Invité Posté(e) le 18 juin 2006 oui on attend la video avec impatience !!! maxou avait bien commencé j'ai hate de voir la suite!! allé bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 escuser moi mais il me semble ke c'etait le mardi 13.06.06 sinon voila notre 1er montage videos DU GANG DES GT GAYZZZZ en partonariat avek LA PARISEVIL... http://rapidshare.de/files/23425272/1er_montage_de_la_soir_e_du_13.06.06_DU_GANG_DES_GT_GAYZZZ.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 je regarde ca zoutma moi javai commencer mais bon..... pas pu finir! on aten barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 lol bien joué zout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pa mal la video mai yavai pa dotre test a par ces 3 voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 lol tsais arno il est raciste il aime pas les runs du slip loooooooooool moi dans la video que j'avai commencer javai mis paris evil et rds en partenariat! na! BARTO REVEILlE TOI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 CyrilTurbo, et la Video avec Seb, moi et l'invité surprise en TT tu peux la posté aussi, j'aimerais bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vitoo a écrit:CyrilTurbo, et la Video avec Seb, moi et l'invité surprise en TT tu peux la posté aussi, j'aimerais bien voir ca c'etai la camera de force rouge... fo voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:CyrilTurbo, et la Video avec Seb, moi et l'invité surprise en TT tu peux la posté aussi, j'aimerais bien voir ca c'etai la camera de force rouge... fo voir avec lui Ok ... merci de l'info !!!! Force Rouge !!!!!!! ou es tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Dois être encore au boulot a cette heure là Au bois de Boubou, ca ferme pas avant 5h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 grig soyez patient pour les vidéos, tout viens a point a qui sait attendre... médités la dessus en attendant... au fait grib et je t'ai dis grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Force rouge devant... marron derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 jeggad toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lol j'arrive pas a dl la version de mazout pour le montage que je fait la j'ai juste un pti problemer pour l'enregistrer en WMA... mais vous inqieter pas sa va arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 cyrilturbo a écrit:pa mal la video mai yavai pa dotre test a par ces 3 voitures?? Bah le truc, c'est que c'est moi qui est filmé avec mon tél, et qu'il y avait qu'eux qui tournait à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lolo93 a écrit:cyrilturbo a écrit:pa mal la video mai yavai pa dotre test a par ces 3 voitures?? Bah le truc, c'est que c'est moi qui est filmé avec mon tél, et qu'il y avait qu'eux qui tournait à ce moment là! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 maxou94 a écrit:lol tsais arno il est raciste il aime pas les runs du slip loooooooooool c meme pas vrai ca... matte bien on voi FORCE ROUGE93 tirer avek nous nananereeeeeeeeeee alors ce ptit montage il en est ou BARTO95 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle tue celle la jeggad ''force rouge devant marron derriere '' j'etait plier en lisant ça inconnu inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Dragon :p Dis zoutma on voit Force Rouge mais on voit aussi Jeggad et ça, c'est tres important : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 mortel la vidéo zout boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 jeggad a écrit: Dragon :p Dis zoutma on voit Force Rouge mais on voit aussi Jeggad et ça, c'est tres important : OUPSSSSSSSSSSS desoler ba alors il est ou se montage BARTO95 car hier tu ma dit kil y serait sur RDS et la je en voir rien encore SNIFFFFFFFFF alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Trop de pression maintenant, il n'ose pas l'ami TosBar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites