lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c super tordant c en belgique lors d'une étape annulée ils ont décidé de rigoler un peu merci a eux http://mathieu.boldo.free.fr/video/solawaster_deconne.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 elle et trop forte cette video je l'avais deja vue mais on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'etait plier en la mattant ça fait dejas 3 fois que je la regarde un pure plaisir et moment de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 une video comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 je dl je croi j'ai eja vu c la ou il parle avec les voi des casse noisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 il sont vraiment fort elle pourrait etre le co pilote de sebastien loeb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 "je répete, on a pas de 6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Trop fort ... j'adore cette video !!!!! Des barre de rire garentie la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 top délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites