Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma 206 Lucifer[refait ma reprog]

Messages recommandés

Invité

J'aimerai bien tester avec toi !

J'ai une Saxo VTS 16 avec juste une admi, ca peut être un beau duel entre nous deux Wink

Invité ATHLON666
Il y a pas de probleme pour tout le monde je refait ma reprog dans la semaine prochaine.
mais aprés j'ai un gros probleme de sous en ce moment les assurance de mais 2 voiture qui son tombé mes parent qui me carrote des tune et je travaille que d'ici octobre donc en atendant je radine sur les frais d'essence et je garde pour ma copine.
Donc a moin que un pote ce decide a bien vouloir venir en partagent les frais d'essence je pourrais pas test avant octobre.

Invité ATHLON666
spliff-67 a écrit:
Elle est super ta caisse vive le diesel

T'a deja fait des accelleration avec une ibiza Tdi 130?

Merci Wink.
Non je n'ai jamais pu teste malhereusement mais j'ai deja test contre A3 et leon TDI 130 et je suis devant mais IBiza sa doit etre deja plus chaud je pense que sa depend de la forme de la voiture si elle fait 130 ou 145ch sa sera pas la même.

Invité ATHLON666
Salut a tous.
je vien vous annoncer que j'ai refait ma reprog aujourdui je sais pas si je sort enfin mes 140ch mais la chose qui est sur ces que sa pousse un peut plus qu'avant.

J'ai fait quelque chrono au GTECH .

0 a 100: 7,94s

400metre DA: 15,83s

d'aprés le GTECH je serais a 138ch gros maximum faut que je vérifi sa plus tard j'ai pas eu le temp aujourdui.

Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Merci de passer par la case presentation .......

+1 Bien dit

Maxou_vts_16 a écrit:
Bon on va pouvoir test alor !!!

Oué ca serai cool que tu passes à V. ou A. un de ces quatre !!!

Invité ATHLON666
c'est chaud je travaille tout les samedi a partir de 8H. Puis en ce moment je trouve que ces pas trop un temp a runé.

Invité

Bien joué pour la new repro

Invité
voila
bien joué fabien le Gtech c fiable?

si tu connais bien les caractéristiques de ta voiture, c'est hyper fiable. sinon c'est bof bof...

Invité ATHLON666

UI il est fiable avant il trouvé ce que je trouvé a la camera je l'ai trés bien réglé.
Si c'est faut ces de pas beaucoup et surement beaucoup moin que ce qui le fond au chrono.
mais je vais passé la voiture a la balance histoire d'avoir encore plus de présision.
Et je vais réglé le coeficiant de suspension que j'ai vue un peut en hausse et qui ducou m'indique un temp un peut moin bon mais vraiment de rien mais bon. si je veut etre préci...
Je pense pouvoir amélioré le chrono car au depart je voulé pas faire un bon chrono mais juste voir la puissance.
je sort 135ch d'aprés lui je pense que ces plus ou moin correct mais toujours pas 140ch Sad j'irais sur un banc a l'ocasion car moi je veut mes 140ch lol.
sinon pour le 400metre même temp que le RC je suis donc satisfé pour l'instant. Smile

ouai ces quand con teste 206 s16 contre 206 s16 ces bon ca !!!!!!!!!!!!!(hdi 16)
pour ton da je suis un peu septique mes bon a voir :!!!!!!!!!!
en plus 60 sa va ces pas trop loin !!!!!! faux con teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité ATHLON666
un mec de mon taff qui a une 2.0 S16 il été septique aussi mais quand il et monté dedant quand je faisait 126ch on été 5dans la voiture ces apriori sont partie.
Bref je vais surement faire un petit teste avec lui si il est chaud de tout facon voir ce que sa donne car moi aussi je suis curieux contre le 2.0 S16.

http://athlon666.free.fr/ regarde la video du 0 a 100 est chronometre ou regarde avec un logiciel video tu va trouvé 8,48s.
avec 126ch.

il est donc pour moi normal de trouvé 7,9 maintenant de plus croi le ou pas mes le gtech et parfaitement configuré et croi moi ces trés précis beaucoup plus cas la main ou sa tourne souvant en faveur du chrono.

ouai a teste entre nous deux un 206 s16 sa rame d origine !!!!! mes quand meme de passser de 8.45 a 7.9 !! faut voir moi je veu surtout teste le chrono on s en fous si tu le dit ces que sa doit etre vrai !!!!

Invité ATHLON666

sa ram sa ram faut pas abusé pour la plus par des gens normal sa marche bien. lol.
si tu veu test un soir ya pas de probleme mais dans un coin tranquille plus que 2 point pour sa que je prefere les chrono au moin je fait sa sur une route fermet lol.
sur 400metre je fait quand même le même chrono que le RC enfin tu fait quand même 12ch de plus pour casi le même poid faut voir.

voici les photo du gtech:

chrono 0 a 100:

courbe 0 a 100:

chrono 400metre:

courbe 400metre:

Invité

le roi des hdi est de retour Smile
j'espere que tu vas y arriver avec tes 140 cv, apres tous les efforts que tu fais pour ta voiture Smile

j'aimerai teste avec toi athlon envoie moi un mp

quand tu bouge sur A.... V... et meme L....C....

j'ai dejas teste contre un hdi reprog en 120 c'etait interessant

donc a voir ....

Invité ATHLON666
Merci
sa a donné quoi contre le 120ch??
pour bougé a A...Y et tout pourquoi pas mais sa sera pas un mercredi je travaille a PC city et le samedi je commence tot et ces ma plus grosse journé.

Bref jespere sortir mes 140ch un jour mais bon je vais me contenté de 135ch pour l'instant aprés j'irais vérifier la puissance exact au banc si sa ce trouve je suis a 130ch lol.
Bref je suis content en tout cas d'etre decendu en dessou des 8second pour le 0 a 100.
et le 400metre même temp que le RC donc je suis satisfais pour l'instant.

ATHLON666 a écrit:
Merci
sa a donné quoi contre le 120ch??
pour bougé a A...Y et tout pourquoi pas mais sa sera pas un mercredi je travaille a PC city et le samedi je commence tot et ces ma plus grosse journé.

Bref jespere sortir mes 140ch un jour mais bon je vais me contenté de 135ch pour l'instant aprés j'irais vérifier la puissance exact au banc si sa ce trouve je suis a 130ch lol.
Bref je suis content en tout cas d'etre decendu en dessou des 8second pour le 0 a 100.
et le 400metre même temp que le RC donc je suis satisfais pour l'instant.

Test avec un Rc et on en reparlera...

au pire viens le samedi, ça tire aussi le samedi...

Moi aussi jtaffe le samedi ça m'a jamais empeché de rentrer a des 3-4h du mat' et réveil le lendemain a 7h30...

Invité ATHLON666
Citation :
Test avec un Rc et on en reparlera...

Deja fait sur la route pour allé a digiservice Wink.
le mec avait le feu au cul il me chatouillé le parchoc arriere.
mais bon il avait une tête de jacky et ce con il est resté en 5(enfin c'est ce que je conclu) donc forcement moi en 5 également je suis partie devant.
de tout facon un chrono sa indique plein de chose maintenant ces sur si sa ce trouve il sera devant mais sa sera pas un boulevard non plus.
si j'avais pas ce ptin de fap pourais monté a 160ch :s.
deja avec 135ch des que j'appuis mode dégradé alerte antipollution.

le samedi je travaille de 8h jsuqua 20h donc pour le vendredi soir moi ces mort ou alors vraiment dans les beau jour.
Maintenant si sa tire d'autre jour pourquoi pas.
mais pour l'instant c'est la déche mon pc portable a laché alors ces économie d'essence pour en racheté un lol.

Si quelqu'un connais un préparateur qui sais suprimé le fap sa m'interesse.

Invité
Je suis passé samedi la ou tu bosse et je l'ai vu en vrai, trés sympa comme caisse.... Peut etre à un de ces 4, A+

Invité ATHLON666
Wink Merci.
Si c'est recemment ta du voir une voiture de rally le rouge vire au belge mais bon de ce temp la sa serre a rien de la laver.

Moi auten ma derniere voiture ma apporté que des merde mais c'elle la j'en suis trop content des perf juste comme il faut même au dessus de ce que je prévoyé 7.9 au 0 a 100 avec 135ch alors que je prévoyé 8.2 avec 140ch.
Un comportement routier vraiment superbe tu peut t'amusé sa tien grave le pavé et quand tu force trop ta l'esp mais qui déclanche tard ce qui te laisse le temp de te faire une petit frayeur il ratrape juste avant le tête a queue. (pour avoir tester avant hiere lol)
une geule simpa que je trouve agressive et sportive surtout pour les model sport (aprés sa c'est chacun ces gout).
une consomation de chameau 4.8litre/100
Puis pour jouer le focu avec le fap je préserve la planete mdrr pas de fumé noir.
Aprés pour ce qui est confort le chassis sport avec les 16" taille basse ces pas ce qu'il y a de mieu mais ces ratrapé par les option de serie en pagaille et les siege qui sont plutot bien.

Bref je voulais changer de voiture quand l'assurance me permétré plus puissant mais finalement je vais la gardé.

Invité
ATHLON666 a écrit:
Wink Merci.
Si c'est recemment ta du voir une voiture de rally le rouge vire au belge mais bon de ce temp la sa serre a rien de la laver.

Moi auten ma derniere voiture ma apporté que des merde mais c'elle la j'en suis trop content des perf juste comme il faut même au dessus de ce que je prévoyé 7.9 au 0 a 100 avec 135ch alors que je prévoyé 8.2 avec 140ch.
Un comportement routier vraiment superbe tu peut t'amusé sa tien grave le pavé et quand tu force trop ta l'esp mais qui déclanche tard ce qui te laisse le temp de te faire une petit frayeur il ratrape juste avant le tête a queue. (pour avoir tester avant hiere lol)
une geule simpa que je trouve agressive et sportive surtout pour les model sport (aprés sa c'est chacun ces gout).
une consomation de chameau 4.8litre/100
Puis pour jouer le focu avec le fap je préserve la planete mdrr pas de fumé noir.
Aprés pour ce qui est confort le chassis sport avec les 16" taille basse ces pas ce qu'il y a de mieu mais ces ratrapé par les option de serie en pagaille et les siege qui sont plutot bien.

Bref je voulais changer de voiture quand l'assurance me permétré plus puissant mais finalement je vais la gardé.

C'était samedi dernier, j'ai pas vu de voiture de rally, sinon c'est vrai que c'est un bon compromi comme caisse, j'aurais eu les moyens je me serais acheté un truc dans le genre:+1 , en tout cas si je te croise à chantilly je connais ta caisse alors fais gaffe au rover 200 verte qui pourrait trainer ca pourrait etre moi: lol

Invité ATHLON666
Wink quand je dit rally c'est pour la terre qu'il y a dessus
Chantilly j'y traine souvent ma copine habite la bas j'y suis la en ce moment d'ailleur.
je surveillerais mon retro dorénavant. Wink lol

Invité
ATHLON666 a écrit:
Wink quand je dit rally c'est pour la terre qu'il y a dessus
Chantilly j'y traine souvent ma copine habite la bas j'y suis la en ce moment d'ailleur.
je surveillerais mon retro dorénavant. Wink lol

AH ok, elle était pas si sale que ca, t'as pas vu la mienne avec mes 300 kilomètres par semaine: lol...
A+

Invité ATHLON666

lol c'est ce que je fait aussi je fait un plein tout les 2 semaine et un plein fait avec ma conduite actuelle fait 750km.
Normalement le rouge il pete et reflete a donf mais la a l'arriere bientot on vera plus qu'elle est rouge lol.
Bref j'ai repondu a ton MP Wink.

• Créer...