vts8v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je pense avoir tester contre aurel vendredi dernier, une S3 noir ou bleu sombre avec tazoo dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je marcherais comme ben91 ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 GastonM3.2 a écrit:yeulrs a écrit:ok sa marche flo je tattend de pied ferme hahaha sa va etre bon tout sa hihihi vivement demain vivement demain moi je dit ! va y avoir des tirages sa va etre bon sa !!!! Et moi et aurel on peu pas venir tirer avec vs ? Pour massurer ke tu test avac un m5 ki a la santer Non blague a par jaimerai bien test avec vs g deja test avec le 106turbo jte dirai la dif et tester surtou avec le m5 envoi moi un pv pour me dire a kel heure et ou vs alez test stp Bon alor jveu du M5 un ti pv svp il y a du client si vs ete jouer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vts8v a écrit:je pense avoir tester contre aurel vendredi dernier, une S3 noir ou bleu sombre avec tazoo dedans. ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 vts8v a écrit:je marcherais comme ben91 ???!!! nan pour moi tu marche mieux que lui, a moins que depuis il ait fait des modifs... elle fait combien de chevaux ta voiture d'origine, puis apres reprogrammation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 dj vodka a écrit:yeul je viendrai comme ca je pourrai te mettre ta branler avec ta merguez... lol si tu viens, ca m'interresse jrisque de faire un ptit tour. Cette fois ci, c'est du sur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors ca a donné quoi entre vts8v et aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je viens foutre la merde je veux bien essyé avec le S3 d'origine et vts8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 williams 150... a écrit:moi je viens foutre la merde je veux bien essyé avec le S3 d'origine et vts8v moi aussi je vien foutre la merde ca serre a rien de teste car il y a pas de S3 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 men fou je prend quand mme ce qu'il ya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Meme si il y a pas de S3 stock a mon avis Williams.150 doit pas etre tres loin deriere car elle marche fort la Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 merci vitoo, mais ici ya des gens qui ne prennet pas aux serieux les ptites sportives mais qui sont parfois tres tres supris quand tu te retrouves a coté voir devant ! enfin... merci pour ton commentaire vitoo ca fait plaisir BIZOUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Vitoo a écrit:Meme si il y a pas de S3 stock a mon avis Williams.150 doit pas etre tres loin deriere car elle marche fort la Williams je plaisante ,je connais un peut le proprio de la williams et je sais que son clio marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors j'ai sorti 171 ch et après reprog 200 et 35 mkg et 8500 km. Va t'elle encore se libérer, j'en sais rien, je pense pas mais on me dit que oui. Lors du test avec aurelS3 j'étais seul et eux 2. Sur des reprises j'étais trop bas (mais je suis parti malgré tout à la vitesse demandée au lieu de rétrograder) donc à l'appuyé il part, puis je remonte pour être côte côte. Confirmation de aurel demandée. Ensuite sur des reprises plus équitables, je passe ma caisse devant, puis vers 200, il me passe pour mettre sa caisse et peut être un tout petit peu plus devant moi comme une balle mais dès qu'il passe la 6 ca stagne et un moment j'avais l'impression de remonter un peu mais je sais pas si j'aurais réussi à faire du côte côte. Normal qu'en pointe, on soit proche, le S3 est donné à 236 km/h en pointe et la mienne 229 km/h. Une autre reprise en 5 trop bas, il part direct pour prendre une bonne avance, puis je remontais et on a du couper à cause du traffic. En tout cas aurel c'est à refaire tous nos tests et en plus j'étais seul donc je pense que tu seras bien devant. Si je me suis trompé dans mon résumé, n'hésites pas à apporter tes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bon alors g test avec le m5 de mon pote c un m5 de 2002 et je soufle a 0,6b et on est cot cot donc voila je referai avec 0,8 et un peu mieu regle car c pas tope la voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 yeulrs a écrit:bon alors g test avec le m5 de mon pote c un m5 de 2002 et je soufle a 0,6b et on est cot cot donc voila je referai avec 0,8 et un peu mieu regle car c pas tope la voili voilou !!! Sa fait plaisir fait pété des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 vts8v a écrit:Alors j'ai sorti 171 ch et après reprog 200 et 35 mkg et 8500 km. Va t'elle encore se libérer, j'en sais rien, je pense pas mais on me dit que oui. Lors du test avec aurelS3 j'étais seul et eux 2. Sur des reprises j'étais trop bas (mais je suis parti malgré tout à la vitesse demandée au lieu de rétrograder) donc à l'appuyé il part, puis je remonte pour être côte côte. Confirmation de aurel demandée. Ensuite sur des reprises plus équitables, je passe ma caisse devant, puis vers 200, il me passe pour mettre sa caisse et peut être un tout petit peu plus devant moi comme une balle mais dès qu'il passe la 6 ca stagne et un moment j'avais l'impression de remonter un peu mais je sais pas si j'aurais réussi à faire du côte côte. Normal qu'en pointe, on soit proche, le S3 est donné à 236 km/h en pointe et la mienne 229 km/h. Une autre reprise en 5 trop bas, il part direct pour prendre une bonne avance, puis je remontais et on a du couper à cause du traffic. En tout cas aurel c'est à refaire tous nos tests et en plus j'étais seul donc je pense que tu seras bien devant. Si je me suis trompé dans mon résumé, n'hésites pas à apporter tes infos. marchais tu comme ca deja quand on a tester ??? enfin que tu as fais contre moi et amateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 yeulrs a écrit:bon alors g test avec le m5 de mon pote c un m5 de 2002 et je soufle a 0,6b et on est cot cot donc voila je referai avec 0,8 et un peu mieu regle car c pas tope la voili voilou !!! Je suis impatien de voir comen marche ta voiture T cote cote avec un M5 j'aimerais bien test avec toi et tu a du client a R... et V... et C... si non memme en semaine je peu etre dispo il y a benj91 ki voulai test en semaine avec son cosss voial si tu peu juste repondre a ma question eske sa te di de test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nicoVTEC a écrit:vts8v a écrit:Alors j'ai sorti 171 ch et après reprog 200 et 35 mkg et 8500 km. Va t'elle encore se libérer, j'en sais rien, je pense pas mais on me dit que oui. Lors du test avec aurelS3 j'étais seul et eux 2. Sur des reprises j'étais trop bas (mais je suis parti malgré tout à la vitesse demandée au lieu de rétrograder) donc à l'appuyé il part, puis je remonte pour être côte côte. Confirmation de aurel demandée. Ensuite sur des reprises plus équitables, je passe ma caisse devant, puis vers 200, il me passe pour mettre sa caisse et peut être un tout petit peu plus devant moi comme une balle mais dès qu'il passe la 6 ca stagne et un moment j'avais l'impression de remonter un peu mais je sais pas si j'aurais réussi à faire du côte côte. Normal qu'en pointe, on soit proche, le S3 est donné à 236 km/h en pointe et la mienne 229 km/h. Une autre reprise en 5 trop bas, il part direct pour prendre une bonne avance, puis je remontais et on a du couper à cause du traffic. En tout cas aurel c'est à refaire tous nos tests et en plus j'étais seul donc je pense que tu seras bien devant. Si je me suis trompé dans mon résumé, n'hésites pas à apporter tes infos. marchais tu comme ca deja quand on a tester ??? enfin que tu as fais contre moi et amateur ??? oui pareil, j'avais 3000 bornes de moins mais je pense pas que ca joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 GastonM3.2 a écrit:yeulrs a écrit:bon alors g test avec le m5 de mon pote c un m5 de 2002 et je soufle a 0,6b et on est cot cot donc voila je referai avec 0,8 et un peu mieu regle car c pas tope la voili voilou !!! Je suis impatien de voir comen marche ta voiture T cote cote avec un M5 j'aimerais bien test avec toi et tu a du client a R... et V... et C... si non memme en semaine je peu etre dispo il y a benj91 ki voulai test en semaine avec son cosss voial si tu peu juste repondre a ma question eske sa te di de test ??? Lool bref Gaston pour tester c'est semaine, week-end, jour , nuit... tout le temps quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Nan jsuis d'accord avec ton resumé vts8v, maintenant faut juste qu'on ressaye a un contre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 le test en semaine m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 pas de souci gaston en semaine sa me va car en plus je bosse pas cette semain donc moi sa me va je v essayer de me mettre a 0,8b et voir si sa marche ! par contre je te previen mec je peu que tirer en 2 c tout car en 3 4 et 5 sa par mais arriver a 4000tr sa brout c pas encore au point par contre qd je par en 2 je peu enquiller la 3 et le debut de la 4 jusqua 180 apres sa brout aussi car pas asser d'essence donc voila c pas encore bien bien regler mais dejas sa donne une tite idee quoi !! voila comme tu veut mec moi je suis a coter de meaux en plus g des bon coin pour tirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 les gars m'oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vts8v a écrit:nicoVTEC a écrit:vts8v a écrit:Alors j'ai sorti 171 ch et après reprog 200 et 35 mkg et 8500 km. Va t'elle encore se libérer, j'en sais rien, je pense pas mais on me dit que oui. Lors du test avec aurelS3 j'étais seul et eux 2. Sur des reprises j'étais trop bas (mais je suis parti malgré tout à la vitesse demandée au lieu de rétrograder) donc à l'appuyé il part, puis je remonte pour être côte côte. Confirmation de aurel demandée. Ensuite sur des reprises plus équitables, je passe ma caisse devant, puis vers 200, il me passe pour mettre sa caisse et peut être un tout petit peu plus devant moi comme une balle mais dès qu'il passe la 6 ca stagne et un moment j'avais l'impression de remonter un peu mais je sais pas si j'aurais réussi à faire du côte côte. Normal qu'en pointe, on soit proche, le S3 est donné à 236 km/h en pointe et la mienne 229 km/h. Une autre reprise en 5 trop bas, il part direct pour prendre une bonne avance, puis je remontais et on a du couper à cause du traffic. En tout cas aurel c'est à refaire tous nos tests et en plus j'étais seul donc je pense que tu seras bien devant. Si je me suis trompé dans mon résumé, n'hésites pas à apporter tes infos. marchais tu comme ca deja quand on a tester ??? enfin que tu as fais contre moi et amateur ??? oui pareil, j'avais 3000 bornes de moins mais je pense pas que ca joue. Ok sympa!! marche le S3 ! a voir 1vs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bon les mecs jeudi soir ca vs dit ou pas vue que vendredi ce la fete du PETARD lolllll...donc pas de taff pour moi le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 bon alors DJ vodka, notre rdv c pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ba dj vodka et partie en 1 semaine en vac donc la semaine prochaine je pence !! a voir avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Ma ibiza elle veut bien test contre le s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon on le fait quand se rdv ????????? moi je suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vien vendredi la ptit bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nicoVTEC a écrit:bon on le fait quand se rdv ????????? moi je suis chaud bouillant toi t cho bouillant la po de mes roustons!! a chaque tu veux test avec plein e monde et tu viens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 T@zoo a écrit:nicoVTEC a écrit:bon on le fait quand se rdv ????????? moi je suis chaud bouillant toi t cho bouillant la po de mes roustons!! a chaque tu veux test avec plein e monde et tu viens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon il sera a la C....... vendredi Aurel?? il est noir son nouveau S3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je serai là vendredi 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 nicoVTEC a écrit:je serai là vendredi 28 moi aussi je serai la... faut con test nico et aussi contre le s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tigris a écrit:nicoVTEC a écrit:je serai là vendredi 28 moi aussi je serai la... faut con test nico et aussi contre le s3 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j ai deja test contre un S3 kan j avais mon golf TDI 150 4motion prepare 200 cv beh j peu vous dire ke je lai fumer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j ai deja test contre un S3 kan j avais mon golf TDI 150 4motion prepare 200 cv beh j peu vous dire ke je lai fumer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il devait être stock alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon aller vrendredi on met ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 au faite elle fait combien de cheveaux ton S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 au faite elle fait combien de cheveaux ton S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nicoVTEC a écrit:bon aller vrendredi on met ca les gars tu y sera sur? peut etre j vais monter alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Figo77 a écrit:nicoVTEC a écrit:bon aller vrendredi on met ca les gars tu y sera sur? peut etre j vais monter alors ;-) malheureusement non je ne pourrai pas y etre le depart des vacances a ete avancé, je vous dis des mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 4motion a écrit:moi j ai deja test contre un S3 kan j avais mon golf TDI 150 4motion prepare 200 cv beh j peu vous dire ke je lai fumer!! ya S3 et S3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oué puis le couple aussi du TDI... et le pilote qui joue... Combien de mec en S3 j'ai vu qui monte a 7000 tr/m n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Oué puis le couple aussi du TDI... et le pilote qui joue... Combien de mec en S3 j'ai vu qui monte a 7000 tr/m n'importe quoi ! et pourkoi n'importe koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 20vt a écrit: et pourkoi n'importe koi ? Salut Parce que çà sert a rien, la puissance maxi est a 5900 tr/m ... disons un bon 6000 tr/m et on passe son rapport... De plus, le 20VT n'aime pas trop etre poussé a fond niveau regime (genre 7000), c'est un moteur Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites