Cydrec 0 Posté(e) le 13 juin 2006 aux heures habituelles, aux endroits habituels (Et surtout aux DA !!) : - CYDREC (306 1.8 conduite par Eugy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Moi a C....S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 normalement je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Anniv de ma cherie, pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi PRESENTTTTTTTTTTTTTTT a T....S vers 20h30 21h00 et apres direction R...Y et apres je suiverais le mouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présent aussi, A... comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Rajoutez voous dans la liste : A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 present avec MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Franchement, faudrais faire gaff a C...S..... Faut pas y allé tout le temps sinon , c'est trop grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 speed2000 a écrit:Franchement, faudrais faire gaff a C...S..... Faut pas y allé tout le temps sinon , c'est trop grillé !!! de tout facon ce griller partout maintenant .. et pas que le soir ... le MOT ORDRE ce JEUNE = VOITURE VOITURE = SPORT enfin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Je dois aller chercher ma femme a minuit a son travail, ca sera surement apres le temps de la déposer et de me mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Surment de passage aussi ... mais rien d'officiel encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) - Coltsilvers présents a T...... puis a R......y avec Mazout et surtout AVEC LES T-Shirts des 5 personnes qui ont réglés ( voire dans le topic des commandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je ne serai pas présent. Dommage j'aurai bien aimé etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, j'me fais chier à faire une belle liste, mais personne le la remplie ..... Et puis les mecs, si vous dites que vous serez là, c'est bien mieux de savoir où ... A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Gribouilly a écrit:Bon, j'me fais chier à faire une belle liste, mais personne le la remplie ..... Et puis les mecs, si vous dites que vous serez là, c'est bien mieux de savoir où ... A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) Pas La*** - Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) R**** - Mazout (après T) Pas La*** - Jeggad - Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr T**** - Mazout (21h) -nico944 ( en mode copilote de mazout) R**** - Mazout (après T) Pas La*** - Jeggad - Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, on sera la, a 3 dans la meme voiture, mais on sait pas encore avec laquelle : ou Bien sur pour nous ce sera a A... aux DA et au parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi je serai à C...S.... ben91 darctr fre7878 nicovtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi pas la ca me soule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Depart pour Montparnasse, passage a V..., puis parking et DA a A... !!! A ce soir les hommes... Les gnomes... Et les filles !! On prend la bleue !! (On est a du monde ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Cydrec toujours aussi motivé !!! Moi, absent, désolé ! A***** - Cydrec et Eugy - Jean Durcis CS - Ben91 - Fred7878 - Darkctr - NicoVTEC T**** - Mazout (21h) -nico944 ( en mode copilote de mazout) R**** - Mazout (après T) Pas La*** - Jeggad - Ju - Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 quelqu'un pourrait me dire en mp c'est quoi CS ? c'est pas counter strike je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vts8v a écrit:quelqu'un pourrait me dire en mp c'est quoi CS ? c'est pas counter strike je pense. Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vts8v a écrit:quelqu'un pourrait me dire en mp c'est quoi CS ? c'est pas counter strike je pense. Ramene tes fesses a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites