s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tout est dit....: http://www.gt3000.com/html/mixed.htm lien vers le site cliquez sur l'image et enregistré sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 trop trop bien merci a toi s16 boy jy avai deja penser a partir mamuser dans les montagne trop trop stylé ma parole!!! mais je sais pas qi c'est chaud niveau condé dans les alpes ouq uoi.... parcke la ils ont rencontré trois voiture c'es tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Rolalala ya dla vidéo sur ce site ... Allez jles chope toute pour voir ske sa donne !!!! miciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 maxou94 a écrit:trop trop bien merci a toi s16 boy jy avai deja penser a partir mamuser dans les montagne trop trop stylé ma parole!!! mais je sais pas qi c'est chaud niveau condé dans les alpes ouq uoi.... parcke la ils ont rencontré trois voiture c'es tous! et un bus aussi!!ya kelke caisse kan meme.... C les gars du gumball jcroi,donc c normal il sont un peu fou. Niveau keuf en montagne ça doit dépendre ou tu va...mais surement moins ke en RP. pour avoir été une fois sur l'ancien tracé du monte carlo,on a croisé une patrouille de flics pile ds la monté ou on attaquait pas. le virage d'après CT reparti. Mentalement appuyé kan ya un ravin a coté C chaud....tu doit relaché un peu le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites