T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je doit dire ke jé lut un bo ramassis de conneries de l'auteur du post initial. Explication : il ya plus d'un an moi ainsi ke bon nombres de personnes connues du vendredi soir pour ne pas les citer avons été arrété puis mis en garde a vue alors kon fesai des reprises sur une autoroute ... pour ne pas la cité.... nous avons donc été tous ( 6 voitures) été arrété par tous les moyens possibles et croyez kan il veulent , ils peuvent et pas besoin de subaru... et menez en garde pendant 36h! au cours de notre arrestation nous avions donc avec nous de camescopes dont les vidéos on été visionnés au cours de la garde a vue... Au jour d'aujorud hui tout le monde est dehors et avec son permis et sa voiture (d'ailleurs c été assez marrant tous ces swap garé devant un commissariat!! ) et la seule chose ki a été faite c kil z ont détruit nos vidéos et une morale de ouf pendant des heures et des heures... Voila donc avan de dire k'une vidéo peut etre utilisé contre tel ou tel personne on tourne sa 7 langue 7 fois dans sa bouche on essaye de se renseigner. Pour ton pote c tout simplement pour lui faire peur. Nous aussi en 36h on as tout entendu, plus de permis, plus de voitures, plus e travail pout certains etc et la prison etc............... voila a bon entendeur vous pouvrez locker pour évioter le débordement mais je voulais répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour c précisions Tazoo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ba ça va ta eu de la chance kan meme.... juste kil n'ai pas regardé les moteurs....ou meme pouir excès de vitesse ou autre!!! Put1 une chatte comme ça ,ça fait plaisir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les boules ils ont dû refaire les vidéos le vendredi d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 de tout manier une video ne peux pas etre consider comme une preuve en france (( sauf si c'est un flic ou autre qui filme!!!)) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Tu es sur que meme si c'est un flic qui filme cela est considéré comme une preuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 En france, je crois qu'une vidéo n'est pas une preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ce que tu dis est vrai Tazoo. T'es pas C quand tu veux... Si vous avez d'autres questions, mettez les ici et nous essayerons d'y répondre. (c'est un bon topic qui peut servir à tous) damienu a écrit:En france, je crois qu'une vidéo n'est pas une preuve. Oui et non car dans ma profession cela nous sert énormément en cas d' infraction ou délit pour nos équipes ou la sécurité des agents d'exploitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bon ba alors une autre question. Sur les dires de policier,on peut etre accusé d'avoir runner????? genre juste sil relève ta plaque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 T@zoo a écrit:[b]je doit dire ke jé lut un bo ramassis de conneries de l'auteur du post initial... Ta mere ne t'a jamais appris a ne pas faire des reprises sur Autoroute Tu và voir quand papa và rentré, la bonne calotte que tu và te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 juin 2006 s16boy a écrit: Sur les dires de policier,on peut etre accusé d'avoir runner????? genre juste sil relève ta plaque?? Nan pas considéré comme une preuve ... fo kil te voi fair un run pour t'accusé .... Si t t la est "touriste", que tu admirais juste ils peuvent rien fair ... Etant plutot bien calé en Droit, une vidéo est considéré comme preuve uniquement si c'est un policier ou une personne ayant un "diplome" (c pa un diplome mai c jsai pu komen sa sapel ... lol) qui film ... Mai si la vidéo n'a pas été filmé par un policier ou autre, ils peuvent rien fair normalement .. abus de pouvoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 exate i lfaut que sa soi un flic gendrame etc etc qui fille si il veul que sa soit une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et le pire, si quelqu'un te filme,je crois que tu peux porter plainte pour " Atteinte a la vie privée"! J'en connais qui vont le faire!! J'verrais bien l'action" Bonjour,j'ai été filmé a l'insu de mon plein gré! Oui,Ou?Comment? Sur l'autoroute,en reprise en 2 jusqu'a 250km/h!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Gtt38 a écrit:Et le pire, si quelqu'un te filme,je crois que tu peux porter plainte pour " Atteinte a la vie privée"! J'en connais qui vont le faire!! J'verrais bien l'action" Bonjour,j'ai été filmé a l'insu de mon plein gré! Oui,Ou?Comment? Sur l'autoroute,en reprise en 2 jusqu'a 250km/h!!" Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 kelig a écrit:Gtt38 a écrit:Et le pire, si quelqu'un te filme,je crois que tu peux porter plainte pour " Atteinte a la vie privée"! J'en connais qui vont le faire!! J'verrais bien l'action" Bonjour,j'ai été filmé a l'insu de mon plein gré! Oui,Ou?Comment? Sur l'autoroute,en reprise en 2 jusqu'a 250km/h!!" Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 29 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:kelig a écrit:Gtt38 a écrit:Et le pire, si quelqu'un te filme,je crois que tu peux porter plainte pour " Atteinte a la vie privée"! J'en connais qui vont le faire!! J'verrais bien l'action" Bonjour,j'ai été filmé a l'insu de mon plein gré! Oui,Ou?Comment? Sur l'autoroute,en reprise en 2 jusqu'a 250km/h!!" Excellent!!! Le comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pu*** j'avais même pas vu ce post Tazoo ! Parcontre, je ne sais pas à quoi tu fais référence ... si ce n'est qu'a la Civic Blanche qui s'était fais gaulé sur l'Autoroute !! En tout cas, vous avez bien eu du bol Sympa ton histoire Nico (Gtt38) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites