Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo sur Nicolas Sarkozy

Messages recommandés

Invité
==>...Vidéo...<===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien le montage vidéo sur Sarkozette ...

Mai a mon avis, avec tt les efforts ke les gens font pour qu'il ne soit pas élu, je pense que se sera qu'en mem lui président...

Car il rassure et est populaire aupres des personnes agés, et rapelons qu'il y a énormément de personnes agées dans notre pays ....

Avec les gens qui ne votent pas ... sa nous aide pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
intéressante ta vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ça comme dossier sur lui
sa meilleur préstation looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Bien bien le montage vidéo sur Sarkozette ...

Mai a mon avis, avec tt les efforts ke les gens font pour qu'il ne soit pas élu, je pense que se sera qu'en mem lui président...

Car il rassure et est populaire aupres des personnes agés, et rapelons qu'il y a énormément de personnes agées dans notre pays ....

Avec les gens qui ne votent pas ... sa nous aide pas !!!!


non non faut pas dire ça!

C un con prétentieux et arrogant.il doit se prendre pour napoléon ce ****
non mais plus sérieusement ,ya plein de gens ki ne l'aime pas,meme les vieux sérieux.Puis ya plein de jeune mais on vote pas.....C vrai kil ny a pas trop de choix réel.
il se la raconte et il prend tout le monde pour de la racaille,il mélangent tout.
Dis toije connais meme des keufs de son entourage ki pense ke son attitude est parfois trop et kil est trop arrogant donc....
faut pas kil soit président....ou c la merde!
Révolution inside sérieux

Mod par DR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un c****** et il roule sa caisse a mort !

Alors entres ses Radars a la con qui nous taxent a mort du fric (et vous en faites les frais) et son trucs d'immigration alors que lui meme est un etranger (Pologne), qu'il retourne en Polska et qui nous cassent pas les C***** !

De toutes manieres, je trouve çà pas super de posté des trucs politique sur un site de Runs !

Edité By Vitoo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c bien ..; sa fai réagir et fait d posts Very Happy
Non mai fo de tout dans un forum....

C clr c pa bien du tout sil es président .. mai bon entre Lui, et Ségolene Royale ... c un pe la meme chose ....

A droite, ils se bouffent entre eux ...
A gauche, c un pe bcp mout du slip ...
Au centre, tjs incinifiant ....
Dc les gens vont faire leur marché où !?
(Attention aux extremes, Droite et Gauche .... puker )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait flipper la video ce dire qu'il a des chances

de passé president ça fait froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se p. il mérite con le brule !!cher pas moi il me fou la rage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau reportage qui ne montre pas tout, mais qui montre en gros le Sarko qu'on nous fait voir à la télé !

Il instaure peu à peu la dictature et ça maleureusement, personne ne s'en rend bien compte !!!

Mais ce qu'il faut voir aussi, si c'est coté minstère, "y'en a pas un pour relever l'autre comme" on dit ...

Tous des pourris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve sa bizarre ici personne n'aime sarko , alors moi je vais le dire et je n'ai pas honte il a fait certainne chose nul ( radars par exemple) mais i la plus de couilles que d'autres hommes politiques , si il a arrive a baisser la criminalité je dis bravo , je ne parle pas de la criminalité des runs auto mais des agressions sur personne par exemple.
Aujourd'hui les peines sont trop faibles , un violeur ou un tueur a une toute petite peine et un agresseur n'a rien du tout meme pas un casier, je pense que le système judiciaire francais est a revoir.
Je vais vous dire je n'ai pas encore d'enfants mais je me demande comment sera le futur , si mes enfants pourront se rendre seul a l'école ?
En ce qui concerne l'immigration choisi , sarko dit en bref : aime la france ou quitte la , ce qui signifie que ceux qui haissent la france et qui violent la loi dans ce pays soit renvoyés dans leur pays d'origine , vous trouvez sa choquant ?
Allez donc dans certains pays etranger et commetez un délit vous verrez ce qui vous attends , premierement ils vont vous amoché , vous enfermez puis vous reexpedié.

Ne me prennez pas pour un facho ou quoi car ce n'est pas le cas , mes parents sont issu de l'immigration mais ils on travailler , n'on jamais cracher sur la france et n'en ont jamais profiter.

Su ce A bientot , je trouve dommage que vous montriez seulement ses mauvais cotés.

Ps: Pour le cannabis qu'il soit toléré je suis pour mais que les gens conduise sous son emprise la je dis non comme a la tise.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je suis quand même d'accord avec toi même si pour moi, Sarko me hante de part sa procédure de flicage avec ses radars automatiques et ses façon de faire pas très saine !!!

Celà dit, tout ce que tu dis, je le pense aussi !

Rentrez dans une mosquée en AirMax sans se déchausser ... tous vous sauterons dessus !
à l'inverse, ici en france, on vit à visage découvert, on parle français et on enlève la chose sur la tête dans les locaus ... (Je parle du voile comme d'une casquette ou d'un bonnet)

Enfin pleins de choses qui pourraient rendre le montre plus chouette, c'est clair, si tout le monde était pour tout ca, pour un monde sain, y'aurai encore + de chômage (plus de gardien, plus de prisonniers, plus de vigiles de supermarchés et autres, et surtout, plus de flics ...)


Ce que je voulais dire juste au dessus de ton message Bruno, c'est que TF1 en priorité qui nous fait voir ce que l'on veut nous faire voir de Sarko, l'image qu'on veut lui donner ...
La télé est un grand facteur (comme les canards aussi) d'incompréhension et de mouvements révolutionnaires !

Y'a de l'abus de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le chomage tu va un peu loins , tu sais si y'avais moins de criminalité , y'aurais moins de frais publics donc peut etre moins d'impots a payer ou alors la possibilité de creer des infrastructures meilleures : par exemple embaucher des infirmiere , réequiper les hopitaux etc... t'inquiete pas y'a toujours un meilleur moyen d'utiliser l'argent que de la gacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
Donc les gens, soyez honnête et le monde ira mieux



(Dans mes rêves je sais ....)


Imaginez le poids gagner sur nos caisses sans fermeture electrique, sans l'alarme, sans clé pour l'ouvrir, ... Laughing

La vie serait belle, qu'est-ce que j'aimerai dis donc !!!

Partir de chez moi sans fermer la porte ... Et avec cette chaleur laisser les fenêtres ouvertes sans me dire "putain, j'vais rentrer y'aura plus rien ..." ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais me lancer dans la politique non ? QU'est ce que vous en pensez j'ai assez la tchatche ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
vas si deja que devillpinte a peter une durite hier lol


Ah oué, je sais pas s'qu'il lui a prit mdrrr mais il s'est laché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit de droite ou gauche, du moment qu on rentre pas dans les extreme, tout les avis se respect ...

Sarko a fait des choses bien et beaucoup de courage par rapport a d'autres hommes pollitique, et quand il s'engage sur un sujet il vas jusqu'au bout tant qu'il le peut ... Alors que beaucoup d'autres parle mais n'agissent pas !!!

Apres sont programme et ses idees s'est autres choses, il y a du bon et du moins bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Que ce soit de droite ou gauche, du moment qu on rentre pas dans les extreme, tout les avis se respect ...

Sarko a fait des choses bien et beaucoup de courage par rapport a d'autres hommes pollitique, et quand il s'engage sur un sujet il vas jusqu'au bout tant qu'il le peut ... Alors que beaucoup d'autres parle mais n'agissent pas !!!

Apres sont programme et ses idees s'est autres choses, il y a du bon et du moins bon ...


Tout à fait d'accord, bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Vitoo a écrit:
Que ce soit de droite ou gauche, du moment qu on rentre pas dans les extreme, tout les avis se respect ...

Sarko a fait des choses bien et beaucoup de courage par rapport a d'autres hommes pollitique, et quand il s'engage sur un sujet il vas jusqu'au bout tant qu'il le peut ... Alors que beaucoup d'autres parle mais n'agissent pas !!!

Apres sont programme et ses idees s'est autres choses, il y a du bon et du moins bon ...


Tout à fait d'accord, bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...