jeggad1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 http://fiatandfurious.nalrem.com/ Voici une parodie de Fast&Furious, avec Vin Gasoil... La c'est le lien et ça pese 150 Mo ftp://ftp.coldsource.net/nalrem/fifu.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Des barres de rigolades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mdr exelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai pas encore regarder que je suis deja ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 On vois pas ta caisse Maxou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:On vois pas ta caisse Maxou !!!! albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 La mienne non plus Enfin si, juste quand ils applaudissent : "Bravo ... Bravo ...." "BRava ... Brava ...." Merde alors ... j'aurai bien voulu mettre ma Bravo-Poto dans leur film Franchement, superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bien la fiat chamade.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ju a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:On vois pas ta caisse Maxou !!!! albatard On rigole mais on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ju a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:On vois pas ta caisse Maxou !!!! albatard On rigole mais on ne se moque pas Toi tu roule en Skoda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ju a écrit:Toi tu roule en Skoda alors Oui, une Audi fabriqué en Republique Tchéque, c'est plutot pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ju a écrit:Toi tu roule en Skoda alors Oui, une Audi fabriqué en Republique Tchéque, c'est plutot pas mal, non ? je ne croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ju a écrit: je ne croit pas Allez p'tite crapule, remonte dans ton Audi Q7 posé en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:On vois pas ta caisse Maxou !!!! pourtant jaurai pu faire le casting je fume bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO.BRAVO. JE SUIS MORT DE RIRE........ SI TU PEUT METTRE UN DVD en ligne j ai un peut le meme genre de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites