Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Résumé du film: Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencer au millieude l'athlantique nord,sur le luxieux navirede croisière Poséidon de nombreux passagers se sont rassembler dans l'oppulente salle de bal pour feter dignementl'évènement avec le capitaine Bradford. Pendant ce temps le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de sa passerelle la menace surgit en quelque secondes sous la forme d'une vague géant de plus de 30 mètre fonçant a toute allure sur le navire!!!!! la muraille d'eau retourne paquebot.Quelque centaine de rescapés se retrouvent dans la salle de bal encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison........... avis perso: Un film catastrophe qui reprend a peut pret le meme scénario du jour d'apres!!!!voila voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai ete le voir ce soir au cinema, et franchement le film est plutot sympa et bien fait au niveau des effets speciaux ... Idem pour le senario qui se tiens mise a part quelques passages ou les Americains ont vraiment beaucoup d'imagination !!!! ... foufou sais de quoi je parle !!! hi hi hi ... sinon c'est un film plutot sympa, a voir ou telecharge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vu et sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vu au cinema je l'ai trouvé trés simpa seul reproche je trouve que la vague vien trop top je sais pas il y a rien qui previen il n'y a pas de suspens pour la vague il aurais du mettre genre 3 petite grosse vague avant la grosse grosse histoire que l'on provite des effet speciau :p. ces pas le meilleur film de tout les temp mais il est a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai bof encore une daube ricaine senario deja vu dans un autre film avec la bombe en moin je trouve ca moyen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a aussi des morts à la pelle de partout ! Abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 vous avez vu "l'aventure du poseidon" ? pke sa c'est un remake, moi je l'ait mais pas vu c'est en anglai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites