Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 juin 2006 Bon voila je ne suis pas nouveau sur le forum certain me connaitrons grasse a ma reputation de cassé les couilles avec les diesel Pour tenir encore a cette reputation j'ai changer de voiture mais toujours un HDI je vous rassure Donc voila c'est un 206 1,6 HDI 16s sport tout option, rouge lucifer et siege cuire/metal je devrais l'avoir ce weekend maintenant que monsieur l'assureur est donné son accord avec du mal quand même. Voici quelque photos. donc dans les modif a venir il y aura un super kit tuning de la mort avec des neon et trape allu de partout pour gagné 50ch et je vais collé le logo RC pour avoir 180ch non sans deconé niveau carrosserie je prévoi rien si ce n'est peut etre de mettre les jante du RC on vera et un petit silencieux histoire de mettre une petite touche racing. Je vais pour sur des que je l'achéte faire monter chez peugeot le becquet d'origine 206 car je trouve que sa fait un vide. Et je vais surement mettre des feu xenon. Niveau moteur je prévoi pas une super prépa de la mort mais juste une petite reprog digiservises ~140ch je pense. voila sa sera tout moi je suis pressé de l'avoir car de ce temp la la clime sa serais pas du luxe. Si quelqu'un est interessé par mon ancienne 206 elle est a vendre me contacter en PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vive le diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 bienvenue à ta nouvelle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue à ta nouvelle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bah ca vas tu reste encore sur un HDi mais un 110 cette foi ci Nan franchement elle claque en plus de cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui 110 j'en et deja conduit un est c'est vraiment trés agreable a conduire a parament ce qui sont passé au banc fond tous a peut prés 115ch et il sont plus leger que le 2.0l normal. sa pousse pas tro mal. Mais bon la je visé le confor également et surtout maintenant je vais pouvoir enfin allé a A....Y je serais plus emmerder par les flic et par les dos d'ane. Puis cel si est presque neuve 15000km donc j'ai de quoi vire longtemp avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 juin 2006 re bienvenue l enteter du mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ATHLON666 a écrit:Si quelqu'un est interessé par mon ancienne 206 elle est a vendre me contacter en PV. a mon avi tu ne va pas la vendre de si tot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 juin 2006 pourquoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à ta nouvelle titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Alors des news de ta nouvelle monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 max60 a écrit:ATHLON666 a écrit:Si quelqu'un est interessé par mon ancienne 206 elle est a vendre me contacter en PV. a mon avi tu ne va pas la vendre de si tot je pense ca risque de ne pas etre facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue!! preserve la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est sur sa sera plus dur qu'une d'origine mais avec des annonces sur internet ta des millier de gens qui circul je suis confiant. Suffit de trouvé un jeune qui ve ce faire plaise et qui a de l'argent et il y en a plus que on le croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ATHLON666 a écrit:C'est sur sa sera plus dur qu'une d'origine mais avec des annonces sur internet ta des millier de gens qui circul je suis confiant. Suffit de trouvé un jeune qui ve ce faire plaise et qui a de l'argent et il y en a plus que on le croi. et sinon tu as ton hdi 16? si oui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2006 j'avais pas vue les nouveau message donc ba oui j'ai des new je l'ai dimanche dans l'aprés midi et donc vendredi de la semaine prochaine je vais surement allé a A...Y si fait beau . (les flic pouron plus me faire chier pour le tuning) C'elle la t'inquiete je vais la preserver puis vue le nombre de kilometre qu'elle a je croi que l'on va faire un bon bou de chemin ensemble Je suis trop pressé j'en dort même plus vivement dimanche. pour mon ancienne si sa vous faire chier le tuning je peu tojour m'arranger pour la refoutre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 c'est de bonne nouvelles tout ca C'est pour quand la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 t'as bien raison camarade, par les temps qui courent, mieux vaut payer le moins cher possible à la pompe, moi quand je vois le prix de l'essence, j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Gael a écrit:t'as bien raison camarade, par les temps qui courent, mieux vaut payer le moins cher possible à la pompe, moi quand je vois le prix de l'essence, j'ai les boules Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2006 la reprog sa sera pour juillet je pense ou peut etre avant sa dependera de mes humeur je vais d'abord "apprendre" a la conduire sa devrait pas etre bien dur sa reste une 206 lol faut que je vois avec un pote aussi pour avoir une petite reduction donc la reprog sa sera au minimum dans 2 semaine et au maximum fin juillet. Mais j'avoue que la reprog sa m'inquiete un peu avan avec mon boitier je deconnecter quand j'en avé pas besoin que la reprog elle sera toujour presente et metre sa sur une voiture presque neuve je me demande si sa ne va grave reduire sa duré de vie et aussi niveau consomasion savoir si sa va resté stable ou si je vé consomé comme un port car mon boitier a puisance max ... sa sucé grave. je vais crée un topic surement pour voir ce qui on deja fait des reprog ce qu'il en pense. Dit toi je paye pas telement moin chère de gazoil je met toujour du total exélium a 1,25€ le litre. Car les carburant surtout le gazoil d'hyper marcher c'est de la grosse merde c'est sa qui fait fumé noir sa encrasse le moteur tu bouche l'egr paire tro de puissance a la longue. Depuis que je roule en exélium je suis tranquille j'ai tout ma puisance je consome carement moin ( 200km de + avec un plein) bref que du bonheur mon moteur c'est decrasssé ainsi que la vanne EGR je suis passé de 450km avec un plein a 850km alors bon moi sa ma fai reflechir mon beau pere me croyé pas depui qu'il a essayé pareil il pren plus que sa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 bonne nouvelle tout ca, j'aimerais bien test quand t'aura ta repro, avec ma veille rover . Sinon bon courage pour ton projet repro mais je serais toi je ferais une repro, pour la fiabilité je pense qu'il faut etre raisonnable . Au pire tu mets un boitier si tu veux pouvoir gerer comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui mes si je mais un boitier et que les flic ouvre le capot aille Je veu pouvoir etre tranquille de ce coté la. Et même je pense qu'une reprog et quand même mieu pour le moteur qu'un boitier mais le truc c'est a long terme je sais pas je vais me reseigné on vera bien. Il y a aussi que mon ancien moteur été un 2.0 truc asser robuste 120ch pour un moteur comme sa même pas peur . mais 140ch sur un 1,6 sa commence a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 sympa ta nouvelle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 juin 2006 sypma ta new 206 !!! j ai deja essayer un HDI 110 et c vrai ca marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 johnvoy a écrit:bonne nouvelle tout ca, j'aimerais bien test quand t'aura ta repro, avec ma veille rover Et moi j'veux tester avant ta reprog !!!! On se fait ca quand ??? Ce soir à SM, ca te dit mon ami ?? J'vois en tout cas que ton esprit à changé et je suis des plus heureux ! On a réussi à convertir un kéké-tuning en runneur !!! à ta nouvelle 2saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 juin 2006 lol je trouve toujour le tuning beau (si on enleve les jacky) et c'est une personalisasion sa change de voir sa que 10000 clio par jour par exemple pour moi certaine bagnol son des oeuvre d'art. Mais je vien de me rendre compte que c'est pas fait pour moi alors je me contenterais que de regardé sa bouf tro de pognon en un dos danne ta tout de bousillé toujours en stress quand tu la conduit ,quand tu te gar ext.... Est même si je trouve sa bo j'avou que je prefere largement allé a des run qu'a un meeting. sinon le tuning oui mais faut que la voiture reste dans une vitrine lol. Bref si tu veu on testera avant la reprog t'inquiete mais je l'ai que dimanche la voiture vendredi prochain sinon je vais a A...Y surement. comme sa je pourais test avant et aprés voire ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ah ben Vendredi prochain, nikel, car j'ai ma copine à aller chercher à CDG2 à 22h, ensuite, j'pense que j'passerai dans ce cas !!! Tu as mon num je crois , n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 juin 2006 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 ayé j'ai ma nouvelle voiture une pure merveille la couleur est vraiment genial elle rend carement mieu en vrai avec la finition sport on pourait la confondre avec un RC. l'interieur est magnifique également et les option fond bien plaisir . Bref sinon ba j'ai pas tro tro tapé dedant pour l'instant j'ai été a 200km/h sans trop de probleme et loin d'etre a fond sa monté encore mais mon pote aurais pas suivi lol elle monte carement plus vite que mon ancienne en vitesse de pointe pour ce qui est de l'accéleration je ne sais pas tro le confort cache tout. j'ai testé un peut en virage L'esp et le controle antipatinage fonctionne trés bien mdr. Mais j'ai l'impression quel part du cul beaucoup plus que mon ancienne surement parce que mon ancienne été rabaissé. Bref voila il manque juste une reprog digiservice pour completé mon bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Aller , on teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 lol soit a la fin de la semaine ou aprés la semaine porchaine . la fin des éxame quoi. t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vendredi soir ? sur V**** ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 faudra voir je pense que je ferais un tour par la mais j'aime pas trop l'autoroute des jumel sa ce planque facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Lol La nuit ???? C'est ca ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 C'est arrivé à un gars que je connai, à 2h20 jumelle...il s'était callé à 100 au lieu de 50 (tout seul sur une 2 voies), vitesse retenu = 95km/h. Résultat = -4 points , retrait de permis... Mais c'est vrai que la nuit c'est très très rare ! Avant qu'il me raconte ça je pensai que ça ne fonctionnait pas la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 Ha sa marche pas les jumelle la nuit savé pas . Bref c'est juste que j'ai des mauvais souvenir de labas arrété 3 fois dans la soiré et une ammande pour un pote. et il y a des flic a chaque sortie la misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 a ba si sa marche tu voi lol plus que 2 point moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 A chaque fois tu dis ? t'as pas dû y aller svt alors !!! Les controles sont fréquents, et alors ??? Même avec la C4 HDi de ma mère je me suis fais contrôler ... ils ne font que leur boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Gribouilly a écrit:A chaque fois tu dis ? t'as pas dû y aller svt alors !!! Les controles sont fréquents, et alors ??? Même avec la C4 HDi de ma mère je me suis fais contrôler ... ils ne font que leur boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Super athlon666! Nous t'avons arraché a la tuningforce obsucure! Maintenant tu vas plus flipper pour les dos d'ane mais pour les shcmidts :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juin 2006 lol avant cété les 2. c'est vrai que sa me fait flipé mdrr les controles son fréquent c'est sur maintenant je men fouterais mais me faire golé en flague sa me ferais chier alors auten dans les petite ligne droite isolé on c'est ce qui ce passe avec les talki on c kan les flic arrive mais au bou d'une autoroute tu sais pas ce qui peut ce passé. lol quesque ta contre les HDI bref j'été pas comme sa avant mais depui que j'ai perdu 4point voila. encore avant hiere j'ai fait un mini déli de fuite mdr je suis passé comme un tarré devan les flic je voulé trop pas me faire arrété jai trassé encore plus et je me susi cassé il on pas eu le temp de faire demi tour les bougre enfin a ce qui parais il on des video de moi mdrr enfin bref je ve tro pas me faire arrété mais tkt je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui, Viens, et dans ce cas, on ira ailleurs ensuite si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 En tout cas ta nouvelle 206 est carement plus jolie que ton ancienne à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites