Invité Posté(e) le 14 juin 2006 salut a tous! votre forum est trop cool j ai quelques ppote a moi sur le site s ils se reconnaissent sinon moi je possede une golf iv v5 4motion voila quelques tofs je sais qu il y a d avance quelqu un d entre vous qu y n aimeront pas les feux mais bons moi j aime bien!!! on voit méme mon pote dans le fond avec sa 206 c est pour toi aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 à toi et ta "Four Motion" !!! Parcontre, je te conseillerai de cacher tes plaques d'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue sur RDS C'est le 150 ou le 170 ton 2.3 ? P.S : dommage d'avoir mis des feux type Lexus mais bon, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue a toi parmis nous sur ce petit Forum de passionné de Run ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Et si tu veux test moi ca m'interesse un V5 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A mon avis la Leon passe devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:A mon avis la Leon passe devant... Bha justement j'en sais trop rien, puis j'ai jamais test contre un V5, puis moi je test contre tout ce qui roule alors ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vitoo a écrit: Bha justement j'en sais trop rien, puis j'ai jamais test contre un V5, puis moi je test contre tout ce qui roule alors ... lol Une LFR prépa O², je donne peut de chance a la Golf VR5... Mais s'est 2 choses differentes, le bruit du 5 cylindres est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi sur ce forum bien sympatik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 et si tu veux test avec moi je suis toujours partant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 avec moi aussi aller tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Force Rouge93 a écrit: et si tu veux test avec moi je suis toujours partant.... Ibiza Force Rouge TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 15 juin 2006 à toi et ton 4Neggaz V5. il dev combien de ch ? et j'avoue (avis perso) dommage les feux !!! mais si toi tu aimes : respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue fab attention deja des defis a ton egard a savoir que sont V5 est un 170ch 4motion operationnel et aux demarage une vrai fusee sans burner lol enfin pour avoir monter dedans et faire quelque course a sont coter la seule qui nous a mis une quiche et encore a la fin de la ligne droit ct une golf 2 g60 donc sa serait cool de tester autre chose comme concurent mais sa c alui de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'suis motivé pour test en reprise ... envoie moi un MP si tu es ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 rosco0001 a écrit:bienvenue fab attention deja des defis a ton egard a savoir que sont V5 est un 170ch 4motion operationnel et aux demarage une vrai fusee sans burner lol enfin pour avoir monter dedans et faire quelque course a sont coter la seule qui nous a mis une quiche et encore a la fin de la ligne droit ct une golf 2 g60 donc sa serait cool de tester autre chose comme concurent mais sa c alui de voir sa comme di vitoo en voi un mp si tu ve tirer avec des tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites