Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit de Folembray - Dimanche 11 Juin 2006

Messages recommandés

Invité

bon suite a la journée a folembray je poste quelques photos de cet journée fort sympathique! avec 1 super beau tps je laisse ce qui eté present faire 1 ptit resumé de la journée

ca pilote dur la! la GTT a mik CDS est sur trois roues!!!



seaser sebdich



cyril et fab en pleine discution!!



seaser



seaser et BLC avt de tourner sur le circuit



mes 1er tours sur circuit avec le 206 rc ...



seaser avec l'ITR



206 vs integra



je posterais d'autres tofs plutard dans la soirée si j'ai le tps


Sujet déplacé par Vitoo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premiere foto c le gtt de mike CDS en pleine action 3 roue powwa lol...
c'etai une bete de journéé avec juste une deception car williams 150 et beber ce son fai recalé a cause du brui ou du moin du pot car il ne faisai pa plus de brui ke dotre mai navai tt simplemen pa le silencieu dorig ce ki est debile...
et je remerci tt ceux ki mon fai des tour de piste en copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca avait l'air sympa votre après midi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite serie de photo et j'adore la derniere avec l'Intergra et le 206RC ... de plus vous avez eu un bete de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon jposte les dernieres tofs de la journée a folembray voila donné vos impressions ...

seaser et BLC en pleine discution... mais si ca passe tinkiete lol



ca bricole dur ... j'ai bien aimé les pneus slick !!



ma ptite 206 en pleine action vive l'esp whaoooooooo lol!!!



apres les conseils de BLC ca attaque sec !!!! (seaser avec l'itr) parfois 1 pe trop mdrrrr ...



bref vraiment tres bonne journée pour ma part 1ere fois sur circuit et j'ai vraiment bien aimé c vraiment a refaire avec plus de monde de RDS si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Les TDI sont acceptés sur circuit ??? lol


non malheuresement pour toi! pourtant des cupra ou des FR doivent a mon avis bien se defendre sur circuit mais bon c comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Les TDI sont acceptés sur circuit ??? lol


il ont interdit les tdi en meme temp ke la norme des pots c a dire ya kelke mois malheuresment en tt cas on est tous bronzé maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ai trop pris la confiance je me suis mis au tas avec mon gt et une 205 met rentre dedans.

cyril ca y est je sais pourquoi je suis parti en couille avec le gt , jt expliquerai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
bon moi j ai trop pris la confiance je me suis mis au tas avec mon gt et une 205 met rentre dedans.

cyril ca y est je sais pourquoi je suis parti en couille avec le gt , jt expliquerai plus tard


rien de grave j'esper... en tt cas je cherche deja un pare choc pour toi ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée mortel sauf pour ceux ki ce sont fait recallé mais en tout cas super pilotage de MIK CDS et FAB CDS Merci les gars pour les tours de circuits vous déchirez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain dire que j'était à deux doigts d'y aller mais je bossais et mon directeur a pas voulus me laisser partir plus tôt qu'elle enfoiré ...


Brefff, prochaine fois je serais là enfin j'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel dich ta du t'eclater!
les pneux aussi a ce quil parai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journé pas mal ...... bocoup de tour en copilote.... pas mal pas mal ....

temps magnifique j'ai bronzé des doigt de pied, g la marque de mes tongue !!!

et sinon ba brulage de gomme inside.... et pour les deux pilote chevroné .... vive l'ESP et l'autobloquant ....

allez bye et a la prochaine avec moi sur circuit j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba je voi ke ca a pas mal tourner les amis GT TURBALISTE...
vraiment domage ke je taffait...
est JUJU tu aurai pu prevenir ke tu y allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Turbo-D interdits???? T'as vu ça où? Vraiment de la merde ces journées kéké gti tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Turbo-D interdits???? T'as vu ça où? Vraiment de la merde ces journées kéké gti tuning...


ba j'ai un GT... et je c kil ne veulent pas de vraie caisses ki dechirent tout TURBO DIESEL powerrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je crois ke tu devrai y retourné ptit coyote ... car moi meme g eté tres etonné .....

ca a vraiment changé.... c fini le temps des 205 venu juste pour les bruler et des BM ki finisse ds les mur en eclatant leur carter d'huile sur les vibreurs....


franchement etonné par une bonne journé remplie de bonne emotion et de suheur froide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties a écrit:
alors je crois ke tu devrai y retourné ptit coyote ... car moi meme g eté tres etonné .....

ca a vraiment changé.... c fini le temps des 205 venu juste pour les bruler et des BM ki finisse ds les mur en eclatant leur carter d'huile sur les vibreurs....


franchement etonné par une bonne journé remplie de bonne emotion et de suheur froide ...


il n'y avai aucun kéké je dit bien aucun... ce ki est tres etonnant d'ailleur par contre yavai du 205 turbo dan tt les coin lol

pour les diesel le circuit di kil grassifie la piste avec les retomber des gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
et ba je voi ke ca a pas mal tourner les amis GT TURBALISTE...
vraiment domage ke je taffait...
est JUJU tu aurai pu prevenir ke tu y allait
JE T'AIME mais on n'est pas marié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
MAZOUT a écrit:
et ba je voi ke ca a pas mal tourner les amis GT TURBALISTE...
vraiment domage ke je taffait...
est JUJU tu aurai pu prevenir ke tu y allait
JE T'AIME mais on n'est pas marié


Peut-être, mais t'es quand une tapette d'enc-----é!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril tu a vu le rouge kan nous on es parti ? ?? ?

il marchai mechant !!!!!


g jamais vu une caisse remonté aussi vite la ligne droite des stand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
Smarties a écrit:
alors je crois ke tu devrai y retourné ptit coyote ... car moi meme g eté tres etonné .....

ca a vraiment changé.... c fini le temps des 205 venu juste pour les bruler et des BM ki finisse ds les mur en eclatant leur carter d'huile sur les vibreurs....


franchement etonné par une bonne journé remplie de bonne emotion et de suheur froide ...


il n'y avai aucun kéké je dit bien aucun... ce ki est tres etonnant d'ailleur par contre yavai du 205 turbo dan tt les coin lol

pour les diesel le circuit di kil grassifie la piste avec les retomber des gaz...


C'est peut etre aussi a cause de la visibilité, t'imagine le nuage noir sur la piste....





Sinon je trouve ca domage car les mazouts marche bien de nos jours, ca pourrait donner de nouveaux enjeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on monte des sorties à Folembray, on a quelques merdafioul dans nos rangs; Matth entre autres est un habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ai une merde a fioul comme di petitcoyote mais franchement je comprend que les circuits nous soit interdit.
Parceque si ca faisait comme vendredi sur autoroute un départ avec 10 ou 15 mazout le nuages noir les autres pilotes fonceraient dans les murs sans les voir arrivé....

Mais bon c'est dommage ca aurait pu me tenter un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est là que tu m'étonnes, à ma connaissance, AUCUN CIRCUIT N'EST INTERDIT AUX TURBO MAZOUTAFIOUL.
Et surtout pas Folembray. Je pense que c'est juste une volonté de l'équipe " Journée GTI ", car sans ça, on tourne souvent avec des chaudières là-bas.

Matth et sa 147 turbo-D, pour ne citer que lui, a déjà roulé à Satory, Abbeville et Folembray.
J'ai souvent fait des sorties à Lurcy avec des mazout, idem pour Pouilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quelles sont les vrai infos diesel accepté ou pas? ? ? ?
Ca pourrai me motiver un jour qui sait? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benh écoute, hors journées GTI pas chères, on prend tout.
Matth ne s'est jamais posé la question avec sa 147 JTD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
MAZOUT a écrit:
et ba je voi ke ca a pas mal tourner les amis GT TURBALISTE...
vraiment domage ke je taffait...
est JUJU tu aurai pu prevenir ke tu y allait
JE T'AIME mais on n'est pas marié


et celui la il est marier a ta sale gueulle LOLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet bien sympa cette première sortie circuit pour ma part j'ai envoyé comme un gros porc et bilan dans le bac à sable lolllllll

le mec devant s'est sorti et moi mes yeux ont bloqué sur lui du coup bas l'itr a suivi le 205 dans le bac à sable !!!!


sinon ma 2eme sortie c'est moi qui l'ai provoqué car un mec en 405 me collait (et vu létat de la caisse Bad/ ) et je ne voulais pas avoir le coté droit à refaire !!!!


sinon journée mortel bcp de soleil !!! de papotage !!! et de fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on demandera pas pk !!)


à refaire le mois prochain avis aux amateurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme tes hardeurs, corrige tes trajectoires et tu t'amusera encore plus ... le moi prochain on voi le transfert de masse ... ok ?

bye et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jve etre present avec toi antony si jai ma nouvelle monture huuuuuuuuu cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po de souci ... normalement je serai avec la mienne aussi vu ke g retrouvé du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégoué poru toi Fab

Sinon je trouve sa ridicule les histoires de pot et de mazout....


On nous dit d'allé sur circuit et arrivé la on nous refoule ...


Et apres on s'etonne qu'il y est des Rodée sauvage comme il appel sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les échappements, c'est typique de Folembray qui est dans une cuvette entourée de lotissements; faut respecter le voisinage, c'est normal.
Et puis bon, vu le prix de la loc' à Folembray, faut peut-être pas trop en demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr de plus c'est tout de même marquer dans le réglement disponible sur le site .... même moi qui y est pas encore été pour tourner je connaissait ces conditions donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Les échappements, c'est typique de Folembray qui est dans une cuvette entourée de lotissements; faut respecter le voisinage, c'est normal.
Et puis bon, vu le prix de la loc' à Folembray, faut peut-être pas trop en demander...


D'après ske jai compris c'est pas le faite de faire du bruit qui les genaient mais de ne pas avoir de silencieux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
Les échappements, c'est typique de Folembray qui est dans une cuvette entourée de lotissements; faut respecter le voisinage, c'est normal.
Et puis bon, vu le prix de la loc' à Folembray, faut peut-être pas trop en demander...


D'après ske jai compris c'est pas le faite de faire du bruit qui les genaient mais de ne pas avoir de silencieux d'origine


non non c est belle et bien a cause du bruit qu il demande le silencieux d origine sauf sur les gt turbo parce qu ils savent que ca fait pas de bruit.
le circuit a deja ete ferme a cause de petition et le prefet les a obliges de faire moins de bruit, le mec de l entree ma meme dit qu ils pourraient gagner grave plus de tune si il y avait pas cette loi pour le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu ça avait l'air terrible mais je sais pas

comment vous avé fait (blc seaser et dich )

car en sortant du Mix Club a 7 h du mat et ensuite a 14 h sur le circuit

moi j'était Hs 3 teilles en VIP ça use mdr ok je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il taurai pas prix faut pas faire de bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air bien sympa votre sortie! Dommage que j'habites si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
folembrey = circuit de salope rien a dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend cristophe, les boules d avoir fait plus de 100 bornes pour a la fin faire demi tour. c est vrai quand on voit la porche qui tournait et qui faisait vla le barouff. moi je dis plus que c est la faute des cons de voisins et de l etat qui font des loi conne sur le bruit. et apres on se plaint qu il y a des accidents sur la route, car je suis sur que ta pas du y aller mollo sur le retour vu comment t avais l air venere LOL

alle gros bizou poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h.s ty retourne quand maitenant Fab a folembray?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
h.s ty retourne quand maitenant Fab a folembray?


quand j aurais refait ma face avant elle a fait un bisou a une 205 labas maintenant faut que je repare les degats.

t aurais du venir jt aurais emmene faire un tour de circuit avec mon bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot je viendrais Wink

et puis je note ton invitation en tant que passager Wink
cest gentil , j'accepte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...