Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicogex

[golf 2]collecteur inox sur mon kr

Messages recommandés

a tout hasard ,

je voudrai savoir si un collecteur inox (4en 2en 1) servirai a quelque chose sur mon kr (qui est tout d'origine)

ou si il est préférable de libérer l'échappement en mettant une ligne inox en plus

sachant que je veut garder mon pot final d'origine

merci d'avance

moi j ai fait l essai sur un gti injection meca sa donne pas mal mais avec un silencieu sport et une ligne diam 60
mais attend l avis d autre personnes Wink

fred

si tu mets le collecteur inox, il faut que ta ligne le soit aussi, de préférence un tube et un bon silencieux inox, la tes gaz seront correctement évacué, et pas trop vite non plus, car une ligne trop vide est inefficace sans préparation sérieuse Wink

ok merci david

au pire si j'achete un collecteur inox j'attendrai d'avoir un bon silencieux pour le mettre

cheerscheerscheers

nicogex a écrit:
merci fred

je vais attendre d'autre avis pour voir

cheerscheerscheers
de rien mais comme a dit DAVID ne monte pas trot libre a voir un silencieu qui se raproche de l origine et bien aussi pour notre mk2 td j ai monter un tdi mk3 est j ai juste suprimer la laine de roche je trouve que sa marche aussi bien qun sport

fred

le probleme des GTI et/ou GTI16, c'est que quand tu as un pot d origine, meme vider, les gaz arrivent vite dedans, et bruit de feraille...

j'en ai fais l'experience No

david_GTI8s a écrit:
le probleme des GTI et/ou GTI16, c'est que quand tu as un pot d origine, meme vider, les gaz arrivent vite dedans, et bruit de feraille...

oui c vrai que moi c un fouil c peut etre pas pareil study

david_GTI8s a écrit:

lol!lol!lol!

• Créer...