DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 En sortant du taf, petit tour à A......... Y'avait Nordlead, FDP, Parisevil et Aulnay By Night. Tirages DA et pas de KFC. Pour moi papotages uniquement. J'ai fais un tour de Corsa B T16 et je regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J ai été faire un ptit tour aussi pour voir les GTT, de belle voiture mais pas de tirages juste sur l autoroute et un joint de culasse pour mon pote avec son VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouai pti tour vite a a... pour voir les gtt et jai pa regretter car yavai une magnifik r5 turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tin dég...je savais pas et en + mes obligations familiales se sont terminées assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juin 2006 cyrilturbo a écrit:ouai pti tour vite a a... pour voir les gtt et jai pa regretter car yavai une magnifik r5 turbo 2 Si tu parle de la bleue elle etait dans un etat de collection vrament magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 totoff93 a écrit:cyrilturbo a écrit:ouai pti tour vite a a... pour voir les gtt et jai pa regretter car yavai une magnifik r5 turbo 2 Si tu parle de la bleue elle etait dans un etat de collection vrament magnifique ui celle ci et en plus le proprio vraimen simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui soiree super sympa et en plus ca a cramer mais chut je suis en mode RODAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:En sortant du taf, petit tour à A......... Y'avait Nordlead, FDP, Parisevil et Aulnay By Night. Tirages DA et pas de KFC. Pour moi papotages uniquement. J'ai fais un tour de Corsa B T16 et je regrette pas. ben moi aussi j'ai eu l'occaz de faire de ptit tour dedans, et j'avoue en DA la caisse elle m'a malmené dasn tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nyabinghi a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:En sortant du taf, petit tour à A......... Y'avait Nordlead, FDP, Parisevil et Aulnay By Night. Tirages DA et pas de KFC. Pour moi papotages uniquement. J'ai fais un tour de Corsa B T16 et je regrette pas. ben moi aussi j'ai eu l'occaz de faire de ptit tour dedans, et j'avoue en DA la caisse elle m'a malmené dasn tout les sens Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est clair sa devai causer mais dommage que je savai pas qui il y avait un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 De toute manière...au prochain rasso j'y serais et en + en autre caisse ke ma Grise Très Diesel comprenez ma R21GTD....6pattes et prop sûrement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et le prop^rio de la corsa qu est ce qu il pense du gt qui a test contre lui la grise je presise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites