Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma 206 Lucifer[refait ma reprog]

Messages recommandés

Invité ATHLON666
lol merci mais le pire c'est que je ne te contredit pas tout le monde de mon entourage a dit la même lol.
C'est quel fait legerement sport et classe moi même j'ai été surpri en la voyant la premiere fois,la couleur rend vraiment bien.
Je ne suis vraiment pas dessus c'est vrai que l'on en voie que trés rarement j'en est vu que une seul de HDI 16S c'est un pote qu'il la est c'est un model XT pas trés beau.
En gros c'est la réplique exact du RC sauf que c'est pas des bacquet mais un cuire alcantara et que les jante c'est du 16 et pas du 17 et la double sorti de pot absente sinon le reste c'est axactement le RC. Manque aussi le becquet arriere que je vais faire rajouter chez peugeot d'ici peut. Je comprend pas pourquoi il y été pas!

Normalement, sur la finition sport, je crois qu'il y est !!!

Après je me trompe peut etre mais j'crois pas ...

Invité ATHLON666
ba moi qui est fait pas mal d'annonce même en finision sport le becquet n'y et pas tout le temp. c'est peut etre une option en plus. ou alors peugeot qui s'éclate un cou j'en mé un cou j'en mé pa lol

Les sorties de Mai 2004 en sont munis ... Le HDI Sport 110, série limitée !!! Identique à la RC, mais en HDI 110 et jantes Ouragan !

Invité ATHLON666
Moi elle et de novembre 2004 et a les jante ouragan est c'est une version sport. :s

Bon, un pote de chez Pigeot se renseigne demain !!!

Les premières toutes premières déjà sont sortis fin Mars 2004 !!!

Voilou !

Invité ATHLON666
ta un pot chez peugeot? tu peut pas lui demandé a combien est la tolerance du moteur 1,6 HDI 16s?
savoir jusque ou peut allé une reprog en puissance et en couple sans danger.

Il ne connait rien de tout ça !!!

Il est dans les bureaux d'études Peinture pour VU (Véhicule Utilitaire)

Invité ATHLON666
oki domage car la reprog sa me tate mes certain dise ke fo pa sur ce genre de moteur car il son petit et deja puissant et en allu avec un turbo deja a haute presion alors sa me fait flipé je sais pas quoi faire.
Puis ce qui en on deja il y a pas asé de recule pour savoir puis il reste discré sur le sujet.

140ch ou pas 140ch lol
c'est un putaiin de dilême jen dor pas lol

Mec, au lieu de réfléchir dans le vent, présente toi chez les différents reprogrammateurs (O², Digiservice, etc ...) et demande conseils ...

S'ils sont pro, ils ne te feront pas faire de reprog si il y a un danger !

Mais mon cher, n'oublie pas que Peugeot sait ce qu'il concoit et même si c'est un petit moteur déjà bien évolué, il a du potentiel autant que le 1L4 Turbo des S5 GTT Wink

Invité ATHLON666
Ouais mais bon les reprogrameur son la pour vendre il von me dire nan sa presente pas de danger sa va marché 3ans nikel jusko jour ou le moteur a 120000km va séré. lol
et il von pas me dire sa presente trop de danger on vous la mes cas 120ch car aprés il aurais peur que l'on dise que leur reprog sa change rien et que sa marche mal.
Moi je sais trés bien que la reprog sa marche bien qu'il y a pas de risque de cassé le moteur direct apré une reprog.
C'est surtout dans le temp quoi ferais chier que le moteur vive pas c'est 200000km lol
Moi c'est ce que je me dit il y a toujour une marge que prend le constructeur qui n'a même surement pas diminuer entre le 2.0 et le 1,6 mais je n'arrive pas a trouvé aucun forum qui dit un discour rassurant en sachant de quoi il parle quoi.
tout les autre fond que dire tu va niké le moteur alors bon sa fait reflechir.
sinon j'ai vue une solusion je sais pas si digiservice le fait une reprog ou il rajoute une éprom de facon a basculé d'origine ou reprogramé en un rien de temp faut voir.

ATHLON666 a écrit:
tout les autre fond que dire tu va niké le moteur alors bon sa fait reflechir.

Ouais je suis sur que tu as lu ca sur Forum Auto !!!

Bref, j'ai pas envie de parler pour rien alors je te dis clairement : Soit tu fais et tu ne serais certainement pas déçu !!!
Soit tu ne touche à rien comme ça t'es tranquille

Mais une chose est sur : Si ton moteur doit cassé dans 5000 kms, avec oou sans reprog, c'est quasi sûr que ca ne changerait rien ! J'entend par là, Reprog ou non, Respet des temps de chauffe, laisser toourner le moteur à l'arret avant extinction, pas lui faire que tirer tout le temps dans sa gueule ... Ce sont les choses les plus basiques, et les choses qui feront que ton moteur sera entretenu !!!
Fais tes vidanges en temps et en heure aussi et tout ira nikel !!!

