Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Salut a tous. je me sépare de 4 jantes 17'' Marque Team Dynamic PHANTOM jantes en 4x 108 je crois c'etait pour ma ford focus mais aujourd'hui j'en ai plus besoin donc je m'en separe a bas prix je vends avec 6 pneus en 17 2 en 215/45/17 et 4 en 205/40/17. ils sont en bon etat 30% usure maxi les jantes sont en etat moyen rayures car tombées au sol +une jante legerement voilée mais rien de grave. je vends le tous pour 150 euros négociable les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 tu me ferai a cb les 4 pneux en 205 40?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 salut je prefererai te vendre 2 en 215 et 2 en 205 car ils ne sont pas sur les jantes car les 2 autres 205 sont sur 2 jantes tu as une 200sx je vois sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 pour un produit pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Elles sont toujours a vendre?? Car je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment pas cher bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ne repond plus au MP , ba de reponsse depuis un moment , je laisse quelque jour apres on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 desole pour le tempsde reponse mais j'etais en deplacement et je n'avais pas internet les jantes sont toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pourrais etre interessé par le tout !!! je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Interessé aussi si tu les as toujours ! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Nouveau Membre Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites