SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut tout le monde, Regardez cette video, c'est un clip du Rap, des mecs du 95 mais y a que de la bonne caisse et une Golf III VR6 qui part en burn, terrible... >>> http://www.pirana-prod.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est la Courneuve ton clip J'aime pas la musique, les chanteurs, mais une caisse en particulier est à couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Jean Durcis a écrit:C'est la Courneuve ton clip J'aime pas la musique, les chanteurs, mais une caisse en particulier est à couper le souffle !en tout cas moi je préfére celui de Tandem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 il y a du budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 underground a écrit:il y a du budget... Sous le casque la cagoule qu'ils disent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 javou pas mal je préfère pas savoir comment il se paye une murciélago mai trè bien la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'prefere sinik lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 deja vu mais franchement il clac le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 surtout deja poster lol .................... euu ba ce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites