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Invité

VW Polo GTI 1.8T

Messages recommandés

Invité

Donc je me suis renseigné pour une prépa sur cette caisse :
(Préparateur : www.autotuneheinz.be)

Moteur 1.8 Turbo 20s
Puissance ch DIN à tr/mn: 150 à 5 800
Couple maxi en mkg à tr/mn: 22,4 à 2 000
Données constructeur en kg: 1 164
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,76



Le préparateur me propose une reprog à 195ch et 320Nm (Stage 1)

Puis une ligne d'échappement complète en inox avec downpipe et cata sport high-flow en combinaison avec une boite a air en carbone BMC avec prise d'air froid (Stage 2)

Le tout ( stage1 + stage2 ) pour 2000€.

Que pensez-vous de cette prépa ? (sachant que le collecteur sera changer par la suite)

Es ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un "downpipe" et un "cata sport high-flow".

Merci Smile

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Invité
jorginho_95 a écrit:
Bah c pa mal mai pk ne ferai tu pas la plus grosse prépa :p lool


Si tu me files la thune pour le stage 3 (changement du turbo), y'a pas de soucis

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lool j'avai déja vu cet prépa sérieu si tu pe faire la prépa ke tu ve fai le mai je pe pa te renseigner pour "downpipe" et le "cata sport high-flow" dsl mai sérieu c pas mal et peu chère on va dire

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Invité
interessante base cette polo, j'ai hate de voir ça

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Invité
jorginho_95 a écrit:
tu voulai pas acheter un 330d??


Un 330Cd est carement plus cher d'occasion que la dernière Polo GTI neuve avec prépa...donc faut voir...

Un essence me tenterai bien...car les tdi ok ca consomme pas mais je trouve ça lassant lorsque tu veux t'amuser, ça ne monte pas assez dans les tours c'est ça qui est relou...

Aujoud'hui ce n'est qu'un projet, je me renseigne pour la suite Smile

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Invité
Jo_95 a écrit:

Es ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un "downpipe" et un "cata sport high-flow".

Merci Smile


C'est du vocabulaire tuningman qui veut dire admission dynamique et cata décastré.

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Invité
Petitcoyote91 a écrit:
C'est du vocabulaire tuningman qui veut dire admission dynamique et cata décastré.

Hum ok

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cata sport hight flow:c juste un cata ki doit avoir + de "debit" ke celui stock

le downpipe c la partie de la ligne juste apres le turbo pas une admission dynamique

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Invité
Ouais, enfin ils libèrent tout quoi!

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harould a écrit:
cata sport hight flow:c juste un cata ki doit avoir + de "debit" ke celui stock

le downpipe c la partie de la ligne juste apres le turbo pas une admission dynamique


Un échappement dynamique?





Enleves ton cata mais apres,tu dois refaire une reprog!

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Invité
et pour le stage 2 il t'annonce combien de puissance?

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Invité
underground a écrit:
et pour le stage 2 il t'annonce combien de puissance?


Pour le stage 2, il annonce 210ch et 360Nm Smile

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Invité
sa devient intéressant

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Moi, je virerais le moulin et je mets un celui du S3 ou du TT avec ses 225cv d'ORIGINE !!!
Et une petite prépa qui va bien par dessus et c'est tout bon.

Et tu revends ton moteur tout neuf pour amortir ton nouveau moulin...

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Invité
Angel a écrit:
Moi, je virerais le moulin et je mets un celui du S3 ou du TT avec ses 225cv d'ORIGINE !!!
Et une petite prépa qui va bien par dessus et c'est tout bon.

Et tu revends ton moteur tout neuf pour amortir ton nouveau moulin...


Lool, je vais pas acheter un caisse neuve 22000€ pour changer le moteur...

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Invité
Jo_95 a écrit:
Donc je me suis renseigné pour une prépa sur cette caisse :
(Préparateur : www.autotuneheinz.be)

Moteur 1.8 Turbo 20s
Puissance ch DIN à tr/mn: 150 à 5 800
Couple maxi en mkg à tr/mn: 22,4 à 2 000
Données constructeur en kg: 1 164
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,76



Le préparateur me propose une reprog à 195ch et 320Nm (Stage 1)

Puis une ligne d'échappement complète en inox avec downpipe et cata sport high-flow en combinaison avec une boite a air en carbone BMC avec prise d'air froid (Stage 2)

Le tout ( stage1 + stage2 ) pour 2000€.

Que pensez-vous de cette prépa ? (sachant que le collecteur sera changer par la suite)

Es ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un "downpipe" et un "cata sport high-flow".

Merci Smile


deja d'origine elle doit bien marcher ,avec la prépa ca doi etre un truc de dingue

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Invité
+1 sa doit bien marcher 210 cv dans cette ptite polo

Tiens nous au jus !

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Invité

Hou la les gars !

Je viens d'acheter un Saxo vts, mais ce qui est sur c'est que se sera ma prochaine caisse ! mais après je peux pas vous dire quand ! Mais j'ai hate d'y être Very Happy

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