lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.fastdrive.org/1/p/car-videos/car-videos.php?view.825.0.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sur le cul vla l avion en ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pétainnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est ce qu'on appelle se faire Déposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tout simplement le must de ce qui existe sur terre en voiture de série pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui mais 1 million d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 c tout.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 c vrai que c impressionant!!! on dire ma rc qui accelere put1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 On est dans quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 dans une lotus Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 lolotazoun a écrit:oui mais 1 million d'€ 1.3Million tu veux dire lol et 1.5 préparée mais je veux meme pas savoir ce qu'ils font dessus pour ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 le seul truc a améliorer c le poids je crois que la puissance est suffisante mais bcp bcp trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 2 tonnes ouais mais kan tu as 1001cv ca se sent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mak a écrit:2 tonnes ouais mais kan tu as 1001cv ca se sent pas lol la c'est sur que tu ne dit pas on a fait un test dans la veyron on etais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ultra violent comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites