Ju03 0 Posté(e) le 14 juin 2006 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l63a_locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 putain elle eest belle la s14!!!!!!!! merde pour lui quoi destruction du vehicule ............. abuser! moi jvai aller detruire leur megane mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 putain quand on sait pas on se tait. drift = run lol on est des fanatiques MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Putain la haine .... Vmt tro zolie ya rien a dire .... C clr .. mdrrrr run= drift !!!! Vmt d paysans nos petits policiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Putin c'est vraiment degueulasse !! si il roulait a cette vitesse, c'est qu'il pouvait sur cette route la !!! Putinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le moteur avait l air super propre et il y avait l air d avoir un echangeur frontale ect... c est vrai qu elle est belle sa S14 j espere qu il aura pas trop d ennui a son proces et qu il la mettrons pas en destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'espere surtout que ca ne mettra pas dans l'ambarras la FFD... Deg pour le gars c'est clair , vla comme ils y connaissent ils font peur les flics.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 ils comprennent rien les flics La pauvre 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 tony21turbo a écrit:J'espere surtout que ca ne mettra pas dans l'ambarras la FFD... Deg pour le gars c'est clair , vla comme ils y connaissent ils font peur les flics.. franchement ils ont trop du mal. C'est complétement différent de faire partie de la FFD et de se taper une pointe sur autoroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c claire ils ont tro de mal ils ne savant pa faire la diference entre du drift et des runs... c bien triste et ouia j espere kil n aura pa tro de galere le prprio de la s14! bon courage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 degue pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il connaisse vraiment rien les kfc on voit bien leurs niveau intelectuelle le drift c'et pas des runs sauvage l'amalgame comme dh'ab il mélange tout parcequ'il connaisse pas ............. deg pour le mec ça aurai été une ferrari il aurai pas fait autant de bruit et il ne riquerai pas les meme sanctions mon ptit up pour la police française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ... Trop deg ... ca devient vraiment du grand n'import quoi !!! Trop fort le flic, y sais meme pas faire la differences entres drift et Run !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'vois nada moi !!! Ce sont les infos de 19/20h mais rien qui parle de S14 ou 200 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Gribouilly a écrit:J'vois nada moi !!! Ce sont les infos de 19/20h mais rien qui parle de S14 ou 200 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ahhhh, ben faut dire que c'est le reportage du 13 !!!!! Bande de boulet !!! Je déplace le sujet dans "Vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est ce qu'il risque les amis!!!! en tout cas, c'est clair "Drift = Runs sauvages", ca fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 clr ... mai bon fo pa placé tt les flics ds le meme sac ... Yen a ki sont sympas et ki s'y connaissent ... Mai c vrai k'en majorité c d ... boulets !? ouaiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Gribouilly a écrit:C'est ce qu'il risque les amis!!!! en tout cas, c'est clair "Drift = Runs sauvages", ca fait trop rire !!! C'est pire que ca. Il dit "Fédération française de Drift" => run => illégal mais approuvé vu qu'il y a une fédé FRANCAISE Sans compter "l'enquête à révéler" garde à vue pour ca c'est abuser. Ils ont rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites