Invité Posté(e) le 11 juin 2006 quand j'ai vue ca en centre ville !! c'est pas une fausse , tou simplement on diré quelle sort d'une spécial de rally !! et comme neuf en plus de ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super rare une 1300 gordini bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 nicoVTEC a écrit:super rare une 1300 gordini bien jouer rare surtout dans l'état ou elle est meme les bacquet cuir son tou neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Le grand rêve de Mazout... Moi j'aime bien aussi cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 11 juin 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 c mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 nordlead75 a écrit:elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ce type de voiture tu en voi pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 vivien a écrit:ce type de voiture tu en voi pas tous les jours oué mais dans la ville ou je vie y'a pa mal de fric et donc pas mal de belle caisse c'est pour ca que j'ai pri un tel avec un bonne APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 au je BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tres zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 MAZOUT a écrit:au je BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE t'inkiete moi ossi ca ma fait ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2006 superbe auto !!! bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Sympa comme tout, elle tue C encore plus rare en blanc qu'"en bleu en plus. Par contre, pas sur qu'il y avait des baquets cuir dans cette auto, mais un expert pourra me contredire ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Darkness a écrit:vivien a écrit:ce type de voiture tu en voi pas tous les jours oué mais dans la ville ou je vie y'a pa mal de fric et donc pas mal de belle caisse c'est pour ca que j'ai pri un tel avec un bonne APN !! c'est ou le 37 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Chapeau,elle est magnifique!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 J'ADOREEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 août 2006 super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 3 août 2006 Virgule91 a écrit:J'ADOREEEEEEEEEEEEEE trop mythique ! j'adore ! j'en veux uneeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites