Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test contre Aurel S3

Messages recommandés

Yeuls sort ta clio ya une 106 ki t'attend a ki tu as promis de donner a manger!!

pour les tests avec aurel a chaque fois kil sort ya personne
encore ya 2 semaines ou Nico Vtec etc l'ont convoké tout ca pour venir en Mini cooper!!!! un peu de sérieu les gars svp

MoOn a écrit:
yeulrs a écrit:
hiihi je vien foutre un peu ma merd comme g remarqué que ct un peu la specialiter de tout le mond ici , maintenen que je peut hahahahah moi je v mettre tout le mond daccord car le rs est sorti et je vous bouffe tous hahahahahaha viva rino !!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahah

"hahahahahahahaha" tu parlera quand elle sera reglé... et que tu sauras comment elle marche...

Moi je veux test me faire deboite

AUREL été la hier soir avec son S3 et pas une seule personne présente sur ce post pour tester avec lui...
Arretez de lancer des convocs pour rien

c est vrai il y avait personnes hier, c est chiant de demander a des personnes de venir et a la fin personnes

Moi j veux bien test avec le s3 Et si j dis que j serai la,bah j serai la lol

Figo77 a écrit:

lol reste ds ta categorie lol ou o pire tu fai une reprise en 4 a 2000 il sera devan toi il fo kil test avec du S3 ou seat ou M3

Figo77 a écrit:

Test avec les sub et les evo prepa sa fera un bo duel

Moi j'ai test avec un S3 en version 210 stock, du moins c'est ce que m'as dit le conducteur.... en reprise 3 je part devant puis au niveau des 180 il repasse devant moi ...

Enfin pour d'autres tests j'suis toujours ok moi

je suis passé a la C..... vers 1h30/2h et y avait pas grand monde........

yeulrs a écrit:
toujours le meme esprei ici hihi bon je v pas foutre le bordel sur ce topic mais vous inquieter pas les mecs on se vera sur la rout et je trouve que le fait que vous dit je suis pas regler c parler bien vite aller a bientot sur la rout vous serai peu etre surpris tout comme moi dailleiur car y a toujours plus puissan mais bon a mediter pour info je v a A.....;y ce soir mais je ferai pas de runs car je gard mon auto pour magny court !! on discutera chiffon hahaha

Yeul si sur RDS c'est un mauvais esprit comme tu le dis, tu es grand et tu as un cerveau donc tu as le droit de ne plus venir ici...
T'es maso ou quoi?

il y en a certain qui on un bonne espri c pour sa que je reste et je poste pu ou presque , maintenen je poste en mp ou je parle directemen avec les personne sur msn !!
sinon garder vos idee pour me les dire en face qd on se vera car vous inquieter pas on se vera un jour ..
et qd a tony me traiter de maso ! gart tes propo pour toi et calme toi un peu car parler derrier un clavier c simple mais on vera si tu me traite toujours de maso qd on se vera en face je croi quil va faloir bien sexpliquer
car les propo comme sa je suporte pas ou sinon tu me dit sa qd on se rencontrera !!! c simple vendredi je sera a f.....r alors y a pas de souci je serai la bas donc on se rencontrera si vous vener et on en parlera en face car sa commence a me gonfler vos petit pique comme sa !!!!!

GastonM3.2 a écrit:
Figo77 a écrit:

lol reste ds ta categorie lol ou o pire tu fai une reprise en 4 a 2000 il sera devan toi il fo kil test avec du S3 ou seat ou M3

Comment sa? il est d origine? j pense pas.. enfin,sil est reprog et marche fort,sa peut se taper non?
J ai pas saisi dans quel sens tu parles,sil marche trop pour moi,ou pas assez

yeulrs a écrit:
il y en a certain qui on un bonne espri c pour sa que je reste et je poste pu ou presque , maintenen je poste en mp ou je parle directemen avec les personne sur msn !!
sinon garder vos idee pour me les dire en face qd on se vera car vous inquieter pas on se vera un jour ..
et qd a tony me traiter de maso ! gart tes propo pour toi et calme toi un peu car parler derrier un clavier c simple mais on vera si tu me traite toujours de maso qd on se vera en face je croi quil va faloir bien sexpliquer
car les propo comme sa je suporte pas ou sinon tu me dit sa qd on se rencontrera !!! c simple vendredi je sera a f.....r alors y a pas de souci je serai la bas donc on se rencontrera si vous vener et on en parlera en face car sa commence a me gonfler vos petit pique comme sa !!!!!

mp Rolling Eyes

yeulrs a écrit:

Je te comprends tout à fait yeulrs, t'inquietes pas, ici y'en a qui parlent beaucoup derrière et surtout derrière le clavier mais pour en avoir fait l'expérience et tjs avec les mêmes, EN FACE c'est pas la même chose, ils racontent des choses derrière ton dos avec leurs potes (car ils se sentent forts en bande comme la racaille) et bizarrement quand tu les vois sur les rencontres, ils viennent pas te le dire en face.

Te fatigue pas avec eux c'est des baltringues et fait toi plaisir pour toi et non pour épater les autres comme EUX font !

A bientôt yeulrs et t'inquietes pas ici nous ne sommes pas tous comme ça.

Prochaine provoc je lock et idem pour les autres sujets.

A bon entendeur...

je veu defendre personne mais je voi pas ou est le soucie juste de dire te MAZO ??? ce pas comme si il avais dit " te un connard ou autre insulte de ce style " enfin ce pas la fin du monde lol.???? apres ptre y a d'autre soucie ou chez pas et comme je ce pas je ne dit rien, je reagie juste sur ca .......... et suite a ta reponsse a TONY .

je pensse pas qu'il faille allez aussi loin juste pour un MAZO lol .......???

DIABLE ROUGE a écrit:
Du calme et en dehors du forum merci.

cad j'ai pas comprid la DB ?

BeNjI a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Du calme et en dehors du forum merci.

cad j'ai pas comprid la DB ?

J'encourage Yeurls à mettre une volée aux autres en quelque sorte...

on va pas polimiquer sur sa mais moi je par juste du principe c tout il a dit "t maso " pour etre poli et pour pas dir en gros " t con" moi je le recent comme sa apres on va arreter de parler sur sa sa sert a rien et on vera bien pendan les rencontre jirai voir les personne conserner et on en parlera en face et non derrier un clavier !! sinon pour DIABLE ROUGE je c que tout le mond est pas comme sa c la raison pour la quelle je reste et je poste un peu et je me fait plaiz pour moi comme tu dit et pas pour les autre apres chacun critique comme bon lui semble mais avec un peu de franchise sa serai un peu mieu mais bon sinon je te dit peu etre a bientot diable rouge qui ces car je v peu etre voir bientot speed2000 et peu etre gribouilli donc qui c tu sera peu etre des leur ce jour la et jespere !!! si tu veut je te tiendrai au courant mec !! a pluch !!

yeulrs a écrit:
on va pas polimiquer sur sa mais moi je par juste du principe c tout il a dit "t maso " pour etre poli et pour pas dir en gros " t con" moi je le recent comme sa apres on va arreter de parler sur sa sa sert a rien et on vera bien pendan les rencontre jirai voir les personne conserner et on en parlera en face et non derrier un clavier !! sinon pour DIABLE ROUGE je c que tout le mond est pas comme sa c la raison pour la quelle je reste et je poste un peu et je me fait plaiz pour moi comme tu dit et pas pour les autre apres chacun critique comme bon lui semble mais avec un peu de franchise sa serai un peu mieu mais bon sinon je te dit peu etre a bientot diable rouge qui ces car je v peu etre voir bientot speed2000 et peu etre gribouilli donc qui c tu sera peu etre des leur ce jour la et jespere !!! si tu veut je te tiendrai au courant mec !! a pluch !!

Pas de prob yeurs et à bientôt je serais là si tu me tiens au jus.

et mon auto roule tres bien reste plus cas profiner les reglage mais dejas a 0.8b sa marche trop fort hahaha sa arrache la nuque hihihihii

yeulrs a écrit:

ce clair que ca sert a rien de polemiquer sur ca mais bon ds les RUn ce bien le soucie ce que ce plus souvent comme ca que ds un esprit euu comment DIRE ba chez mm pas en faite lol enfin moi jle voi autrement et de loin ce pour ca que j'evite des sortit tt les soir etc etc car jveux pas de probleme avec tt le monde suite a des BAGNOLESSS donc je sort je vois mes pote etc ici je dial aussi ss jamais critiquer ni rien ...

Mais bon ce le soucie des RTUN yen a tjrs qui pete plus haut que leur CUL mais bon ...

et benji j'aime bien t petit dessin qui pisse sur peugeot javais pas vue hhihihihihihi tu peu pas le l'envoyer sa que je me face un auto collan et que je mette sa sur ma caisse hahahaha car mes pote roule en peugeot et on se chari sur peugeot renault et il sont le mec qui pisse sur renault donc sa serai cool si tu pouvais me dir ou tavais eu sa hihihi merki mec

yeulrs a écrit:
et mon auto roule tres bien reste plus cas profiner les reglage mais dejas a 0.8b sa marche trop fort hahaha sa arrache la nuque hihihihii

J'ai hâte de voir ta Clio.

vous vous prenez trop la tête les mecs c'est chaud.

Si un mec te traite de maso, tu le traites d'autre chose et après tu lui mets sa branlée sur autoroute.

Bon les amis on stop le Hors Sujet ici, merci pour le reste y a les MP, on revient au sujet de base, c'est a dire :

"Test avec des Audi S3"

Vitoo a écrit:
Bon les amis on stop le Hors Sujet ici, merci pour le reste y a les MP, on revient au sujet de base, c'est a dire :

"Test avec des Audi S3"

c'est bien mieux pour le forum.
Si y'a des tensions passer par mp c'est ce que j'ai fais.

moi je veu testé avec le S3 daurel... jesper mon message sera pa suprimé kom lé otre ou modifié...

nico clio a écrit:
moi je veu testé avec le S3 daurel... jesper mon message sera pa suprimé kom lé otre ou modifié...

CAD nico???

C'est moi qui ai effacé une partie des posts qui etaient "hors sujet" et limite embrouille ... j'ai expliqué a nico clio par MP deja !!!

2eme rappel, la prochaine fois je ferme le post !!!!

Retour au sujet : Test avec AurelS3 ou des S3

Invité
surtout que c est beaucoup de hors sujet les embrouilles .Ce post etait pour faire une rencontre pour tester et on part sur completement autre chose cree un post pour embrouille pour vous defouler lol

en plus c venu a cause de moi hahaha quelle gros con je suis !!!! DSL POUR LE HORS SUJET A FOND mais tinquiet flo tu va tirer avec aurel !!!! mais faut on essay tout les 2 aussi juste comme sa pour voir ce que sa donne pas regler hihihi!!!

Invité
ca me fait chier pour toi quand meme je vais te mettre des boulevards........lol..

Invité
moi perso jsuis venu ce jour la car apparement tout le monde etait OK, maintenant jpense pas qu'on se recroisera un de ses jours malheureusement

ba c pas grave flo je ferai en sort de pas te mettre plus que nico hihihihihii .......lol

AUREL S3 235cv a écrit:
moi perso jsuis venu ce jour la car apparement tout le monde etait OK, maintenant jpense pas qu'on se recroisera un de ses jours malheureusement

pk

Invité
yeulrs a écrit:
ba c pas grave flo je ferai en sort de pas te mettre plus que nico hihihihihii .......lol

lol ma poule tu me fais rire on verra vendredi

BeNjI a écrit:
AUREL S3 235cv a écrit:

pk

parce que tt le monde a la dalle sur lui mais a chaque fois kil vient ya personne....

mais non ma poule g dit en fait que je mettrai a flo mais pas plus que toi tu lui a mis t vraimen un glan ta le cerveau qui fonctionne aussi vite que ta chipo hahahahahaha
on vera vendredi mon cheri

yeulrs a écrit:
mais non ma poule g dit en fait que je mettrai a flo mais pas plus que toi tu lui a mis t vraimen un glan ta le cerveau qui fonctionne aussi vite que ta chipo hahahahahaha
on vera vendredi mon cheri

Tu annonce comben de chevo pa regler ? et kel poid ? M3 c tro piti pour toi je pense ? moi g deja test avec aurel il marche bien

ba je c pas et jannonce pu rien maintenen !!
g teste avec une 106s16 prepa c a dir :ligne ,reprog,collecteur,boit a air , pond court,et vider avec 2 baquet ! ba on peut dir comme sa a vue de nez que je les atomiser aussi bien a 0.5b que 0.8b mais a 0.8 ct pir qd meme !! mais mon prblm c que je peu fair que des reprise en 2 jusqu'en 4 car je peu pas fair de repri en 3 ou 4 car sa broute ! mais qd je par en 2 sa passe niquel donc je suis sur le prblm mai sinon vendredi je v test avec des potes c a dir :m5 audi a3 preparer et laguna bi turbo donc voila et apres je pourrai estimer a peu pres la puissance !

yeulrs a écrit:
ba je c pas et jannonce pu rien maintenen !!
g teste avec une 106s16 prepa c a dir :ligne ,reprog,collecteur,boit a air , pond court,et vider avec 2 baquet ! ba on peut dir comme sa a vue de nez que je les atomiser aussi bien a 0.5b que 0.8b mais a 0.8 ct pir qd meme !! mais mon prblm c que je peu fair que des reprise en 2 jusqu'en 4 car je peu pas fair de repri en 3 ou 4 car sa broute ! mais qd je par en 2 sa passe niquel donc je suis sur le prblm mai sinon vendredi je v test avec des potes c a dir :m5 audi a3 preparer et laguna bi turbo donc voila et apres je pourrai estimer a peu pres la puissance !

Un M5 je serai presen il donne koi face a du M3 ??? tu sera a R... avec eux ??? Moi reprise en 2 ds t tours pa de probleme il y aura un 106 t16 lui ossi es pa regler et est a 0.8 sa serai bien ke tu test avec
ET aurel gspere ke tu sera present et que cette foi si tu aura du client

non je v pas a R...... sa ferai trop plaisir a certaine pers je verai les personne avec qui je menten bien autre que a R..... dsl mec sinon si tu veut je te dirai en mp ce que sa a donner ! sinon j'attend les video que g fait avec le 106
bonne boure !!

Invité
yeul je viendrai comme ca je pourrai te mettre ta branler avec ta merguez... lol

ok sa marche flo je tattend de pied ferme hahaha sa va etre bon tout sa hihihi vivement demain vivement demain moi je dit ! va y avoir des tirages sa va etre bon sa !!!!

yeulrs a écrit:
ok sa marche flo je tattend de pied ferme hahaha sa va etre bon tout sa hihihi vivement demain vivement demain moi je dit ! va y avoir des tirages sa va etre bon sa !!!!

Et moi et aurel on peu pas venir tirer avec vs ? Pour massurer ke tu test avac un m5 ki a la santer Non blague a par jaimerai bien test avec vs g deja test avec le 106turbo jte dirai la dif et tester surtou avec le m5 envoi moi un pv pour me dire a kel heure et ou vs alez test stp

nicoVTEC a écrit:
le depart se fait d'ou je serai là

Jvais peut etre monter aussi.. envoyez moi MP;-)

• Créer...