit moi en plus STP lol
Et pk la cerise sur la gateaux ta COSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez le mieux Gaston et Alex c'est qu'on en parle de vive voix un de ces vendredis, comme ça y'aura pas de soucis, sur un forum tout peut etre mal interprété!

Et Bomber c'est vrai la sors de ton GTT la :d on te voit pas avec les vitres teintées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour en parler de vive voix

et up pour bonbers lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas le "patrronnnnnnnnnnnnnnnn" mua lol

jferai juste tout pour test ci tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de tout maniere y a une rencontre avec les Aulnay By Night debut Juillet donc Bombers sera surment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ... je comprends mieux alors ... Bah dans ce cas vas le provoqué sur sont terrain de jeu dans le 95, tu es sur de le trouvé la bas alors qui ai que tres rarement sur l'A1 et a A.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corsa etait la vendredi soir sur l A1 lol et ce jour la jai pas pris ma voiture

pis je les vois assez souvent sur A....Y quand meme car maitenant j y vais presque plus a A.... et a chaque fois ils y sont lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
le corsa etait la vendredi soir sur l A1 lol et ce jour la jai pas pris ma voiture

pis je les vois assez souvent sur A....Y quand meme car maitenant j y vais presque plus a A.... et a chaque fois ils y sont lol



TRUCS qui a rien a voir , pk vs en avez apres eux elle son koi de si terrible que ca leur voiture , car a en voir sur le forum les post etc etc il son ts des BOMBE ???



ss arriere pensse bien sur vue que je les connais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c est simple
bonbers disait etre devant un M3 jusqu a 240
alors meme si le M de gaston marche fort pour un M3 il est pas devant du tout

et puis moi pour reprendre son ancienne phrase il ma dit que des voitures voulait test avec moi pour m"aider a avance sur autoroute"
donc voila
maintenant que je vais bientot me separer de l'M5 je demande de l'aide ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparemment ils auraient un peu trop parlé...

Moi je les cotoie sur S O l'A de temps en temps avec Vitoo et ils sont tres sympas (d'ailleurs j'ai fait un tour dans la corsa de ouf la)

bon enfin le 1er juillet ça devrait se régler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio de la corsa a l'air sympa des 5 min que j ai pu le voir , j'ai jamais dis le contraire Wink

et le 1er juillet j aurai plus ma voiture donc c est pour sa que je souhaite testé avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Les MP que j'ai envoyé a Gaston ils sont comme ce que j'écris ici, je n'apprécie pas sa façon de voir les choses, sa façon de se mettre en avant ou meme d'écrire avec 15 fautes par ligne. Je fais avec mais quand je fais de l'humour avec des jeux de mots "JgaztonM3.2" lui me répond qu'il va me mettre des coups de pare choc.

Débile quoi.

Ensuite si je le MP c'est pour régler ça par MP justement mais jusqu'a présent il n'a répondu qu'a un seul (sur les 3) donc c'est que délibérément il cherche la merde.

Il va y arriver et je l'en félicite.

Le sujet est à locker car de toute façon bombers il a répondu des la page 1 y'a rien a rajouter je pense...

Voila!


Tu sais koi c clair c pas la merde ke je cherche mais toi car a la base on se conai pa ok et tu parle tro ke se soi toi ou bonbers c la meme j'aime pas les mitos les grandes gueule jsui pas du jore a me la raconter sur le net et apres en face fermer ma bouche jsui franc sincere alor sa se reglera en tiren ou avec les poin mais jparlerai pas avec toi car tu parle pour rien dire si c pour en parler et kapres tu me crache ds le dos c pa la peine alor fermer vo bouche la prochaine foi et c tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mod par D.R

Gaston je t'ai déjà dit que ta franchise etait pour moi une qualité mais reste gentil sur le forum. On accepte pas les mito ossi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout a ete dit je pense ... parfois le dialogue est impossible mais pas la peine d'en venir aux poing quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...