ATHLON666 a écrit:
sinon j'ai vue une solusion je sais pas si digiservice le fait une reprog ou il rajoute une éprom de facon a basculé d'origine ou reprogramé en un rien de temp faut voir.
Alors là, je te coupe, mais ne va pas nous remettre ta bouze de Boitier additionnel de merde que tu as mis sur ton HDI90, ..., Comme j't'ai dis avant, Reprog ou Rien, c'est simple !!!

Mec, un bon conseil que je ferais à ta place, Déplace toi chez un bon reprogrammateur, prends ton temps, prospecte, et jette toi à l'eau !!!

Y'a pas 2 moteurs identiques !!! Et Un type qui casse sont moteur, c'est qu'il ne l'a pas respecté ou qu'il avait un gros défaut !!! Mais c'est de plus en plus rare !

Invité ATHLON666

Oui c'est sur forum auto Wink mais je me suis décidé je vais faire une reprog la semaine prochaine Smile chez digicervices je vais dicutés un peu avec le ga histoire qu'il me rassure même si ces que des connerie j'aurais la concience tranquille
Encore le moteur je pense que comme tu dit si je suis le carnet d'entretien que je tire pas dedant a froid,laisse le turbo s'arrété avant de coupé le moteur et pas tiré dedant tout les jours je ne broyerais pas plus le moteur que avec la voiture d'origine.
Mais une question que je me pose quand même c'est l'embrayage personne c'est combien il suporte pour peut qu'il est mit le même que dans tout les 206 il supporte 260nm et avec une reprog il serais a 310nm et 330 overboost enclanché.
Je vais ptetre voir pour le renforcer personne sais combien cet embrayage suporte? sinon sa coute combien de le faire renforcé?

Regarde peut etre sur une fiche technique hyper détaillée !!!

Et aussi mec, renseigne toi pour la reprog chez d'autres programmateur Wink

A vendredi déjà pour tester

Invité ATHLON666
Pourquoi tu me conseil de voir d'autre préparateur? Il y a mieux que digiservices? je me demande d'ailleur c'est lesquelle qui est le plus serieux mais bon digiservice est le plus prés.

Pour revenir à la question de l'aileron sur le HDI S16, dejà c pas la replique du RC mais la replique identique à la 206 S16 y a que le moteur qui change (HDI au lieu du 2.0 S16).
Sinon d'exterieur c exactement la meme sauf le logo HDI et sur les cotés tu peux meme avoir l'ecriture S16
mais l'aileron est une option !
et l'interieur aussi c exactement le même !

Oui oui, j'étais persuadé d'avoir vu les premières séries comme ça ...

Pas grave, j'en ai eu la confirmation hier soir Smile

Invité ATHLON666
identique a la 16s sauf que c'est un model plus recent doit y avoir + d'option puis les parchoc des HDI son toujour couleur carrosserie.
De tout facon même le RC et pas si different car il a les aile bombé aussi seul truc qui change d'exterieur sur le RC c'est le pot,les jantes, les retro carbone tout le reste c'est identique et les option sont identique également sauf les bacquet.

personne serait le prix du becquet peind et monté chez peugeot?

Le becquet est vissé dans le hayon lorsqu'il est nu je crois !!!

Renseigne toi mais en tout cas en neuf, c'est la peau du cul, dans les 130€ non peint je crois

Coucou,tu te rappelles de moi? Le casse couilles pro essence!!!!
Donc bienvenue içi a toi et a ta merguez!!
Sympa la couleur et comme dirait les autres, "Génial, elle est mieux que l'autre!!"
Bon,on a réussi a te faire detourner du tuning,maintenant,les mecs, y'a du boulot,le faire passer a l'essence!!!
Pour la reprog,mets-y la puissance MAX!!L'embrayage et le moteur,de tte façonon s'en fout,,ils casseront!!!!Apres,tu fais un swap de moteur RC et voilà!!!

Nan,plus sérieusement,renseignes toi bien auparavant,prends plusieurs avis et pour ton embrayage,si ton couple augmente pas trop ainsi que ta puissance,ça devrait aller!Mais renseignes toi aussi pour ça,les reprogramateurs doivent le savoir!! ( ils font des embrayages renforcés pour les mazout aussi...pffff,savent plus quoi faire pour gagner du pognon eux!!!!! )
Bonne route avec ta voiture (meme si c'est un mazout,que ça pues,ça fumes...)

P.S: Merçi Grib' pour le petit com sympa sur la GTT!!!Wink

Invité ATHLON666

J'espere que sa depassera pas les 250€ peint avec la pose pour le becquet.

Gtt38 cherche pas le tuning je ve bien mais je reste en mazout Smile.
1: mon moteur fume pas noir même pas un peut surement moin noir que ton GTT Smile.
2: pourquoi faire un swap avec un RC sachant que avec une reprog les perf ne sont pas égal mais pas trés éloigné en gardant une consomasion de 6litre de moin en moyenne et un carburant moin chère.
3: ta de la chance que j'ai aucune chance contre un GTT sinon ba sinon rien lol.
je vais m'acheter une Super 5 et je vais swaper mon HDI dedant tu fera moin le malin Smile
Mais bon je prefere quand même garder la 206 avec mes 300kg de plus.

ATHLON666 a écrit:
identique a la 16s sauf que c'est un model plus recent doit y avoir + d'option puis les parchoc des HDI son toujour couleur carrosserie.
De tout facon même le RC et pas si different car il a les aile bombé aussi seul truc qui change d'exterieur sur le RC c'est le pot,les jantes, les retro carbone tout le reste c'est identique et les option sont identique également sauf les bacquet.

personne serait le prix du becquet peind et monté chez peugeot?

mais la S16 aussi à les baguettes peintes depuis 2003 et depuis cette date c les memes options y a rien de différent sauf le HDi !
et le RC est différent de la S16 de par son moteur, les bacquets, les jantes, la canule d'echappement et le becquet !

ATHLON666 a écrit:
J'espere que sa depassera pas les 250€ peint avec la pose pour le becquet.

Gtt38 cherche pas le tuning je ve bien mais je reste en mazout Smile.
1: mon moteur fume pas noir même pas un peut surement moin noir que ton GTT Smile.
2: pourquoi faire un swap avec un RC sachant que avec une reprog les perf ne sont pas égal mais pas trés éloigné en gardant une consomasion de 6litre de moin en moyenne et un carburant moin chère.
3: ta de la chance que j'ai aucune chance contre un GTT sinon ba sinon rien lol.
je vais m'acheter une Super 5 et je vais swaper mon HDI dedant tu fera moin le malin Smile
Mais bon je prefere quand même garder la 206 avec mes 300kg de plus.

1: Mon GTT fume pas noir,seulement blanc et c'est les pneus au démarrage!! Very Happy

2:Un RC dans une betaillere a mazout avec marqué HDi derriere,ça le fait!

3:T'as vu?Un engin d'il y'a 20ans peut lutter avec des voitures d'aujourd'hui Smile

4:Nan,ne t'achetes pas de Super5 pour swaper ton HDi,ça serait une grosse perte...pour la Super5!!! Laughing
A plus cher ennemi pro mazout!! lol!

Invité ATHLON666

si ta R5 peut rivalisé avec les nouvelles bagnol c'est que c'est une charrete le truc c un chassis des roue un moteur et une carrosserie et encore lol.
il y aucun confort accune option.
ces pour cela que sa pese 800kg.
Si ma voiture peserer ce poid la tu serais dans le vend.
mais je prefere etre derriere et avoir un minimum de confort car je roule plus que je run.
mon moteur dans une R5 sa fait monté sa cote de 6000€ Smile.
est encore avec la reprog si tes d'origine il y aurais ptetre moyen de rivalisé faut voir.
la diference avec un RC et un HDI c'est que si un mec arrive a lire le logo RC sur la bagnol il ce dit normal c'est un RC mais si il lis HDI il a les nere et les boule et sa j'aime Smile

et jamais je ferais un swap dans un R5 pour une simple raison j'adore ma 206 mais aussi parce que Renault quoi mdrr.

Ok,pas de confort dans la Super5 (Juste les V.E, F.E) mais en meme temps,c'est une vrai sportive,pas comme les dernieres équipés de la clim,de la D.A, de l'ESP...
En meme temps,j'suis jamais allé aux runs avec,du moins,pas pour le moment et je me sens bien dedans et c'est l'essentiel et toi aussi, dans ton mazout!!

Invité ATHLON666

Oui tu a raison sais le principal pour tous d'etre bien dans sa voiture.
Moi dans mon encienne par exemple je me senté pu bien du tout et c'est l'enfer comme c'est comme sa.

Invité ATHLON666
Il serait possible de passé ce sujet dans la rubrique votre voiture?

Invité ATHLON666

merci Smile

sinon dans les new ba j'ai posé mon becquet pui la reprog video de la voiture et du passage au banc quand je trouverais le temp d'y allé prochainement.

Invité ATHLON666

petite bour hiere contre un V6 TDi 4 motion j'ai largement pris l'avantage sa fait plaisir Smile il est passé devant moi comme une balle je l'ai ratrapé au rond poind d'aprés on a pa put tiré a cause d'un conard qui roulé gauche a 80km/H.

quand il ces rabatu(le conard) le ga et reparti comme une ball vue la distance qui resté 300metre a peine j'ai hésité a tiré j'ai donc appuiyé bien 3 second aprés lui je suis rester en 5 perso et j'ai bien ratrapé jé commencé a le doublé vers 160km/H j'ai pas pu finir distance trop courte il manqué 50-100metre j'ai du freiné et me rabtre derriere lui puis aprés en ville c'été mort.

Invité
normale c plus lourd avec une différence de 10cv pour le TDI

Invité ATHLON666
non 4Och c'est un 180ch pour sa il y a pas de doute.

Invité
ATHLON666 a écrit:
non 4Och c'est un 180ch pour sa il y a pas de doute.
ah ok.mais le V6 est plus coupleux

Invité ATHLON666

bon voila je sort du banc deception et joi a la foi.
deception car je ne sort que 125ch et joi car sa ve dire que sa va encore plus poussé quand j'aurais refait la reprog je vais donc reredecouvrir la voiture Smile.
je fesait deja 8,6 second au 0 a 100 avec 15ch en +. (gain de 1,3second par rapport a d'origine) alors vivement les 30ch reel que je voi ce que sa donne Smile.
si je pouvais faire comme le RC voir mieu sa serais le rêve Very Happy

effectivement éten dessus de la difference par rapport a avant je suis plutot conten de voir que ces du a la reprog qui nes pas bonne et non du au moteur qui na pas de bonne perf même a 140ch

voici la video du passage avec la courbe qui n'est pas belle du tout.(ce qui prouve une nouvelle foi quil y a eu une sorte de bug lors du transfer des nouvelle donné de la reprog)

http://arrachetatete.ifrance.com/ATHbanc.avi

bref je vais retourné faire ma reprog d'ici peu et je repasserais au banc quand il fera plus frais.
même si a strs il mon di que sa changerais pas ma puissance je pense que ces quand même mieu.

Invité
totoff93 a écrit:
sa marche pas chez moi la video athlon

Vianney a écrit:
Jo_95 a écrit:
totoff93 a écrit:
sa marche pas chez moi la video athlon

Invité ATHLON666
clique droit sur le lien enregistré la cible sous.

si on clique dessus sa marche pas.

a nan sa marche pas atender kel ftp de merde

Invité ATHLON666
alors il faut allé sur ce lien la http://arrachetatete.ifrance.com/

ensuite clique droit sur passage banc athlon666 et enregistrer la cible sous.

je viende calculé mon couple lui il est bien la lol même + que prevu 325nm

ces bien ce que j'avais dit le couple on le sent bien mais la puissance on la sent pas beaucou + par rapport a avant.

Invité ATHLON666
2M1 retour chez digiservices.

Invité ATHLON666

Petite new. Il sont en vacances sa sera pas avant 1 moi les 140ch snif Sad
En attendant j'ai fait chrono est video tout est en signature.

je met les lien quand même http://athlon666.free.fr/

Bientot je rassemblerais photo,video,chrono histoire de faire un tio site vite fait sur ma ferrari euuu ma peugeot Very Happy

une petite photo (screnshot d'une video) ou l'on peut apercevoir trés vite fait mon nouveau becquet.

Invité
mec c bien ca et le site fdp c dla balle
moi aussi je suis chez free ya moyen que tu m'explique un peu comment on fait pour faire comme ta fait!!
on se parle en mp

au fait les video sont sympa du hdi j'ai pas reussi a lire le passage au banc

Invité ATHLON666

Pas de probleme je t'ai envoyé tout ce qu'il faut par MP.
Pour le passage au banc tes pas le premier a me le dire j'ai du metre des codec assez rare pour la compression je vais recompressé en format divx standart.

Figo77 actuellement contre une astra de 150ch je pense pas faire le poid du tout a moin qu'il soit severement rincé ou que l'on face une reprise en 5 Wink.
Quand j'aurais 140ch faudra voir.

Aprés tout depend si tu parle des ancien GSI ou des nouveau 2,2 16v qui doit etre bien lourd ou la j'ai peut etre une petite chance.
Mais bon 150ch face a 125ch il y a quand même de la difference.

Invité ATHLON666
Nouvelle photo sur le site.

Invité ATHLON666
P = (Nm X R)/9550

soit

Puissance (en cheveau) egal couple (en newtone) fois Regime moteur (tour/minute) divisé par 9550

• Créer...