Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alors voila d tites BM en drift ds la circulation ou sur une sorte de parking .... https://www.youtube.com/watch?v=DRNbPF3bUdE&search=runs%20de%20voiture Yen a un ki lutte .... le 2e gars de la vidéo avec sa BM ... mdrrr Bon enfin , apart la bande son (pas top a mon gout, car Rap Francais jaime pa ...) dc voila ;.. bien sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Avec les caisses qui arrivent en face. Nul , surtout qu'à cette vitesse , t'as beau assurer , tout peut arriver. Il y a quand même quelques belles images ... Coupez le son : des lyrics à iéchi sur une vague instru des psy4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sympa la vidéo, le drift en compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vous m'excusez mais le mec en Béhème ds cette vidéo ....c un grocon ! Moi aussi je vais avoir une BMW et je ne ferais jamais ça sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sympa le compact !!!! et tro danereu le gars sur la route !!!! c cho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 gère le gars en compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 un mélange de plusieurs videos mais le mec en compact c'et clair il gere le reste n'et pas extroordinaire a si appart le fou sans concience qui arrive en travers avec les mecs en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites