Invité Posté(e) le 15 juin 2006 salut a touse je me présente je m'apelle adrien 20 ans , ex tireur d'élite lol javai un polo tdi 100 pour ceux qui me reconaiseron je passe le bijour a barto95 et a vts 8v et je sui actuelement avec un 205 D un sacreé numéro comeme a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Ouééé Adrien, c'est Jonathan au Corsa (anciennement clio) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouehs le lusitanos-95 lèlè va bienvenu a toi ici ps: pour info ces celui qui etait avec le mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de run ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 polo Powwa!! sa marche bien ces mergez! je vends la mienne tiens au passage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Dommage que tu n'es plus ta Polo !!! Sinon, bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 juin 2006 binvenue a toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 merci a tous pour votre bienvenue sa fait plaisir les gars de voir vous vous rapelé de moi avec la tite polo sisi bientot de retour dans cette sacreé famille qui est la polo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites