Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Slt voila je me presente florian je suis du 77 je roule en audi S3 210 avec reprog maison jantes en 19 pouces en esperant rencontrer d autres S3 pour comparer a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenue a toi tu es passer au banc ? combien de pression supp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2006 binevenue a toi !!!!! et j aime bien les grosse jante !!! et combien de chx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bienvenue Propre ton S3! les jantes lui vont trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et pour le "S3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 merci pour votre accueil alors pour les CV je ne sait pas elle es pas passer au banc pour la pression je suis a 1 bar 2 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bienvenue sur le forum, tu l'as eu à l'étranger ton S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 sois le bienvenu, c'est sympa ça le S3, mais helas c'est pas léger enfin c'est une pure bagnole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c est l ancien proprio qui a ete la chercher en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 dj vodka a écrit:c est l ancien proprio qui a ete la chercher en allemagne C'est ce que je me disais car la plaque est Allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bienvenue parmis nous, hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Zoli zolie .... Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Elle est magnifique Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut et bienvenu , c'est normale que je ne voit pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 dj vodka a écrit:Slt voila je me presente florian je suis du 77 je roule en audi S3 210 avec reprog maison jantes en 19 pouces en esperant rencontrer d autres S3 pour comparer a + bienvenue a toi tous d'abord est en meme temps j'aimerai savoir si vous connaiser pas qu'elle qui vont sa S3 un pote a moi en cherche une voila merci et jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vend* pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super beau et propre ton S3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 a toi. Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites