lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-Impreza-wrx-02-Subaru-Impreza-WRX-Twin-Turbo-3-3l-SVX-Drag-Car_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ31868QQitemZ4648156536QQrdZ1 le travail est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 WOUHAAAAAaa ces tout ce que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ohoh elle est violente la Sub, ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 celle ci n'est pas mal non plus http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1009232&highlight=twin+turbo+wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 effectivement ! et toujours en Bi-turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bien sur ça devient banal les simple turbo puis il faut profiter de la conception du flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 wé lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 c'est trop beau cette façon de foutre, sexy la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 mdr la premiere y'a meme le parachute !!! je pense que les freins peuvent sufire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 MDR, j'allais le dire ! transmition de pensés ^^ C'est vrai que les freins doivent suffir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est quoi ces moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 sagem7523 a écrit:MDR, j'allais le dire ! transmition de pensés ^^ C'est vrai que les freins doivent suffir !... genre le guars fé une prépa de taré , il est meme pas capable de mettre d'enorme brembo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ba pourtant y'a l'air d'avoir ce qui faut en frein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oula sa sent l avion de chasse la !!! et ouai nivo frein ca doit aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c pour le style le parachute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 juin 2006 maxou94 a écrit:c pour le style le parachute mdr en tout cas elle claque !!!! le travail fait est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c quoi ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est super bien fait felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moteur porsche Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 maxou94 a écrit:c quoi ce moteur? c un moteur de subaru svx 3.0l réalésé a 3.3l et affublé de 2 très gros turbos. pour avoir une idée un tel turbo donne 600cv sur un 2.0l et le parachute c normal vu que c une bagnole de dragster le genre de caisse qui fait 9 sec au 400M da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un V6? collecteur d'admission sur mesure? subaru svx ca vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Moteur : 6 cylindres à plat 3319 cm3 24 soupapes Boite de vitesse automatique Transmission : Integrale Puissance Maxi : 230 ch à 5600 Trs/Min -> 69 Ch/L Couple Maxi : 309 Nm à 4800 Trs/Min -> 93 Nm/L Poids : 1640 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 7.13 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 188 Nm/T source zeperf mais a plat je vois pas trop comment c'est fait...... ya porshe qui fait ca.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mortelleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moteur flat a plat c a dire les cylindres sont opposés a 180° il y a porsche, subaru ,les alfa 33 aussi avait ça. cela permet d'avoir moins de vibrations dans le moteur et de descendre le centre de gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et voilà a quoi ressemble une svx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ouai c bien ce que je pensai donc un 4 cylindre ca fait deux de chaque coté ca peu pas etre en ligne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 le gas a garder la boite du soubaru d'origine ? car une prépas comme sa il doit sortir 800ch voir 900 ch a vue d'oeil!!! moi si ses moi je me comptenterais deja du 2l avant de faire un truque comme sa! au moins se gas la peut concurencet les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 concurencer ?! lol a ce niveau la, il les sodom bien dur (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites