Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Coucou les amigos !!! Après une semaine passée loin de ma caisse, j'ai envie de bouger un peu !!! J'pense aller faire un tour dans le Six-Bulle, à S* M******, voir si y'a du monde pour tater un peu sur la belle dev' !!! Du monde opé ??? Vianney ? Vitoo ? Max ? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca bouge dans le 6.0. ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oulaaaalaaaaaaaaaaaaa, j'vois que ca se bouscule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi serais bien interessé mais y aura du monde au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 dich avec RC au même edroit qu'hier normalement Moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 moi je vais aller sur A... comme d'hab si des gens son motivé. mais le S...M....... c'est un peu loin pour un mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est où S... M.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 c'est des soirée spéciale Sado Maso rien a voir avec les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dans l'Oise J'ai bien reçu ton sms Cédric, mais c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Force Rouge93 a écrit:moi je vais aller sur A... comme d'hab si des gens son motivé. mais le S...M....... c'est un peu loin pour un mercredi... Quelle heure ? Quel lieu dans A... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 ben la je part au DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Désolé, trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Gribouilly a écrit:Désolé, trop loin ! t'as bu ? alors c'est sûr viens pas !! Eugy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 juin 2006 On y va nous !! On rejoint Force Rouge! Byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi j'bois pas Eugy, mais j'te fume avec ta 306 Nan mais Aulnay, j'ai 45mn pour y aller, 50 kms, ca fait chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sans moi je suis devant le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 absent je suis avek ma ptite femme si soirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 14 juin 2006 MAZOUT a écrit:absent je suis avek ma ptite femme si soirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 dommage je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'était hier Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Gribouilly a écrit:C'était hier Boulet MDR, j'étais trop à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites